lia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 11:16 | |
| j'adore cette photo elle me donne espoir sur la potentielle entente qui pourrait regner à la maison!!!! c tres rare de les voir serein comme ca tout les deux et puis quand meme tres proche!! j'étais dans mon jardin en train de plantouiller quand je les ai vu comme ca tout les deux sur le pas de la porte en train de me regarder!! j'ai vite immortaliser la chose lolll j'étais vraiment fiere de mes deux loulous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 11:20 | |
| Ils sont adorables, en effet |
|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 12:30 | |
| Elle est vraiment toute choux cette photo ! | |
|
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 12:51 | |
| C'est adorable ! Ils sont mignons tous les deux. J'adore le minet avec ses yeux vairon... | |
|
lia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 13:29 | |
| il n'a pas les yeux vairons normalement... il c'est abimé l'oeil lors d'une course poursuite avec kenzo... là c'est en train de guerir il etait noire puis rouge il est jaune maintenant esperons il redevienne bleu... il n'est pas crevé c l'essentiel! mais on a eu tres peur et le veto aussi .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 13:33 | |
| |
|
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 13:55 | |
| - lia a écrit:
- il n'a pas les yeux vairons normalement... il c'est abimé l'oeil lors d'une course poursuite avec kenzo... là c'est en train de guerir il etait noire puis rouge il est jaune maintenant esperons il redevienne bleu... il n'est pas crevé c l'essentiel! mais on a eu tres peur et le veto aussi ....
Mince... pauvre minet... :( j'espere qu'il retrouvera sa couleur naturelle... | |
|
lia P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: kenzo et romeo Jeu 24 Mai 2007 - 16:12 | |
| vi moi aussi mais c'est en tres bonne voie ;) | |
|