| je me lance | |
|
+21Le Youn LauraK Ryoune mickylux yamiargent catherine deleu ²severine blue jimmy sudane melimelo Audrey6440 maïtouk laora groenlandais Daphnée fred LUDO Sassou_r (mâle) maggy charlotte 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egwene P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 15:16 | |
| une guêpe transgénique ?! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 16:32 | |
| j'aime bien vos propositions, mdr Allez je vous encourage | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 17:37 | |
| quelque chose pour écumer les oeufs pochés?? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:03 | |
| Gagné!
Enfin, c'est un pochoir à oeuf, vous cassez l'oeuf dedans et placez l'ustensile dans de l'eau bouillante, Bravo à toi!
Je vais chercher ton cadeau, à ton tour maintenant... | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:09 | |
| Tiens, voilà une tite boisson à partager entre congénères! hmmmm | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:15 | |
| ok c'est pas vraiment à ça que je pensais mais bon.. j'accepte ton cadeau avec plaisir! je cherche un nouveau kékec'est! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:16 | |
| voici un truc un peu plus difficile! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:18 | |
| juste comme ça est ce qu'il serait possible de mettre un seul Kékecé et dans un seul sujet ..soit dans le sujet kékecé ou soit dans je me lance ....car c'est un peu le bean's | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:22 | |
| pourquoi on pourrais pas en faire 2 en même temps? ça permet de ne pas être bloqué quand on nous pose une colle et que le posteur ne se connecte pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:29 | |
| je vais faire encore plus dur.......... Je vais fusionner les sujets et avec un peu de chance on aura les questions kékecé et les réponses dans le désordre !!!!!!!!!! Allez, on tente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:30 | |
| donc en plus du kékecé maintenant on a un puzzle avec des réponses à plusieurs kékecé ! :10: |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:34 | |
| ok c'est cool , meme si il y en a plusieurs et que tout se croise ...pas grave le truc c'est que quand on surveille plusieurs sujets s'ils sont tous simillaires ça encombre un peu la boite le week end ... bref c'etait surtout pour cela qu'il vaut mieux fusionner
:merci: Nashwaak | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:35 | |
| donc pour le kékecé de yamiargent je propose un poids pour mesure les bisous .... | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:36 | |
| et pour keero45 heu une mouche - luciole .... spotlight pour animer les soirée disco | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 18:50 | |
| en effet, ça devient un peu difficile... Moi je propose de garder ma mouche tsé-tsé transgénique pour plus tard, on se concentre sur le poids à bisous! Donc estce bien un poids? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 19:03 | |
| ah non ah non, ce n'est plus drôle s'il n'y en a plus qu'un ! Alors dans l'ordre : un moustique bizarre et une cloche :fum: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 19:05 | |
| concentrez-vous sur la cloche alors, moi je suis obligée de m'absenter jusqu'à demain!
bon creusage de méninges! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 20:53 | |
| Est-ce que le kékecé de yamiargent est en bois et mesure environ 15cm sur 8cm de diametre? (dimensions approximative pour avoir une idée!!!)? | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 20:54 | |
| Et pour keero 45, est-ce une guepe du mexique? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 21:38 | |
| Non, ce n'est pas du tout une guêpe du mexique, cette petite bête vit bien chez nous, je l'ai vue 3 fois déjà chez moi, j'aurais même pu prendre la photo moi-même, mais je ne suis pas assez rapide!
J'avoue que le jour où je suis tombée dessus pour la première fois, je me suis demandée si j'avais bien vu! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 21:47 | |
| heu oserai- je demander si c'est une mouche a M..... (caca) de vache ou autre? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: je me lance Ven 6 Juin 2008 - 22:50 | |
| pour l'instant vous n'avez pas trouvés! et the youn : ce n'est pas en bois et c'est plus gros que ça! ( environ 30 sur 15 centimétres) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: je me lance Sam 7 Juin 2008 - 11:51 | |
| Le dessus d'un tonneau d'eau de vie pour chien de sauvetage??? :hein: :hein: :hein: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Sam 7 Juin 2008 - 13:46 | |
| Le youn c'est toi le plus proche quand même, c'est bien de la famille des guêpes. Son pti nom? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: je me lance Sam 7 Juin 2008 - 13:57 | |
| yamiargent, est-ce que c'est très lourd ton kékecé? | |
|
| |
| je me lance | |
|