| melimelo presentation | |
|
+172apat Cécilia Nunca WALINE POUPLIN Alain Coco dominic oukiok79 Otxoa Johanna winette Misty maggy blue MARIE-ANGE sofinette melimelo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melimelo Explorateur !!!
| Sujet: Re: melimelo presentation Jeu 24 Mai 2007 - 21:57 | |
| oh oui le virus est pris je ne peux plus passer une journee sans venir sur taiga et surtout j'ai invite 2 amie a moi avenir voir car elle aussi sont a la recherche d'un loulou pour agrandir leur meute et je pense qu'elle vont bien trouver leur bonheur ici. merci a tous le monde pour les message de bievenue. | |
|
| |
WALINE Nouveau
| Sujet: Re: melimelo presentation Jeu 31 Mai 2007 - 19:18 | |
| Donne chienne Husky 7 ans adorable cause mutation professionnelle. La chienne est LOF, tatouée, vaccinée.
Elle est douce comme tout, indépendante et très cool avec les enfants. Pour me contacter, 06 86 98 00 64
A bientôt jespère | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: melimelo presentation Lun 4 Juin 2007 - 21:09 | |
| bon voila j'ai eu confirmation je vais chercher monsieur AMALOUK vendredi soir .oh que le temps va etre long jusque la.je vous mettrais les 1ere photos de mon loulou a l'arrive a la maison des que possible en attendant le voila la semaine derniere et mon nouveau avatar c avec une de ses soeur[/img] | |
|
| |
Nunca P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : 17 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: melimelo presentation Mar 5 Juin 2007 - 16:06 | |
| Quel petit bout de chou, je pense que vous avez trouvé là votre bonheur :cheers: | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: amalouk Ven 8 Juin 2007 - 11:33 | |
| Ca y est le grand jour est venu !!!! Bonne chance pour ce soir... :cheers: Mais je penses que ça ne va pas etre trop dure à supporter... Surtout qu'il est vraiment adorable ce moustik !!! :banane: :banane: :mee: Et vite des photos !!!!! | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: melimelo presentation Ven 8 Juin 2007 - 22:56 | |
| le voila il est la enfin. apres un voyage en voiture 1/2 heure ou il a vomis 5dur dur la voiture pour une premiere fois) amalouk est arrive a la maison. depuis 21 H il ne me lache pas je fait un pas il me suis partout.nous sommes allez faire une petite promenade dans le quartier ( en laisse) apres un depart pas tres convenquant il restais assis monsieur est partis et a marcher comme un grand apparement le collier ne la pas vraiment embeter.bon voila une premiere photo dans le jardin . d'autres nouvelles plus tard. il est vraiment trop beau........................ | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: melimelo presentation Sam 9 Juin 2007 - 13:49 | |
| ah ça c'est vrai ... qu'il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: melimelo presentation Sam 9 Juin 2007 - 14:11 | |
| adorable ,j adore le petit bout blanc de la queue comme ma tite louve bienvenue Amalouk :yes: | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: nouveau menbre Dim 10 Juin 2007 - 0:23 | |
| :sm.23: Bienvenu j'espere que tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: melimelo presentation Mar 12 Juin 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: melimelo presentation Mer 13 Juin 2007 - 13:01 | |
| :bien1: à toi et à Amalouk qui est vraiment une adorable boule de poils d'amour | |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: mélimélo Mer 20 Juin 2007 - 16:43 | |
| Bienvenue avec nous Sandrine , Moi aussi j'ai un penchant pour les chiennes quand un male arrive chez moi ,il lève la patte n'importe ou !mais avec des cabottines c'est normal ! | |
|
| |
| melimelo presentation | |
|