| derniére arrivée | |
|
+5LouveNoire Sassou_r (mâle) oukiok79 natacha Vicky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniére arrivée Mar 15 Mai 2007 - 11:35 | |
| :merci: Vicky pour ces superbes photos :10: et surtout, n'oublie pas de faire un gros bisou de ma part à tes petits monstres |
|
| |
natacha Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : yonne Emploi : maman a plein temps Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: derniére arrivée Mar 15 Mai 2007 - 13:57 | |
| ouah elles sont superbes tes photos je craque :10: | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: derniére arrivée Mar 15 Mai 2007 - 18:39 | |
| et bien les familles s'agrandissent au VSD ^^ jolie peluche, dommage que ça se transforme en pintade | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: derniére arrivée Mar 15 Mai 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniére arrivée Mar 15 Mai 2007 - 22:30 | |
| On peut la manger, ta Cookies ? ... de bisous, bien sûr ! |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: derniére arrivée Mer 16 Mai 2007 - 10:14 | |
| Trop trop belle !!!!! :10: Je vais venir un de ces jours et il t'en manquera | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 0:29 | |
| choupinou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh deux questions??? 1 comment fais tu pour avoir encore de la pelouse??? 2 comment on reconnait un sam d'un autre sam??y a du blanc et du plus blanc que blanc??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 10:06 | |
| Justement, les sams de Vicky sont plus "biscuit" que "blanc" ! , n'est-ce-pas Véro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 10:14 | |
| Ohh !! ce prénom lui va à ravir !! Magnifique et croquante à la fois !! :sm.206: |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 10:26 | |
| - noonook a écrit:
- Justement, les sams de Vicky sont plus "biscuit" que "blanc" ! , n'est-ce-pas Véro ?
c'est de la triche non mais serieux, sont de la meme couleur...mais quand ils sont tous ensemble, tu fais comment??? | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 10:56 | |
| ils sont trop craquant plein de gros bisous a toutes ses jolies boules de poils :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 10:58 | |
| Demande à Vicky Moi, il m'arrive de me tromper mais c'est normal, ce ne sont pas mes chiens ... après si tu y regardes à 2 fois, tu reconnais le caractère de chacun ! |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 12:40 | |
| pour les reconnaitres, il est vrai que ce n'est aps toujours facile, moi lorsque l'on est en expo, je reconnais que les 3 notres, mais ma femme et capable de tous les reconnaitres, même ceux des autres élevages. Elle connait la généalogie de beaucoup de sam (n'est ce pas Maitouk, ma femme c'est Nazca) | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: derniére arrivée Ven 18 Mai 2007 - 23:48 | |
| :merci: pour ma petite Cookies, je pense qu'elle va avoir un sacré petit caractère. alors pour la pelouse: je ne sais pas comment elle est encore là, mais elle est toujours verte, même en été, pourtant je ne fais rien d'autre que de la tondre. mes sams sont tous différents autant par la morphologie que par le caractère: -Phébus c'est le plus grand, le plus possessif et le plus boudeur, amoureux de ma vielle mala, toujours partant pour courir. -Pearl qui est la soeur de Phébus, est trapue, c'est un petit boeuf elle fonce toujours sans réfléchir, boudeuse aussi et trés tétue. - Paliku un peu bouboule, petite précieuse, n'aime pas être attelé,assez craintive quand elle ne connait pas,fait que ce qu'elle a envie. -Raskan mon benet avec sa démarche de chat , toujours prêt à courir, papa poule avec les chiots, trés joueur, aime tout le monde :humain, chien, chat, lapin ... surtout la york des voisins ( c'est la seule qui n'est pas stérilisée). -Toundra la plus jolie,cherche toujours la bagarre, assez peureuse envers les humains,la seule qui aboie aprés une mouche qui passe. Phébus, Pearl et Raskan sont de couleur biscuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniére arrivée Sam 19 Mai 2007 - 8:53 | |
| Biscuits ou pas, je les aime tous, tes petits loups J'ai quand même une grosse préférence pour Lassie, malamute de son état mais qui se prend pour un humain, et qui rentre en transe dès qu'elle entend le mot "gâteau" et que dire quand elle en voit un ... même de loin ! |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: derniére arrivée Sam 19 Mai 2007 - 9:13 | |
| Surtout les madeleines préparées par noonook :sm.38: | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: derniére arrivée Sam 19 Mai 2007 - 9:25 | |
| - Unhook a écrit:
- pour les reconnaitres, il est vrai que ce n'est aps toujours facile, moi lorsque l'on est en expo, je reconnais que les 3 notres, mais ma femme et capable de tous les reconnaitres, même ceux des autres élevages.
Elle connait la généalogie de beaucoup de sam (n'est ce pas Maitouk, ma femme c'est Nazca) c'est sur, elle connais presque tout voir même toute la genealogie des sam en france | |
|
| |
| derniére arrivée | |
|