| Mes bilous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 20:02 | |
| Quelqu'un peut il m'expliquer comment mettre directement une photo sur le message, plutot que de mettre le lien ? Sinon, voici de gauche à droite Torok & Cheyenne en séance de bronzette, perché sur le toit de leur résidences secondaires.... :cheers: https://servimg.com/view/11094417/12 | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 20:05 | |
| MAGNIFIQUE photo .... :merci: beaucoup ! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 20:31 | |
| Ils sont trop mimis comme cela | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 20:32 | |
| ouaooooh:amr: |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Mes bilous Jeu 17 Mai 2007 - 20:35 | |
| Merci pour les compliments, je les trouvent moi aussi tout les jours plus beaux... Merci aussi pour l'avoir mise sur le message, mais ca ne me dit pas comment il faut faire, pourait on m'expliquer la démarche à suivre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 20:38 | |
| Je t'ai envoyé un mp |
|
| |
| Sujet: Photo Jeu 17 Mai 2007 - 20:55 | |
| Merci Noonook :cheers: Désolé pour le temps de reflexion, mais j'ai pas le haut débit et mes photos mettent 1 heure à charger... essais: Alors, :10: ou ??? | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 21:07 | |
| :10: les photos sont là et elles sont belles. Quel vie difficile pour tes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 21:36 | |
| Superbe photo ! superbe paysage ! :10: Ton 2ème chien est de quelle race ? |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Mes bilous... Jeu 17 Mai 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bilous Ven 18 Mai 2007 - 10:35 | |
| La fifille maron et noir c'est husky croisé type rottweiller, mais le papa n'a pas voulu se faire connaitre | |
|
| |
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mes bilous... Ven 18 Mai 2007 - 15:57 | |
| Oooooooooohh les deux ptites bouilles super sympa la photo :mains: | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mes bilous... Ven 18 Mai 2007 - 17:27 | |
| Tes loups sont magnifiques et les photos encore plus ! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bilous... Ven 18 Mai 2007 - 18:06 | |
| Husky croisé rotweiller, cela donne quoi au niveau caractère ? :hein: |
|
| |
| Sujet: Husky x Rotweiller Ven 18 Mai 2007 - 20:45 | |
| Husky x Rottweiller...ça donne...Je sais pas !! Ma fifouille se prend pour une humaine ! Elle est tout se qu'il y a de plus obéissante, c'est une mémère carresse, un bon chien de garde, tant que les "voleurs" ne rentrent pas, parce que sinon elle leur réclame des carresse... En faite c'est une rescapée, je l'ai receuilli à 2 jours, sa mère avait une portée trop nombreuse et elle la prenait par la gueule et la mettait dans un coin de la pièce, et ceci à chaque fois qu'on la remettait, alors on l'a fait boire au maximum le colostrum, mais sinon, c'est moi qui l'est maternée et lui est fait son éducation "canine", et ca a donnée une chienne formidable, qui a d'ailleur rendu mon male, que j'ai eu un peu après aussi gentil qu'elle, malgrés qu'il soit husky, il a calqué son caractère sur le sien... Alors,, c'est vrai que question traineau elle n'est pas rapide, mais ne tire que dans les montées, ou quand c'est difficile, elle à la prétention du chien de tête (moi je dirige et vous vous tirez !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bilous... Ven 18 Mai 2007 - 20:57 | |
| Pas étonnant qu'elle se prenne pour un humain si c'est toi qui l'a élevée Le bon côté, c'est que cela donne un chien hyper attaché à toi peut-être même trop ... :hein: |
|
| |
| Sujet: Cheyenne Sam 19 Mai 2007 - 10:43 | |
| Trop attaché... C'est ce que je m'imaginait, jusqu'à se que mon homme revienne d'une mission en afrique 4 mois après (militaire), j'ai eu Cheyenne pendant son absence, et horreur, selon la loi "femelle s'attachent au homme / mâles s'attachent au femme", elle ne l'a plus laché d'une semelle, et moi je pouvais crever... J'ai été assez déçu, et donc, je me suis pris un mâle, qui en plus de rendre la vie plus gaie à Cheyenne (c'est devenu son amoureux et compagnon de jeux), s'est comme il se doit (pa un husky pour rien) attaché a moi au delà de mes éspérances.... C'est la belle vie quoi ! Et le début d'une grande aventure: attelage, ballades, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bilous... Sam 19 Mai 2007 - 10:59 | |
| Pas obligé qu'une femelle s'attache plus à un homme et inversement ! Je crois que c'est plus une histoire d'atômes crochus Ma chienne Eskeena était toujours avec moi et c'est vrai que nous avions développé entre nous une espèce de lien invisible mais qui était bien là ... c'était moi son maître et non mon mari ! Par contre, sa fille Jaïka n'aime que les hommes ! c'est un peu frustrant surtout quand on est avec elle tout le temps et il suffit qu'un homme arrive, hop elle part vers lui ... |
|
| |
| Mes bilous... | |
|