| Jeune croisé husky dans le 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Jeune croisé husky dans le 13 Jeu 3 Mai 2007 - 14:01 | |
| Je transmets : - Citation :
- UN JEUNE CROISE HUSKY EN GRANDE URGENCE DANS LE 13
Ce jeune croisé husky d' un an environ est en fourrière dans le 13 , il est vacciné et tatoué .....Qui pourra lui ouvrir son coeur et sa porte ???? Pour tous les renseignements complémentaires joindre l'asad asad13@wanadoo.fr ou Brigitte au 06 64 27 93 67
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Sam 16 Juin 2007 - 1:28 | |
| A T-IL ETAIT ADOPTER ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Jeu 28 Juin 2007 - 21:53 | |
| Très urgent ! |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Jeune croisé husky dans le 13 Jeu 5 Juil 2007 - 13:12 | |
| Où en est on pour ce beau louloup ???????????? il a toute la vie devant lui pour vous aimer !!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: jeune croise husky dans le 13 Jeu 5 Juil 2007 - 13:54 | |
| Aller c'est l'été ce titi ne demande qu'a jouer et vous aimer.Ce serai bien un bon foyer pour ce lou:) | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Jeu 5 Juil 2007 - 22:39 | |
| Je remonte le post pour lui aussi GROS SOS SOS. Ce chien est en grand danger d'euthanasie. Nous ne savons pas quand il sera piqué, mais là où il est des chiens meurent tous les jours sans que la fourrière soit pleine, sans que nous ne sachions sur qui va tomber le coup fatal.Il est si jeune y'en à MARRE de voir leurs photos dans la rubrique hommage | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Ven 6 Juil 2007 - 8:59 | |
| - Citation :
- Il est si jeune y'en à MARRE de voir leurs photos dans la rubrique hommage
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut l'aider ! Je transfère le plus possible où je pouras ! | |
|
| |
Souky Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Ven 6 Juil 2007 - 9:01 | |
| Mais il faudrait quand même savoir si il s'entend avec les autres males et femelles, si il accepte les chat et autres informations qui pourait être bonne à savoir ! | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Husky Ven 6 Juil 2007 - 10:17 | |
| Souki, c'est malheureusement pas possible d'en savoir quoi que ce soit sur un chien qui se trouve à la fourrière. C'est déjà beaucoup de savoir qu'il est quelque part dans une fourrière du 13. Et encore, l'info n'est pas d'aujourd'hui !
S'il est à la fourrière d'Istres, on le saurais cet aprom. Dans ce cas, ce ne sera plus Brigitte de l'ASAD qui voudrait le sortir. Elle a renoncé à aider les chiens qui sont en constant danger dans la fourrière d'Istres !
Là bas, on pique les chiens même avant fin de delai ! Donc, une autre assos est en train de se renseigner pour pouvoir sortir les chiens d'Istres. Je vous tiens au courant, si le loup est là ou non.
Mais ou qu'il soit, si vous avez une idée pour lui .... | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: husky histre Ven 6 Juil 2007 - 14:02 | |
| quoi faire sinon attendre et ésperer pour ce petit pére:) | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Ven 6 Juil 2007 - 21:56 | |
| Quoi faire, Daniel ? Eh ben, pousser les murs ;) | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: jeune croiseé Ven 6 Juil 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Mar 24 Juil 2007 - 0:14 | |
| Il n'est pas à Istres. Donc, personne ne sait ou il est et ce qu'il est devenu. J'espère qu'il soit toujours en vie ! :hein: Car Brigitte de l'ASAD a une politique assez particulière pour placer les chiens et mettre adoptants et chiens en rélation. Quand on a découvert le pot aux roses, ç'a fait un joli petit scandal et maintenant, elle joue la héroine de la PA toute seule dans son coin. Ca me fait de la peine pour les chiens, mais parfois, on ne peut pas changer le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Sam 28 Juil 2007 - 16:40 | |
| J'ai envoyé un mail ... pas de réponse :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Sam 4 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Comme Tyfène, ce pauvre chien a disparu Personne ne sait où il est parti ..... c'est tellement facile :hein: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Lun 6 Aoû 2007 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune croisé husky dans le 13 Lun 6 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: |
|
| |