TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 an deja...

+2
maggy
Johanna
6 participants
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

1 an deja... Empty
MessageSujet: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:15

Coucou tout le monde,

C'est aujourd'hui, le coeur serré que j'ecris ce message, voilà aujourd'hui 1 an, que nous vivons avec notre grosse blessure ! 26 mai 06, ce fichu accident de papa, et voilà je tenais à mettre un petit message pour dire à quel point la douleur est presente mais à quel point il est toujours là dans mon coeur et dans mes pensées ! 26 mai etait deja une date depuis 4 ans que je n'aimais pas, et oui aujourd'hui ma petite Chipie premiere husky que j'avais aurait eu 13 ans tout ça est ce un hasard? Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui j'ai mal tres mal ! Je hais cette date ! Si seulement je pouvais revenir en arriere !
Papa sache que malgré tout, JE T'AIMEEEE TERRIBLEMENT ! Tes loups sont là et nous veillerons sur toi jusqu'au bout ! En 1 an tellement de choses ce sont passés mais si peu à la fois puisque tu n'etais pas là pour les affronter avec nous ! Tu m'as transmis tellement de choses que j'essaye de vivre à travers !
Au passage je vous donne tout de meme quelques nouvelles, son etat est plutot stationnaire mais seulement les medecins nous ont mis la vérité en face, papa n'aura plus d'amélioration, donc c'est sans doute ainsi qu'il finira ces jours ! Meme si l'on s'en doutait le fait de l'entendre des medecins, nous fait ouvrire les yeux !
Tu nous manque enormement, mes larmes coulent toutes seules sur mes joues, voici les derniers mots qui parlent, mes larmes sur mes joues !

PAPA, je garde de toi, toute ces choses que tu m'as donné et transmis avant tout accident et j'en tire le maximum pour avancer ! MERCI DU FOND DU COEUR, un papa FORMIDABLE ! JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:43

COURAGE Johanna je suis de tout coeur avec toi , toute ma tendresse et mon affection se tourne vers toi aujourd'hui, je sais que ce sont des moments de la vie qui sont tres dur ...
J'ai combattu le cancer de maman lorsque j'avais 23 ans pendant plus d'un an jours apres jours a ces cotée , je suis tomber enceinte et accoucher , maman a tenu le coup et remonter la pente lutter contre son cancer au point de pouvoir venir a la maternité voir son petit fils , 4 mois apres elle nous quittai le 8 juillet ça fera 6 ans , je hais cette date ...toout comme tu peux hair ce 26 mai ....
laisse couler tes larmes et ne te souci pas de ce qui peut etre dit ou fait a tes côtés

profite de lui dire tout ce que peux ...;chose que je n'ai eu le temps de faire ce qui me console c'est que le fait de ce regarder en disait long sur notre affection mutuelle

fais lui de gros calin et merci d'ouvrir ton coeur et emotions chose qui n'est pas toujours facile a faire

je t'embrasse

Magali
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:37

Merci Magalie ! Celà fais du bien de se sentir soutenu dans une epreuve si difficile... Surtout qu'aujourd'hui, mon frere à été essayer son costume pour le mariage, tout ça pour dire que je suis fier de lui mais que seulement j'aurais tellement aimée que papa soit là pour qu'il voit à quel point son fils est beau et peut etre fier de lui ! Et sa presence nous manquera ce jour là !

Merci encore !
MARIE-ANGE
1 an deja... Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
1 an deja... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:51

Johanna, sois forte pour lui et pour ta maman !!
Sois couragueuse pour tes loups qu'il adorait et qui était sa fierté ,
Nous sommes là autour de toi et tu pourras toujours compter sur nous!!
Dany, ton papa fait partie de l'histoire de Taiga,
Il est dans nos pensées et dans notre coeur !!!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:11

Courage Johanna... Nous pensons tous à toi dans cette épreuve.
http://www.sofinette14.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:48

Merci @vous... Je sais combien je peux compter sur vous et c'est pour celà que je viens aujourd'hui me reposer sur vous... J'en ais besoin... C'est grace à lui que je vous ais decouvert... Je suis forte enfin j'essaye, mes loups me retiennent et ma maman à BESOIN DE MOI ! J'ai pas le droit de flancher ! J'ai fais une promesse à papa que je me dois de tenir : Un jour il ma fait promettre que le jour ou il ne sera plus là ou en etat de plus pouvoir RIEN faire comme aujourd'hui de faire vivre mes loups à travers lui et de ne JAMAIS les abandonner... Je lui ais promis et ma promesse je la tiendrais jusqu'au bout...
MERCI DU FOND DU COEUR MARIE-ANGE pour les heures passée au telephone à m'aider dans notre combat, à me soutenir etc...
Merci @toi sofinette pour ton soutien
VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT TOUS MERVEILLEUX !
2apat
Grand explorateur
2apat

Féminin
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:04

tu es si jeune Johanna et d avoir a affronter ces terribles epreuves cela doit etre lourd ,il est heureux que tu ai la meme passion que ton pere ,car sinon que serait il advenu d eux ,il en souffrirait tellement d avantage ,je ne sais pas ce qu il lui est arrivé mais apparemment cela semble irreversible ,mais tu sais qqfois la medecine fait des miracles ,il faut toujours esperer
Courage a toi petite fille ,tout le monde a des dates terribles dans sa vie et on aimerait les rayerdu calendrier
je suis depuis peu sur Taiga mais je m y sens bien et j espere rester le plus longtemps possible car avec le boulot j ai pas trop de loisir pour papoter mais je peux etre une oreille attentive pour chacun d entre vous ,ma psychologie canine peut s appliquer aux pauvres humains que nous sommes
gros bisous et demain deja le 27 , un autre jour
Et bientot un jour merveilleux pour ton frere qu il faudra essayer de surmonter malgré l absence de ton papa mais qui sera dans vos coeurs
au fait combien de loups as tu?
milles bisous de Corse
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:21

Je crois qu'il ne se rend compte de rien, le cerveau est totalement irrigé, des sequelles irréversible, il ne nous reconnait pas, mais quelque fois je me dis que ce n'est pas plus mal, si il etait conscient de la situation je crois que vu l'homme que c'etait, il se laisserais mourrir (meme si je crois qu'aujourd'hui il aurait mieux fais de s'en aller vers les anges la haut, desole si je vous parait cru) !
Je possede actuellement, 11 chiens tous des husky !
Merci 2apat, bisoussss !
Quand je lis vos messages, j'en ais les larmes qui coulent... Je crois qu'aujourd'hui je suis à fleur de peau !
2apat
Grand explorateur
2apat

Féminin
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:36

non tu n es pas" Cru" dans tes mots et je partage ton avis pour avoir vecu des choses similaires mais les personnes etaient plus agées et cela aurait ete une délivrance pour elles et pour moi mais bon la vie decide autement
bon courage a toi encore une fois et que tes animaux te donnes la force de continuer a te battre pour lui et surtout pour toi il ne faut pas que ce soit négatif ,dis toi que tu as de la chance de l avoir encore un peu avec toi et sans doute qu il entend meme sil ne peut réagir
verse tes larmes 'tite Johanna cela a quelquefois du bon
moi les miennes coulent trop facilement et j'ai du mal a les controler ,c est le reste d un traumatisme qui heureusement a eu une issue miraculeuse
mes fils etaient sur la fameuse tribune de furiani a bastia en 92 et cela c est soldé par 6mois de fauteuil roulant pour un et des blessures moins graves pour l autre mais moi je ne m en suis jamais remise ,ils avaient 17et 20 ans
a l epoque
gros bisous Pat
Invité
Invité

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:50

Johanna, même si on t'en parle moins, personne n'oublie le merveilleux homme qu'était Dany, ton papa !

Toujours un mot gentil, toujours un mot sympa et des propos trés sensés ... c'est sûr, la vie est injuste bien trop souvent !

Je vous fais un gros bisou à tous les 2 1 an deja... Amour42 et aux loups aussi, bien sûr 1 an deja... Amour26
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:06

Je le sais noonook que personne ici qui a connu papa, ne l'oublie... Chaque jour je lui parle de ce qui se passe ici, meme si je sais pas s'il comprend au moins je sais que c'est des choses qu'il aimait ! Chaque jour je lui dis que je l'aime, car je ne lui avais jamais dis avant mais maintenant je sais à quel point c'est important de dire aux gens qu'on les aimes avant qu'il ne soit trop tard et je ne referais plus cette erreur !

Gros Bisoussss @vous tous ! Merci pour votre soutiens !
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

1 an deja... Empty
MessageSujet: Re: 1 an deja...   1 an deja... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:43

1 an deja... Gne_gif 1 an deja... 268323 tu me connais je reste là pour toi et ta famille même si j'ai pas souvent le temps en espeant t'avoir un peu epaulée.

1 an deja...
Page 1 sur 1