| AKON | |
|
+16vivie88 laora Eliza karma Fanelly dyl daniel huskyland INGART akitaUS Julien Daphnée MARIE-ANGE winette caro SUSHIMAKI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AKON Jeu 31 Mai 2007 - 15:34 | |
| C'est vrai que la personne qui l'a en accueil a fait un boulot formidable avec ce chien ! |
|
| |
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: AKON Jeu 31 Mai 2007 - 17:40 | |
| C'est clair que la photo du début et celles ci cela n'a plus rien à voir ...ca fait vraiment plaisir de voir que l'amour de la FA à transformé ce petit akita | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: akon Jeu 31 Mai 2007 - 20:00 | |
| est'il un gros ou un petit akita .Il est mignon... | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: AKON Jeu 31 Mai 2007 - 20:24 | |
| Pour plus d'infos voici l'e-mail de la FA titietvivi54@hotmail.com | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: AKON Jeu 31 Mai 2007 - 23:59 | |
| un akita c'est rarement petit maintenant avec les carences quil a du avoir...rien n'est sur | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: akon Ven 1 Juin 2007 - 12:41 | |
| :merci: A la f a qui la requin quer CE pepere et honte à ceux qui l' on mis dans un tel etat se sont des fumiers heureusement qu'il est reste bien dans sa tete malgre tout. il merite de trouver de bons maitres qui l'aime:mains: | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: AKON Ven 1 Juin 2007 - 19:03 | |
| Aux dernièes nouvelles, il fait 24 kg actuellement. Maintenant, tout dépend effectivement des carences et de ses activités physiques. Le standard de l'akita est à l'image de son histoire, assez chahuté. | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Akon Sam 2 Juin 2007 - 22:22 | |
| Il a l' air d'etre tres sociale ! c'est bien pourtant il se dit que ce sont des chiens assez enfin pas toujour facile ce qui n'ait pas le cas de ce pép"re il est beau... | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: akon Lun 4 Juin 2007 - 10:19 | |
| :sm.26: Des nouvelles du bel Akon | |
|
| |
akitaUS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: AKON Mar 5 Juin 2007 - 18:10 | |
| bonjour
je viens de revevoir un mail me parlant d'adoption urgente pour Akon mais il est en famille d'accueil là ...
ses jours ne sont plus en danger desormais | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: AKON Mar 5 Juin 2007 - 18:52 | |
| Désolée de cet incident !!! En fait, je voulais le mettre en dernier avec un autre sujet Comme "n'oubliez pas Akon à la recherche d'une famille définitive"...... Mais j'ai eu des coups de fils ininterrompus pendant la mise en page ……….et je n’ai plus fait attention à son sujet !!
Cependant, si vous voulez je peux rectifier l’annonce d’Akon Encore une fois, Veuillez m'excuser !!! | |
|
| |
akitaUS Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: AKON Mar 5 Juin 2007 - 19:31 | |
| vi ok modifie le et je mettrais un rappel sur mon forum !
:merci: | |
|
| |
dyl Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: AKON Mar 5 Juin 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Fanelly Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Proche Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: AKON Mer 6 Juin 2007 - 10:07 | |
| surtout que la photo envoyé ne lui fait pas honneur il s'est sacrément embelli depuis... il a repris du poids et les poils repoussent...
il a des super yeux aussi | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: AKON Jeu 7 Juin 2007 - 9:47 | |
| L'akita est il fugueur n'etant pas nordique il se rapproche malgre tout du husky? :merci: | |
|
| |
akitaUS Nouveau
| Sujet: Re: AKON Jeu 7 Juin 2007 - 9:55 | |
| pas toujours fugueur mais tetu oui .... le rappel est l exercice le plus dure voir quasi imossible avec un Akita ( inu ou américain) ! quand ils ont pas decidé ou qu ils voient du gibier ... ben coses toujours ! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: AKON Jeu 7 Juin 2007 - 11:16 | |
| - daniel a écrit:
- L'akita est il fugueur n'etant pas nordique il se rapproche malgre tout du husky?
:merci: fugueur non pas trop mais chien indépendant ca c'est sur! et il a un petit coté chamailleur envers les chiens de meme sexe | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: AKON Jeu 7 Juin 2007 - 11:57 | |
| hooo il est trop beau domage que moi j'ai un male et pas encore la place sinon je l'aurait pris. Car je suis fan d'akita et j'ai moi meme un akita tout jeune. C'est tres triste ce qui lui est arrivé y'a vraiment des salaut dans ce monde c'est pas possible !!!! Jsuis en rogne là pov loulou mais contente qu'il va bien et je lui souhaite de trouver une gentille famille pleine d'amour ! Les akita sont vraiment des cheins fabuleux ki s'attachent enormément a leur famille et sont de grosses boule d'amour amis c'est vrai ke deux males dans la meme maisons c'est impossible si on les sépare pas ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: AKON Mar 3 Juil 2007 - 12:57 | |
| copié de Rescue http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/URGENT-Akon-Akita-Inu-de-17-mois-t90581-30.htm à vérifier mais un post dit, "Bonne nouvelle pour Akon,sa famille d'accueil a décidé de l'adopter" | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: akon Mar 3 Juil 2007 - 18:37 | |
| En super forme le coco ça fait plaisir d'avoir ça et la des bonnes nouvelles des lou lou | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: AKON Mar 3 Juil 2007 - 20:13 | |
| Encore un bébé il est adorable, une belle vie à lui :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKON Mar 3 Juil 2007 - 21:35 | |
| Effectivement, il a l'air d'être adopté ! :banane: :banane: - Citation :
- Bonne nouvelle pour Akon,sa famille d'accueil a décidé de l'adopter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKON Mar 3 Juil 2007 - 21:44 | |
| formidable pour ce petit !!!! |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: akon Mer 4 Juil 2007 - 6:01 | |
| Super pour Akon plein de bonnes chose pour ce gros bébé | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
daniel loup arctique
| Sujet: akon akita Jeu 5 Juil 2007 - 14:01 | |
| super bravo à la famille d'accueil et bonne continuation a Akon et à ses maitre qui le soigne meirveilleusement bien:cheers: | |
|
| |
vivie88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AKON Ven 6 Juil 2007 - 8:51 | |
| bonjour,
c vivie la famille d'accueil puis adoption de notre ptit coeur Akon,
Je voulais juste remercier Caro et Michel de m'avoir fait confiance et confier dans un 1er temps Akon en famille d'accueil. Akon est un chien adorable, un ptit choux debordant d'énergie. je ne vous cache pas qu'une grande complicitée entre lui et moi c installée a ma plus grande joie. Nous lui avons ouvert notre coeur mais lui nous en offre encore plus par c regards attitudes etc et surtout par le combat qu'il nous a aider a mener avec lui. Maintenant c un Akita avec un ptit bidon YES et surtout plus d plaie aau coup et qui deborde d'amour. Fin du mois nous allons le faire stérélisé je vous dirais son poid actuel.
Voila merci encore a eux et surtout a Michel pour son cadeau.
Merci a toi Akon d nous avoir fait confiance, on t'aime mon pepere... | |
|
| |
| AKON | |
|