| Nordique ou pas ????? votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 10:14 | |
| Votre avis sur cette chienne ,c est la maman de Cheyenne ,memes oreilles pensez vous que ce soit vriment un husky ,pour moi pas a 100% mais je ne suis pas experte en la matiere votre avis svp le papa de Cheyenne serait un Alaskan'.... | |
|
| |
Silbad Invité
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 12:23 | |
| Et que savez vous d'autre sur la mère ? |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 12:36 | |
| rien d autre les naisseurs (peut pas les appeler eleveurs) devaient toujours me contacter et rien....la photo ce sont les acheteurs de Cheyenne qui me l ont envoyer je me fiche des origines ,elle a la couleur et le physique que je voulais ,mais je trouve que c est inadmissible que l on VENDENT des animaux en affirmant etre d une race et qu a MON avis ne sont pas purs voila une des raisons des abandons car le chiot ressemble a une chose et en grandissant n as plus les criteres (ou le caractere )de la race et les gens irresponsables s en séparent | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 19:27 | |