| VTT avec Anouk et Typhon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dig Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 9:51 | |
| Je suis sorti avec Typhon et Anouk hier pour la première fois. Les lignes croisées à plusieurs reprises mais rien de trop sérieux! Seulement l'ennui est, Typhon a peur de vaches et nous vivons près de BEAUCOUP de vaches! J'aime être capable de le faire avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 10:00 | |
| Félicitations, Dig :10: Il me tarde de voir ça |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 10:04 | |
| je suis quand meme surpris que certaines personnes entrainent encore leur chiens ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 11:08 | |
| il semblerait si je ne me trompe que dans la région, il y est une météo peu clémente...... |
|
| |
Fabrice34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Béziers France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 11:09 | |
| il doit faire frais sur certains coins du puy de dome y a quelques sommet par la bas quand meme. | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: entrainements Mer 6 Juin 2007 - 11:18 | |
| Moi je les entrainent, mais reveil à 5h30, retour dès que le soeil est levé et baignade à la rivière avant de rentrer (mais ça c'est toute l'année ), alors pourquoi pas ?! De plus il est clair que les chiens préfèrent courir la nuit, tout du moins avant l'aube... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 11:52 | |
| Je confirme : il y a 2 jours, on avait encore le chauffage ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:06 | |
| oui mais une sortie par ci ou par la (non pas par la Nonook) est ce bien utile ?? c'est çaque je ne comprends pas non plus, on est en juin , nos chiens doivent etre en période de régénération | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:23 | |
| Salut, ben moi, j'ai toujours le chauffage qui fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:25 | |
| oui normalement ils sont en periode de recuperation |
|
| |
Dig Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:41 | |
| J'expliquerai : après 4 jours de pluie, j'ai enlevé les deux premier sont. C'est une boucle de 3K assez plate et facile. Typhon est nouveau pour nous et j'ai estimé que ce serait bon pour eux deux pour courir un peu. Je comprends les soucis du temps mais cela n'a pas été plus haut que 12 ici cette semaine passée. Aujourd'hui, il se lève finalement vers 19.
Pardonnez-moi si je vous ai donné l'impression j'étais négligent vers mes chiens. | |
|
| |
Dig Nouveau
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:42 | |
| Pardon, J'ai voulu dire, la première chose le matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:45 | |
| - Dig a écrit:
- J'expliquerai : après 4 jours de pluie, j'ai enlevé les deux premier sont. C'est une boucle de 3K assez plate et facile. Typhon est nouveau pour nous et j'ai estimé que ce serait bon pour eux deux pour courir un peu. Je comprends les soucis du temps mais cela n'a pas été plus haut que 12 ici cette semaine passée. Aujourd'hui, il se lève finalement vers 19.
Pardonnez-moi si je vous ai donné l'impression j'étais négligent vers mes chiens. je suis d'accord quand il s'agit d'essayer un nouveau chien a l'attelage surtout avec cette meteo mais pour les chiens qui ont deja travaillé c'est la periode VACANCES |
|
| |
Dig Nouveau
| Sujet: Re: VTT avec Anouk et Typhon Mer 6 Juin 2007 - 12:49 | |
| :merci: Viva la vacances!!!!! | |
|
| |
| VTT avec Anouk et Typhon | |
|