TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOTCHKA

+12
MARIE-ANGE
sofinette
dyl
jerome80
veronique
groenlandais
petitange
sabgirl
béa
velka
gedge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
béa
Ours Polaire

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:30

veronique a écrit:
j'ai peut-être aider aux problèmes,mais je viens d'apprendre que chez ses nouveaux proprio,depuis qu'elle y était,ca se passait bien et maintenant,elle viens de faire un carton,heureusement pour elle,ils ont donné l'autre chienne

Qu'est-ce que tu racontes toi encore? c'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Explorateur !!!

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:33

c'est bien de ursi qu'on parle mais de notchka??????
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:44

veronique a écrit:
j'ai peut-être aider aux problèmes,mais je viens d'apprendre que chez ses nouveaux proprio,depuis qu'elle y était,ca se passait bien et maintenant,elle viens de faire un carton,heureusement pour elle,ils ont donné l'autre chienne

qu'est ce que tu raconte encore ta toujours rien compri apparemment!! tu m'énerve je sens que sa va mal finir cette histoire alors arrete stp!!! tu es vraiment un Boulet NOTCHKA - Page 5 Grrrr03
http://passionmalamute.superforum.fr/
Invité
Invité

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:54

:sm.205:

on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la bonne comprehension du sujet veuillez rester ZEN et vous expliquer clairement

:merci:
Invité
Invité

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 9:50

véronique que s'est il passé avec ursi ?
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin
Emploi : sans

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:15

ce que je voulais dire en voyent le sujet de sabgirl,c'est que j'avais moi-même privilégié ma chienne ursi parce qu'elle était nouvelle,je n'ai rien dit sur notchka,et les proprio sont ceux de ursi,moi j'ai rien avoir avec la bande a notchka,mais faut arrêter de voir tout noir,les araignées au plafond,faut les faire descendre,j'en ai marre des suceptibles Evil or Very Mad
Alors j'ai une petite question??quand il y a un sujet,on ne peu rien dire si ce n'est pas nous qui l'avons posté????
Invité
Invité

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:42

le différent qui vous oppose est dû à un malentendu d'après ce que je comprends.

Mais tes adoptants ont du donné leur chien pour garder ursi ?
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:53

Béa va encore rugir si je parle encore de mes chiens sur ce sujet,
mais oui ursi est restée et il ont donné l'autre chienne,ce sont des personnes très bien,et ils essayent de la comprendre autrement que moi j'ai pû faire,je les remercies car moi je n'y suis pas arrivée.
:hein: J'espère que les bétises vont s'arrêter ,il faudrais bien que les miss essayent de lire correctement,je sais bien bien que j'ai dérapé au début mais je suis pas masochiste :feu: les filles :coucou: faut vivre un peu et sortir de temps en temps,et surtout,essayez d'être un peu plus sympas en Mp car les grossièretés ne vous fond pas peur lol!
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:33

ok ben autant pour nous mais si tu veux parler de ton ursi va le faire ailleur que sur le sujet de notchka car automatiquement nous croyon que tu parle d'elle. :merci:
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:58

il ne faut pas faire non plus la victime! les grossièretés de ma part il n'y en a pas eu , je ne me rabaisse pas à ça moi! mais il ne faut pas provoquer non plus de ta part je pense... NOTCHKA - Page 5 Panneau4

c'est bien beau de faire la gentille et d'accuser les autres de rugir...fin bref passons! cette histoire n'en vaut même pas la peine! NOTCHKA - Page 5 309728
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:19

Sur tout sujet ,chacun raconte sa propre expérience,je ne voulais pas m'amuser a parler de ursi,j'ai juste fait le raprochement avec ton expérience et ce que les autres t'on conseillés de faire,si d'autre me pose des questions,c'est normal que j'y réponde même si le sujet de départ n'est pas de moi,en surfant sur d'autres forums,on voie souvent que les discutions virent a autre chose et ça ne choque personne,et quoi que vous puissiez en dire,j'ai un peu plus d'expérience que ça avec les nordiques,même si j'ai essayer quelque chose que j'ai raté!
Ce que je souhaite maintenant c'est que vous arrêtiez vos bétises ,le sujet notchka est le votre mais vous êtes de loin le nombril du monde,alors arrêtez de vous prendre pour des grandes filles,ce que vous n'êtes pas plus que moi,j'ai quelques années en plus et je peu vous dire que d'ici 10 ans ,vous réagirez autrement NOTCHKA - Page 5 615459
Entre nous c'est votre attitude qui craint,vous réagissez comme des petites filles gâtées a qui tout appartient NOTCHKA - Page 5 309728
Ca ne sert a rien de faire la guerre,vous m'avez remise a ma place une fois ,c'est bon,j'ai accepté mes fautes alors continuer a prendre les gens de haut NOTCHKA - Page 5 67899
UN ARRËT SOTTISES, CA VOUS TENTENT NOTCHKA - Page 5 657820
Comportons-nous en adults :sm.88:
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:20

veronique a écrit:
Béa va encore rugir si je parle encore de mes chiens sur ce sujet,
mais oui ursi est restée et il ont donné l'autre chienne,ce sont des personnes très bien,et ils essayent de la comprendre autrement que moi j'ai pû faire,je les remercies car moi je n'y suis pas arrivée.
:hein: J'espère que les bétises vont s'arrêter ,il faudrais bien que les miss essayent de lire correctement,je sais bien bien que j'ai dérapé au début mais je suis pas masochiste :feu: les filles :coucou: faut vivre un peu et sortir de temps en temps,et surtout,essayez d'être un peu plus sympas en Mp car les"...."correction:aspects trop direct! ne vous fond pas peur lol!
MARIE-ANGE
NOTCHKA - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
NOTCHKA - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:34

Les filles soyez gentilles SVP !!!!! NOTCHKA - Page 5 268323
Cela nous fait vraiment de la peine de voir que vous vous disputez de la sorte !!!
C'est vraiment pas sympa !!! je vous aime toutes les 3 et je suis chagrinée de voir cette histoire qui s'étale en reglement de compte !!

Oubliez le pourquoi du comment, Voulez vous ??

Ursi et notchka ont trouvé des maîtres qui les aiment et les entourent d'affection et de tendresse et ce ....tels qu'ils sont !!
N'est ce pas l'essentiel ? N'est ce pas ce qui compte le plus alors que d'autres attendent encore derrière les barreaux de leurs boxs et que pour certains , ...........la mort est leur ultime chemin !!

Soyez heureuses pour ces 2 loups et SVP serrez les coudes pour sauver ceux qui n'ont plus que nous, plus que vous pour les sauver !!

Les filles n'oubliez pas que je vous aime, que nous vous aimons ...... Alors pensez à moi, à nous !!
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:43

Ouf ! ,un peu de douceur,ca fait du bien

Merci ,Marie Ange
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:34

POUPLIN Alain a écrit:
Ouf ! ,un peu de douceur,ca fait du bien

Merci ,Marie Ange

oui c'est sur! Mr. Green

pour moi no comment j'en reste là! Smile

il y a des combats qui en valent plus la peine! comme tous nos chers louloups pour qui je et nous nous battons tous les jours! Smile
veronique
Explorateur !!!
veronique

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:47

Ok pour moi,essayons de nous entendre et d'aider les autres NOTCHKA - Page 5 513857
:sm.99:
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:54

NOTCHKA - Page 5 957606 affaire classé merci marie ange j'aime notchka plus que tout et je ne la laisserai pas tombé. tout nos loulou mérite d'avoir une belle vie alors batton nous pour tous ce qui sont derriere ses barro NOTCHKA - Page 5 102799 NOTCHKA - Page 5 390370 c'était du NOTCHKA - Page 5 8942 tout sa.
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:47

sabgirl a écrit:
j'aime notchka plus que tout

ben mets nous des photos alors NOTCHKA - Page 5 Langue02 lol!
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:25

ok voila notre journée au lac

NOTCHKA - Page 5 Dscf0021

NOTCHKA - Page 5 Dscf0022

NOTCHKA - Page 5 Dscf0023

NOTCHKA - Page 5 Dscf0024

NOTCHKA - Page 5 Dscf0025

NOTCHKA - Page 5 Dscf0026

NOTCHKA - Page 5 Dscf0027

voila Laughing
Invité
Invité

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:31

Veinarde ! :banane:
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:47

non amoureuse lol! :mains:
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:50

je sai que j'ai de la chance beaucoup de monde la trouve belle et alors au dressage je vous en parle pas c'est la chouchoute. je prendrai des photos et vous la montrerai parmis tous les chiens. :10: :banane:
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: malamute   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:58

Ta trouver ton bonheur, c est super pour la chienne !! NOTCHKA - Page 5 Panneau6

Prends en bien soins, elle le mérite !! NOTCHKA - Page 5 657820
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:34

ah des photos de Notchka NOTCHKA - Page 5 Amour26 merciiiiiii NOTCHKA - Page 5 Amour26
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl

Féminin

NOTCHKA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOTCHKA   NOTCHKA - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:27

de rien sandraloup

NOTCHKA
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5