passion chiens nordiques |
|
| BALROCH, 13 ans | |
|
+6Misty Chris mica78 Eliza laroche TRIBOULET Fanny 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
mica78 Grand explorateur
| Sujet: balroch, 13 ans Ven 8 Juin 2007 - 16:36 | |
| où en est on avec Balroch ?????????????? Pinkie, je t'ai envoyé un mp !!! Es tu toujours intéressé par lui ????? | |
| | | pinkie Explorateur !!!
| Sujet: Re: BALROCH, 13 ans Sam 9 Juin 2007 - 23:09 | |
| dsl de ne pas avoir repondu plus tot... beaucoup de boulot, je ne pourrai malheureusement pas prendre balroch, un ami a un gros soucis avec son chien, et il en devient meme agressif (patou / berger allemand) , je vais donc le prendre et m'en occuper... sinon, pour lui aussi se sera l'heutanasie et je ne peux malheureusement pas en avoir plus de 5... pour balroch, je vais beaucoup en parler autour de moi, j'ai déja commencé.... j'espere qu'il trouvera une famille... en tout cas je vais tout faire pour... je vous tien au courant si mes recherche de familles marchent... | |
| | | mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: balroch, 13 ans Dim 10 Juin 2007 - 22:32 | |
| Merci Pinkie pour nous avoir répondu ! nous pouvons nous aussi maintenant voir pour lui trouver un adoptant! dommage pour lui mais ce que tu fais est tout à ton honneur ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALROCH, 13 ans Mar 3 Juil 2007 - 23:03 | |
| Où en est Balroch ? |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: balroch Mer 4 Juil 2007 - 6:18 | |
| Toujours rien pour ce :roll: pèpère | |
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: BALROCH, 13 ans Mar 10 Juil 2007 - 14:33 | |
| Balroch est toujours à l'adoption. Il est toujours chez les propriétaires (ou la fille). Pour l'instant, ils le gardent, ou si il y a un adoptant potentiel ce sera près de chez eux car ils veulent pouvoir le voir quand ils le souhaitent...... je confirme donc qu'il ne se trouve pas à La Grange aux Loups !!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BALROCH, 13 ans Mer 15 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Balroch est parti à la Grange aux Loups et donc, n'est plus à l'adoption. |
| Sujet: balroch Ven 17 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Des nouvelles de Balroch, l'association a tenu absolument qu'il aille dans le Cantal à la Grange aux Loups pour faute d'avoir fait plusieurs proprio. Il était très perturbé.... De plus visite chez le véto hier, chien non tatoué, non pucé, non vacciné depuis pas mal d'années (10 ans) et en plus il a une tumeur cancéreuse mal placée, donc non opérable (cardiaque) !!!! c'est une honte de laisser ce pauvre louloup si gentil sans soin depuis temps d'années !! Donc, il finira sa vie là où il se trouve ! | |
| | | | BALROCH, 13 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|