Maïka nous a quittée le 21 mai, elle allait avoir 9 ans le 16 juin.
Elle a été ma meilleure amie,mon double,je l'aimerais toujours.
Je n'étais pas préte a ce qu'elle parte aussi vite.Si j'avais suivi mon instint elle serait peut étre encors la.
Elle devait avoir du diabéte depuis un certain temps ,le faite de boire beaucoup d'eau pendant ses chaleurs,mais la véto disait que c'était passager.quand je l'ai emmener chez elle ,Maïka ne mangait plus elle vomissait et avait du mal a marcher,elle me la soigné pour une infection de l'estomac.
Deux jours aprés j'allais d'urgence chez le véto de garde ,elle ne pouvait plus bouger ,en 30 min elle ne respirait plus correctement et pleurait.J'ai crus que je n'arriverrais jamais a temps,dans la voiture je lui disais de tenir bon qu'on l'aimait de tout notre coeur ,se moment me marqueras toujours...arriver sur place le véto ma dit que c'était un coma diabétique qu'elle s'en remétterais pas .Le pourcentage avait dépasser la machine...
Le lendemain j'ai du arréter de la faire souffrir car méme ses reins ne fonctionnaient plus...je suis aller lui dire adieu et elle est partis a ma grande douleure.
Elle était extras,en un regard on ce comprennait,grasse a elle ,ma fille de 6 ans a eu son premier fou rire de bébé,ma derniere lui en fesait voire de toute les couleur mais elle ne disait rien.On avait droit a nos bisous quand on rentrait du boulo.C'est sur qu'elle nous en a fait des Censuré mais pas grave,c'était un husky!!!!
Nous venons d'aller recuperer ses cendres que nous allons entérrer dans le jardin la ou elle était la princesse.
C'était MA louloute c'est encors trés dur pour moi je n'arrive pas a enlever ses objets qui sont un peut partout .Le silence dans la maison nos rituels me manque!!!!
dommage je n'arrive pas a mettre ses photos.
ce sont les yeux pleins de larmes que je te dit adieu Maïka la loute...