| C'est qui ? :-)) | |
|
+8Otxoa dominic blue Misty maggy sofinette winette Gil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : SIX FOURS - FRANCE Emploi : Technichien Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 12:14 | |
| Bonjour à tous... noonook me demande de me présenter... On va faire court... :D www.doonerak.com Je suis inscrit depuis un moment mais je ne poste que très rarement. Bon muguet !!!
Gil. :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 12:19 | |
| Bonjour Gil et :bien1: sur taïga Qui ne connait pas Doonerak ? |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 12:45 | |
| bonjour!! enchanté :DD bon chez moi...sont équipés par Gil alors (harnais, amortisseur, ligne) c'est comme si on se connaissait depuis longtemps | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 13:11 | |
| - winette a écrit:
bon chez moi...sont équipés par Gil alors (harnais, amortisseur, ligne) Oui pareil pour moi ! Et pour beaucoup de monde ! :bien1: sur Taiga Gil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 13:22 | |
| :bien1: Gil, je commence aussi à etre bien équipié. |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 16:15 | |
| les meilleurs systeme d'amortissement du monde pour le mushing sont chez elastidog ( la page mushing en travaux actuellement ). cherhcez pas elle nest plus sur le site dici quelques jours design et solidité garantie a vie !!!!! nàus avons inventé une ligne de trait entierement amortichoc qui a traverssée tout le canada en moins de 100 jours lors de lodyssée blanche une ligne de trait revolutonaire . qui a bien facilité la vie aux chiens de nicolas vanier qui a remporté cete victoire en paraphrasant aragon le propre des genies c de fournir des idées a des cretins qui les reprendront 20 ans plus tard |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 16:36 | |
| bienvenue Gil ..idem pour moi ,tes conseils au tel m'ont été tes précieux :bien1: sur taiga | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 18:30 | |
| ONGI ETORRI gil je crois que tu treines aussi sur un forum de Terre neuve @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mar 1 Mai 2007 - 19:27 | |
| hello et bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenu Mar 1 Mai 2007 - 21:51 | |
| b :bien1: sur le forum gil
je connais gil pour avoir habité à coté de chez lui et c'est d'ailleurs grace à lui que j'ai eu mon alaskan |
|
| |
cilorca Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Puy-de-Dôme Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : SIX FOURS - FRANCE Emploi : Technichien Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 10:02 | |
| Merci... Merci... Merci... du bon accueil, pour les terre-neuve oui...aussi... En général j'aime bien tous les chiens , un petit faible pour les chiens de travail, et virussé incurrable par les démons aux yeux d'anges... :-)) Je vois que vous êtes tous bien équipés :-)) ca fait très plaisir. Je suis là parce qu'inscrit à la lettre d'information concernant les chiens à placer, je ne suis pas pressé mais je pense à la relève de mes 2 derniers qui vont avoir 14 ans. Bonne journée. Gil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 10:35 | |
| Tu peux nous présenter tes chiens, STP ? |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 10:36 | |
| Ce matin j'ai la tête dans le ....................muguet... Il y a aussi www.doonerak.org pour les personnes qui cherchent des conseils, comment faire une ligne de trait, des trucs et astuces, etc... Bref tous les sujets qui ne peuvent pas être traités sur le .com
Gil. | |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 10:42 | |
| Les 2 de la dernière génération à la maison sont frère et soeur, Jojo ( doonerak's Joséphine) et Jack (doonerak's Jack Frost). Ils sont tous les 2 à la retraite et sont de véritables chiens du Grand Nord sur canapé. J'avais vendu Jack chiot mais je suis allé le récupéré car je le savait mal traité. Il est atteint d'un staphylocoque doublé d'un virus (une belle M....) qui lui calcifie petit à petit les poumons. Il devrait être mort déjà depuis 3 ans ... Mon véto l'appelle "le revenant", c'est pour dire, même lui n'y croyait pas. Jojo est en super forme, toujours à fond. Gil. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 11:02 | |
| - Gil a écrit:
- Les 2 de la dernière génération à la maison sont frère et soeur, Jojo ( doonerak's Joséphine) et Jack (doonerak's Jack Frost).
Ils sont tous les 2 à la retraite et sont de véritables chiens du Grand Nord sur canapé. J'avais vendu Jack chiot mais je suis allé le récupéré car je le savait mal traité. Il est atteint d'un staphylocoque doublé d'un virus (une belle M....) qui lui calcifie petit à petit les poumons. Il devrait être mort déjà depuis 3 ans ... Mon véto l'appelle "le revenant", c'est pour dire, même lui n'y croyait pas. Jojo est en super forme, toujours à fond. Gil. des photos sil te plait!!! :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 11:30 | |
| :merci: pour la présentation de Jojo et Jack :10: mais rien ne vaut des photos Je vois que Jack a son lot de misère mais les plus malades sont bien souvent les plus tenaces ... en tout cas, je lui souhaite encore de belles années avec vous ! |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 11:33 | |
| Avatar > Jojo dans sa position favorite dite "misspatcroizées"
Jack arrivera plus tard, je n'aime pas passer par un "host files" pour placer des photos dans un forum.
Gil. | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Mer 2 Mai 2007 - 11:54 | |
| Elle est superbe, la Miss Jojo |
|
| |
Gil P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: C'est qui ? :-)) Jeu 3 Mai 2007 - 7:19 | |
| Avatar > Jack dasn une nouvelle version du promontoir improvisé...
Gil. | |
|
| |
| C'est qui ? :-)) | |
|