| MURPHY | |
|
+202apat huskyland gilles.rousseau2 Misty POUPLIN Alain blue mayelisse claudine spa saint chamond sofinette larainettebleue winette daniel laptitepomme MARIE-ANGE rifas ange belle labraboxer mica78 petitange 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Lun 18 Juin 2007 - 12:53 | |
| J espère que tout va très bien se passer |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: MURPHY Lun 18 Juin 2007 - 13:07 | |
| pauvre petit loup , toutes mes pensée et tendresse pour cette dure journée | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MURPHY Lun 18 Juin 2007 - 13:19 | |
| Je croise pour lui. A bientôt pour des nouvelles .... des bonnes on espère bon courage à vous | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: MURPHY Lun 18 Juin 2007 - 13:20 | |
| Toutes mes pensées positives vont vers lui !! j'espère que ce ne sera pas grave, ce ne serait vraiment pas de chance !!!!! vite des nouvelles !!! Courage à vous également !! | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 71 Localisation : est Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MURPHY Mar 19 Juin 2007 - 11:13 | |
| Bonjour
dernières nouvelles de MURPHY, nous l'avons récupéré hier en fin de journée, il a un problème au cou et aux hanches, il a eu une prise de sang, il a une très forte élévation de senzymes hépatiques, on soupçonne la maladie de lyme...on attend les résultats...la maladie de lyme peut provoquer de l'arthrose ce qui expliquerait ses problèmes de cou et de hanches...qui lui font très mal...la maladie de lyme d'après le véto se soigne bien...il est sous antiinflamatoires et antibactériens car la maladie de lyme est une maladie bactérielle et les antiinflamatoires ce sont pour ses douleurs...nous le ramenons chez le véto vendredi pour une échographie du foie et une radio des hanches et du cou, en ce qui concerne ses tumeurs nous nous en occuperons après que tous ces problèmes là soient résolus...depuis qu'il est sous médicament il va mieux, il est plus vif, bouge plus et remange un peu...plus attentif... je vous tiens au courant pour la suite...
claudine et francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Mar 19 Juin 2007 - 13:08 | |
| courage ! Caresses à murphy ! |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: MURPHY Mar 19 Juin 2007 - 13:11 | |
| Courage Murphy, bats toi, tu as encore quelques années à passer avec cette famille aimante !!!! caresses !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Mar 19 Juin 2007 - 13:32 | |
| Voilà un petit loup qui n'a pas de chance en dehors du fait d'avoir trouvé de supers maîtres |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MURPHY Mer 20 Juin 2007 - 8:42 | |
| Quelle tristesse!
C'est vraiement pas juste, au moment où il trouve enfin le bonheur d'avoir tant de souci.
J'éspère que son état va s'améliorer et que les autres loup de Francis vont aller mieux rapidement.
Je suis vraiment triste (je ne trouve pas vraiment de mot), on pensé vraiment qu'en le conduisant chez Francis sa galère serait terminé et maintenant c son état de santé.
Bon courage Francis et Claudine car ce que vous faites sachez bien que peu de personne le ferait !
Vous etes formidable de le soutenir ainsi. :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MURPHY Mer 20 Juin 2007 - 9:15 | |
| Murphy à lui tout seul, engendre des frais vétérinaires importants, Aussi, si nous pouvions aider Francis et Claudine à régler ces frais inattendus, Cela leur serait d'une très grande aide !!! | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 71 Localisation : est Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 10:17 | |
| Bonjour
Murphy est chez le véto en ce moment pour son échograpie du foie et sa radio de la hanche et du cou,il va mieux même si ça n'est pas encore ça...on voit qu'il a moins mal...grâce aux médicaments...on attend aussi le résultat pour la maladie de lyme qui touche le foie mais qui se soigne très bien a dit le véto...
bonne journée claudine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 10:37 | |
| Courage à tous et surtout à Murphy S'il n'avait pas eu la chance d'arriver chez vous, où serait-il à présent ? :hein: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 12:09 | |
| Bon rétablissement à Murphy | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 12:58 | |
| je récupère Murphy chez le véto demain matin à 10h
francis | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 17:50 | |
| je viens d'appeler le véto, j'ai une très mauvaise nouvelle,Murphy a un cancer généralisé... claudine | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 17:57 | |
| NON PAS LUI !!!!!!!!!!! IL AVAIT ENFIN TROUVE UNE FAMILLE !!! Combien de temps lui reste t il ???............ | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 18:10 | |
| on lui a fait une radio des os, il a des os comme du gruyère...le fait qu'il estmaluandbouge vient de là....il était déjà sous antiinflammatoires depuis quelques jours pour la douleur...le véto propose des corticoides pour le soulager, on va essayer...il mange très peu, ça aussi peut venir du cancer au niveau du foie...sans être pessimiste il ne faut pas s'attendre à un miracle, on va voir si au niveau de la douleur on arrive à bien le soulager avec les corticoides...ça allait mieux avec les antiinflammatoires, ça devrait être encore mieux avec les corticoides...s'il n'a pas trop mal voir plus mal du tout, s'il mange pas trop mal on ne veut pas l'endormir déjà...j'avais vu qu'il appréciait que j eme mette au pied d'unarbre assise et lui allingé collé à moi, je vais le faire le plus possible pour être avec lui...je vous tiens au courant... claudine | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 18:14 | |
| Certains n'ont vraiment pas de chance :merci: de lui donner le plus d'amour possible avant le grand voyage ... c'est déjà beaucoup qu'il ne finisse pas sa vie dans un refuge mais c'est si môche qu'il ait si peu de temps pour apprécier son bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 18:15 | |
| le pauvre je vous souhaite bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 18:20 | |
| c'est vraiment triste..... Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est vraiment injuste...... |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 18:30 | |
| oui c'est vraiment pas juste...avons beaucoup de peine...si ça se trouve ce chien a été abandonné parce qu'il était malade...certains humains sont tellement moches et minables... :cpj: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 19:48 | |
| Pauvre Murphy. Il avait enfin trouvé une famille Il n'a vraiment pas de chance. Enfin, au moins il finira sa vie entouré d'amour et pas dans un refuge. Courage à vous | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 19:54 | |
| oui Claudine, je pense qu'il a été abandonné pour cette raison !!!!!!!! c'est révoltant, certains humains sont ignobles !!!!! fais lui de grosses papouillles de ma part (il ressemble tellement à mon husky qui est décédé d'un cancer aussi.........) j'ai l'impression de revivre cela une seconde fois !! Bon courage à vous et surtout un grand merci de lui offrir une fin de vie digne !!! Bravo !!!!!!!!! | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: MURPHY Ven 22 Juin 2007 - 21:35 | |
| Je le pense aussi ,la raison de son abandon est sans doute qu'il était deja malade Mais il aurait pu finir sa vie dans un refuge , la, grace a vous Claudine il se sentira aimé et c'est bien la l'essentiel .......Bon courage a vous | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MURPHY Dim 24 Juin 2007 - 0:55 | |
| Je pense aussi que sa santé peut-être la raison de son abandon. J'ai du mal à comprendre comment on peut faire cela.
Je suis triste pour vous et murphy. Faîtes lui pleins ce câlins et de papouilles. Au moins il sera entouré d'amour à la fin de sa vie et sera heureux.
Bon courage à vous et à lui | |
|
| |
claudine Explorateur !!!
| Sujet: Re: MURPHY Dim 24 Juin 2007 - 20:24 | |
| bonsoir
murphy a mangé aujourd'hui, il n'a pas trop l'air de souffrir grace aux corticoides, il est content d'avoir retrouvé ses copains huskys... nous avons eu d'énormes frais entre les medicaments, le scanner,les prises de sang...etc...nous venons d'avoir la troisième et dernière facture du véto...merci de nous aider si vous le pouvez
claudine et francis :merci: | |
|
| |
| MURPHY | |
|