| Nordique ou pas ????? votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 10:14 | |
| Votre avis sur cette chienne ,c est la maman de Cheyenne ,memes oreilles pensez vous que ce soit vriment un husky ,pour moi pas a 100% mais je ne suis pas experte en la matiere votre avis svp le papa de Cheyenne serait un Alaskan'.... | |
|
| |
Silbad Invité
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 12:23 | |
| Et que savez vous d'autre sur la mère ? |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 12:36 | |
| rien d autre les naisseurs (peut pas les appeler eleveurs) devaient toujours me contacter et rien....la photo ce sont les acheteurs de Cheyenne qui me l ont envoyer je me fiche des origines ,elle a la couleur et le physique que je voulais ,mais je trouve que c est inadmissible que l on VENDENT des animaux en affirmant etre d une race et qu a MON avis ne sont pas purs voila une des raisons des abandons car le chiot ressemble a une chose et en grandissant n as plus les criteres (ou le caractere )de la race et les gens irresponsables s en séparent | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 19:27 | |
| Dans ce cas là, la cause d'abandon n'est pas la race mais la co nnerie des gens. Il m'a fallu moins le temps de la choisir pour m'attacher à ma boule de poils. Et qu'elle soit pur race ou croisée avec une grenouille ne changera en rien l'amour que je lui porte ! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 24 Mai 2007 - 19:42 | |
| Pour Cheyenne ce n etait pas un abandon mais un REplacement pour raisons de santé ,mais elle a quand meme ete vendue a ce jeune couple a 1mois et demi c est n importe quoi Heureusement qu elle est au sein d une meute (hétéroclite il es vrai hhihi)mais elle est super obeissante ....pour l instant et peut etre un peu trop intelligente .... | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Ven 25 Mai 2007 - 7:08 | |
| en tout cas elle m'a l'air bien construite elle devrait etre agreable a l'attelage donc bien + a sa place dans 1 meute que chez 1 particulier!!!! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Ven 25 Mai 2007 - 7:37 | |
| - looping a écrit:
- en tout cas elle m'a l'air bien construite
elle devrait etre agreable a l'attelage donc bien + a sa place dans 1 meute que chez 1 particulier!!!! :sm.38: Peut etre bien construite ,oui ,au sein d une meute ,oui, mais pour ce qui est de l attelage hihi avec 2 shi tsu ,1pequinois/chihuahua , un labrador et a la limite la braque allemande-avec qui elle fait de superbes courses- en fait j ai voulu conjurer la perte de ma Husky Prisca et je voulais la meme couleur(mais a part 7ans de vie ensemble je ne connais rien aux nordiques ) voila comment est arrivé CHEYENNE mais j aime bien connaitre autant que faire ce peut la vie de MES chiens AVANT d etre chez moi Par contre je trouve qu avec ses grandes oreilles elle porra mieux entendre les ordres [url=https://servimg.com/view/10053392/23][img]https://i.servimg.com/u/f11/10/05 | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Ven 25 Mai 2007 - 7:41 | |
| [quote="2apat"] - looping a écrit:
- en tout cas elle m'a l'air bien construite
elle devrait etre agreable a l'attelage donc bien + a sa place dans 1 meute que chez 1 particulier!!!! :sm.38: Peut etre bien construite ,oui ,au sein d une meute ,oui, mais pour ce qui est de l attelage hihi avec 2 shi tsu ,1pequinois/chihuahua , un labrador et a la limite la braque allemande-avec qui elle fait de superbes courses- en fait j ai voulu conjurer la perte de ma Husky Prisca et je voulais la meme couleur(mais a part 7ans de vie ensemble je ne connais rien aux nordiques ) voila comment est arrivé CHEYENNE mais j aime bien connaitre autant que faire ce peut la vie de MES chiens AVANT d etre chez moi Par contre je trouve qu avec ses grandes oreilles elle porra mieux entendre les ordres erreu dans le copiécollé pour la photo :coucou: | |
|
| |
Sibérie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Alsace (Rixheim) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nordique ou pas ????? votre avis Jeu 4 Oct 2007 - 15:38 | |
| le chien de la deuzième photo me fait pensser a un chien loup de saarloos lol | |
|
| |
| Nordique ou pas ????? votre avis | |
|