| Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 15:09 | |
| Connaissez vous guy gilbert plus connu sous le nomdu curré des loubard. Pretre éducateur de rue au coeur de la violence parisienne qui un des précursseur de la zoothérapie pour remettre sur pied les jeunes en perte de repere grace a sa ferme éducative situé a rougon (gorges du verdon) Il a bati sur une ruine un centre éducatif ou grace aux soins et a la présence de nombreux animaux il remet sur le droit chemin des jeunes de 13 à 16 ans en général les plus terrible qui apres 10 sejours dincarceration, ne sont toujours pas réadapté . Un sacré bonhomme un curé atypique mais tellement sympathique et oui cet homme est bien un prétre un peu allumé certes mais un curré tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 15:25 | |
| Dans la série les people et leur chiens voici d'autres photo. On dit souvent tel maitre tel chien . on a les chiens qu'on merite ! et notre nanar national Jean pierre Hutin fondateur de 30 millions d'amis et son celebre MAbrouck |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 15:41 | |
| J'aime beaucoup ton sujet !!! Un rayon de soleil après avoir poster une pétition contre un Garde Chasse qui a tué 2 adorables bouilles qui jouaient tranquillement !!! l'1 d'entre elles était un jeune chiot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 15:50 | |
| en voici une autre Jane et nana la chienne de serge ( tu nous manque ) et pour marie ange cadeau . la vidéo serge comme on ne la jamais vu en compagnie de Nana sa fidèle bull terrier https://www.dailymotion.com/relevance/search/gainsbourg%2Bnana/video/x2fiq_gainsbourg-et-nana |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 16:01 | |
| Trop mignon !!! Sly, le bull de ma fille est d'une gentillesse extraordinaire , j'aimerai que beaucoup de gens puissent voir comment ces chiens dont tout le monde a peur , sont vraiment gentils !!!
Tu as raison .......... Il nous manque ce troublion philosophe et combien connaisseur de la race humaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 16:07 | |
| Il faudrait beaucoup plus de personnes comme Guy Gilbert Quant aux chiens des célébrités, c'est toujours marrant de voir quel type de chiens ils aiment ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Mar 15 Mai 2007 - 23:02 | |
| http://jean-yves.larbanet13.club.fr/2presentassoc.htm | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Lun 25 Juin 2007 - 22:38 | |
| Je connais un jeune qui es passé chez lui " en sauvetage de la vie" pour un dossier et vraiment il fait du beau boulot. :mee: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Lun 25 Juin 2007 - 22:40 | |
| je sais pas si mon message est passé car mon ordinateur ne marque plus rien quand je dicte , bonjour l'enfer pour bosser aprés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Lun 25 Juin 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Lun 25 Juin 2007 - 22:54 | |
| oui je vois maintenant mais bon pas possible de visualiser les fautes et avec ma bronchite il reconnait pas vive le modernisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Lun 25 Juin 2007 - 23:14 | |
| comme guy gilbert le precises c plus facile de faire le sac dune vieille gran mere que d 'aller faucher dans la gamelle du gros fernand (son sanglier) et c'est la que les zanimo prennent toute leur dimension dans leur fonction éducatrice car c facile dataquer une dame a ma sortie de la poste mais faire le sac du gros fernand c une autre affaire . en gros dans son job les jeunes deviant vienne a lhumain en passant par les zanimo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Lun 25 Juin 2007 - 23:37 | |
| un des meilleurs bouquin de guy c 'est : des jeunes y entrent des fauvent en sortent: il raconte cette histoire dun jeune qui vit dans la violence dun contexte famillial ultra violent gosse batue mere battue etc... qui n'au d'autre refuge que la niche du chien (tien ca m'rapelle des souvenir) et le gosse de 10 ans qui na dautre contact chaleureux quavec le chien de la maison et le pere qui un soir de beuverie tue le chien devant les yeux de lenfant et l'oblige à son enfant de boire le sang de son chien mathyrisé devant lui. no comment !!! |
|
| |
| Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur | |
|