| LECKY - Fourrière NIORT | |
|
+7blue malamutedalaska 2apat SarahC MARIE-ANGE Fran labraboxer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Dim 20 Mai 2007 - 10:55 | |
| :sm.206: voila le genre de message que j aimerais voir souvent ,j e ai les larmes aux yeux , pour ce que vous faite ,dommage que je sois sur mon ile j aurais pu vous aider Bonne chance a toi Lecki ,fait ce qu il faut pour rester aupres de cette famille ,merci a eux aussi | |
|
| |
malamutedalaska Explorateur !!!
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Dim 20 Mai 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Lecky Dim 20 Mai 2007 - 23:32 | |
| A REMETTRE DANS LES ADOPTIONS, SVP !Le beau Lecky revient au refuge demain. Il ne supporte ni chats ni maison. La maison, il n'a surement jamais connu, ancien chien des gens de voyage qu'il est. Je suis ECEUREE que les gens n'ont aucune patience pour donner une chance à un chien. Lecky sort à peine du couloir de la mort, et il faut qu'il soit parfait illico ! Je me mets à la place de ce chien, bouleversé et déboussolé ... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Dim 20 Mai 2007 - 23:46 | |
| c'est pas vrai , les gens espèrent quoi. Qu'ils achètent une peluche .... Pauvre chien | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Lun 21 Mai 2007 - 8:08 | |
| qu'elle horreur comment peut on prendre un chien un jour et le ramenner aussi rapidement s'en meme lui laisser une chance de s'adapter. un peu de patience et d'amour .je suis horrifier par la betisse humaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Lun 21 Mai 2007 - 8:10 | |
| .............................................. |
|
| |
petitange Explorateur !!!
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : bray(belgique) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Lun 21 Mai 2007 - 10:44 | |
| on sais si il accepte les chats ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Lecky Lun 21 Mai 2007 - 10:56 | |
| D'après les gens qui l'ont pris pour 24 heures, il ne les accepte pas. Mais ça peut être aussi une question d'éducation !? | |
|
| |
| Sujet: Lecky Lun 21 Mai 2007 - 21:27 | |
| Lecky et les chats, tome 2 : Il a accepté la minette mais pas le matou de la famille. Merci de l'avoir mis sur "la une" | |
|
| |
SHARON Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Marseille Emploi : Architecte Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Mar 22 Mai 2007 - 20:56 | |
| lui est encore en risque d'euthanasie??, où est lui? | |
|
| |
| Sujet: Lecky Mar 22 Mai 2007 - 22:15 | |
| Il y a espoir ! Je transmets avec plaisir et en touchant du bois les bonnes nouvelles :
citation : j'ai eu le refuge aujourd'hui il est pas revenu les gens le gardent avec eux .avec de la patience ils y arriveront lecky et un bon chien mais c les chats kil lui font peur c pour ca kil ne veut pas rentré dans la maison. voila donc on croise les doigts pour l'instant.
Allez, courage, beau Lecky ! | |
|
| |
SHARON Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Marseille Emploi : Architecte Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Mar 22 Mai 2007 - 23:48 | |
| salut
je suis on line aussi,
j'habite a marseille ... Lecky où est maintenant?, j'aimerais bien l'aide | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Mer 23 Mai 2007 - 0:22 | |
| ah bonne nouvelle. patience et courage aux propriétaires | |
|
| |
| Sujet: Lecky Mer 23 Mai 2007 - 22:48 | |
| Je suis soulagée. On dirait qu'il est enfin sorti de la misère pour de bon. BONNES NOUVELLES :Citation de ce soir de la fille qui s'occupe du placement de Lecky à Fontorbe : alors j'ai eu la famille de lecky tout a l'heure au telephone.lecky va beaucoup mieux il rentre maintenant a la maison sans probleme .dort a la maison et a meme squatter le lit . il commence a se faire aux chats.lecky adore l'eau monsieur a ete faire un petit tour a la plage et s'est baigner et oui notre lecky reprend gout a la vie et sa famille ne veut pus s'en separer pour tout l'or du monde.il ne course meme plus les velos et n'est meme plus bon gardien monsieur a gouter au confort donc voila monsieur a maintenant une belle vie on est tous heureux pour lui.belle et longue vie a toi lecky. a classer merci! :sm.22: Longue et belle vie à toi, beau Lecky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LECKY - Fourrière NIORT Mer 23 Mai 2007 - 23:01 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle J'espère qu'il ne changera pas de rubrique une nouvelle fois .... |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: lecky Jeu 24 Mai 2007 - 8:51 | |
| :mains:super content pour toi lecky et :merci: a ceux qui ton pris au sein de leur foyer :mee: | |
|
| |
| LECKY - Fourrière NIORT | |
|