groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel Dim 29 Avr 2007 - 21:09 | |
| tu est aller voir, se qu'il y avait au bout???? tu a trouver un cofre d'or??? sympas les photos! | |
|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel Lun 30 Avr 2007 - 20:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arc en ciel Mar 1 Mai 2007 - 16:04 | |
| je sais plus ou j'ai lu cela mais l'arc enciel serait la manifestations de l'aliance entre le plan divin et nous miserables créatures. scientifiquement c ' est le spectre de la lumiere les 7 couleur du prisme qui se reflete sur les microparticules d'eau en suspension dans l'atmosphere. |
|
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Arc en ciel Mer 2 Mai 2007 - 14:39 | |
| Exact loupdessteppes. Les couleurs sont effectivement celle du spectre de la lumière blanche qui est décomposée par les gouttes d'eau. Et pour voir un Arc en Ciel, il faut des conditions bien précises. Vous devez avoir le soleil dans le dos, et il doit pleuvoir là où vous regardez. Et pas là peine d'essayer d'aller chercher le trésors qui est caché au pied, vous ne le trouverez pas | |
|
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: Arc en ciel Mer 2 Mai 2007 - 20:29 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- je sais plus ou j'ai lu cela mais l'arc enciel serait la manifestations de l'aliance entre le plan divin et nous miserables créatures.
scientifiquement c ' est le spectre de la lumiere les 7 couleur du prisme qui se reflete sur les microparticules d'eau en suspension dans l'atmosphere. moi, j'ai lu ca ans mon court de chimi de l'anner derniere!!LOL | |
|