JE TRANSMETS :
Wisky est un joli croisé berger et labrador de deux ans, il est en pleine forme mais n'a aucune education...
Ses propriétaires actuel cherchent a le placer en urgence car la dame doit entrer a l hopital lundi et son chien ne peut donc rester seul a la maison.
A savoir qu 'elle doit rentrer a l'hopital pour une duree indeterminée.
Actuellement elle habite au dernier étage d'un immeuble (donc sans jardin) et ne peut plus sortir son chien (l'adorable bebete pese quand même environ 50 kg)..
Le pepere doit etre placé avant samedi sinon c'est la spa et.....pour un chien comme lui....a spa le tuera....
Pour la petit histoire de Wisky, il a été sauvé de la mort par ses propriétaires actuels vers l'age d'un mois, c'est la dame qui a fini de le sevrer..
Il a toujours vécu avec des enfants et de nombreux autres animaux (chats, cochons d'inde, hamster....etc) et adore jouer.
Il adore nager et courir dans les champs (comme tout les chiens lol)
Bref, il lui faut donc une famille d'accueil ou des adoptants avant samedi pour eviter a ce beau chien la spa!
Je vous met les photos dans quelques minutes
(j'ai oublié mais le toutou est identifié et vacciné)
Petite précision, le chien n'est pas castré et est dans le 25 à Montbéliard. Mais je peut me deplacer pour l'emmener.
il est dans le Doubs a Montbéliard
Ok enfants (il vit avec deux petites filles)
Ok autres animaux (mais met une reserve sur les autres chiens mâles)
Ok FA
Pas d'éducation
Co-voiturages possibles
Comme je ne peut pas restee connectée voici mon numero de portable : 06.79.31.33.17 appelez moi si vous avez une solution.
Il faut faire vite!! Demain apres midi sa sera trop tard!!!