| Y a t-il un club en Bourgogne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neigeene Invité
| Sujet: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 18:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 18:59 | |
| - neigeenete a écrit:
- Tout est dans le titre !
Bernard, tu n'en as pas trouvé ? Suis-je la seule en Bourgogne à avoir des nordiques ???? :shock: En bourgogne a part la randonnée de flavigny sur ozerain (qui n'existe plus depuis 7-8 ans au moins), moi je connais rien d'autre :? Mais il me semble quand même qu'il existe un club... Mais en FFST... Pour la FFPTC, il y en a peut etre un aussi mais faudrait vérifier ! Je crois que c'est le club de dominique couvelard et ça doit s'appeler un truc comme pulka et traineaux de bourgogne ou un truc du genre. Si je choppe un TPCM, je regarde et je te dis ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 19:05 | |
| Neigeenete,
Dans la région Bourgogne il existe 2 clubs FFPTC (21) dont voiçi les coordonnées
LES LOUPS 21 Maurice Pallant Le clos Rue du moulin 21350 VILLEBERNY Tél : 03.80.35.89.93
MALASSAM PASSION David Da Silva 4 ancienne route de Flammerans 21130 AUXONNE Tél : 03.80.77.18.31 |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 19:11 | |
| - cat. a écrit:
MALASSAM PASSION David Da Silva 4 ancienne route de Flammerans 21130 AUXONNE Tél : 03.80.77.18.31 Cat, tu suis pas !!! Freddy vient de dire que c'était plus david da silva le président ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 19:30 | |
| Voiçi les nouvelles coordonnées du MALASSAM PASSION :
MALASSAM PASSION (M.P.) Le Mas Finet 01800 MOLLON Téléphone : 04.72.25.02.70 Site Internet : Adresse email : the.winner@neuf.fr - frederique.kocet@wanadoo.fr
Administrateurs : Président(e) : Frédéric MOURIER
Je ne suis peut-être pas Yohann... mais j'ai simplement repris les coordonnées publiées sur le dernier bulletin de la FFPTC. Le site de la FÉDÉ a actualisé les nouvelles coordonnées du club et ce que récemment. Alors s'il te plait essayons d'être un peu constructif avant de juger !!!!! |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 19:41 | |
| Malasam Passion est bien dans l'ain maitenant, merci yoanne Mais c'est pas très loin de la Bourgogne ;) On a un nouveau adhérant de la saône et loire. Si tu veux plus d'infos sur le club n'hésites pas à demander | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 19:45 | |
| - cat. a écrit:
Alors s'il te plait essayons d'être un peu constructif avant de juger !!!!! Avant de juger qui ? C'était juste une plaisanterie cat... D'ailleurs si tu regardes bien il y avait des smilies comme celui ci .... Déstresses..... C'est pas bon pour ton coeur ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 19:53 | |
| Je ne stresses pas et mon coeur va très bien !! Rassures toi !!! |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Mar 18 Oct 2005 - 21:12 | |
|
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Lun 24 Oct 2005 - 13:11 | |
| - Yohann a écrit:
- neigeenete a écrit:
- Tout est dans le titre !
Bernard, tu n'en as pas trouvé ? Suis-je la seule en Bourgogne à avoir des nordiques ???? :shock: En bourgogne a part la randonnée de flavigny sur ozerain (qui n'existe plus depuis 7-8 ans au moins), moi je connais rien d'autre :? Mais il me semble quand même qu'il existe un club... Mais en FFST... Pour la FFPTC, il y en a peut etre un aussi mais faudrait vérifier ! Je crois que c'est le club de dominique couvelard et ça doit s'appeler un truc comme pulka et traineaux de bourgogne ou un truc du genre. Si je choppe un TPCM, je regarde et je te dis ça ! Et celui de Pépère et de Dragounette, il pue le paté. T'es ben content de venir à Villebéon ou à la Brosse (surtout pour emmener les enfants de Pépère dans les étangs : Je trouvais qu'il y avait un peu d'eau dans cette ornière : tu parles , c'était un lac d'irrigation.) Tu sais bien le trouver le siège du club de la FFPTC en Bourgogne quand tu as une envie de brownies. Et un Yohan privé de bronwies pour un siècle quand Dragounette va apprendre ça.. C'est pas parce que ils veulent plus de toi avec tes demi à quatre pattes ou deux pattes qu'il faut oublier le Loup Randonneur. Bon, Le Loup Randonneur Laurent GIBERT Ecluse de la Gravière 89 CHARMOY La Nièvre, on est voisin. | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Lun 24 Oct 2005 - 21:50 | |
|
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: Y a t-il un club en Bourgogne ? Lun 24 Oct 2005 - 23:43 | |
| - Youri a écrit:
Et celui de Pépère et de Dragounette, il pue le paté. T'es ben content de venir à Villebéon ou à la Brosse (surtout pour emmener les enfants de Pépère dans les étangs : Je trouvais qu'il y avait un peu d'eau dans cette ornière : tu parles , c'était un lac d'irrigation.) Tu sais bien le trouver le siège du club de la FFPTC en Bourgogne quand tu as une envie de brownies. Et un Yohan privé de bronwies pour un siècle quand Dragounette va apprendre ça.. C'est pas parce que ils veulent plus de toi avec tes demi à quatre pattes ou deux pattes qu'il faut oublier le Loup Randonneur.
Bon, Le Loup Randonneur Laurent GIBERT Ecluse de la Gravière 89 CHARMOY
La Nièvre, on est voisin. Heu.... :oops: Pour moi le LR restera toujours a nemours ;) Du coup j'ai pas pensé un instant au LR... Certainement trop occupé a penser a mon envie de brownies :twisted: Pour ce qui est de la petite flaque que j'ai traversé avec les gamins, il y avait pas autant d'eau que ça... Tout le monde aurait pu passer par là ! Comme ça, ça m'aurait évité de me perdre et de faire flipper les gamins !!! :DD Et surtout la grand mère ! | |
|
| |
| Y a t-il un club en Bourgogne ? | |
|