TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance

3 participants
AuteurMessage
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Empty
MessageSujet: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:14

Je transmet une annonce département de la Dordogne.
Ce sont des chiots pas encore nés à réserver:
Les parents sont magnifiques, j'espère que les photos passeront...

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Arrow_blueDons - Adoptions
Annonce #4902307
[url=http://adoption-chien.vivastreet.fr/scam]Attention aux arnaques[/url]

chiots à donner

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Photo_3850852_thumb

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Photo_3850853_thumb

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Photo_3850854_thumb

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Photo_3850855_thumb

bonjour ma chienne attend des bébés ils ne sont pas encore nés ils devraient voir le jour d'ici une semaine. Ma chienne est une malamute, elle est tres tres gentille, tres caline, affectueuse. Le papa est un labrador coupé épagneuil breton, gentil, calins et joueur. Ils sont beaux tous les deux comme vous pouvez le voir sur les photos. Des que les chiots seront nés je mettrai des photos. Merci de me contacter rapidement si vous etes interressé car je ne pourrai pas les garder trop longtemps s'ils ne sont pas réservés. Merci et à tres bientot j'espere.
tél: 05 53 91 33 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:12

cela paraît idiot mais sur les photos je n'ai pas l'impression d'un mala mais plutôt d'un husky.......
SHARON
Nouveau
SHARON

Féminin
Emploi : Architecte

MessageSujet: Re: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:56

bonjour,

Je suis interesée pour votre annonce, mais j'aimerai voir plus des photos de votres chiens, J'ai eu de chiot malamute, et maintenant j'aimerais bien avoir autre.

Où est qu'ils sont? donnes moi plus d'infos stp

à bientôt Smile

Sharon
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:13

Je ne faisais juste que transmettre une annonce, la femelle est une malamute et le male un épagneul breton mais tout noir et les chiots étaient à réserver avant la naissance. Le mieux serait de téléphoner à la maîtresse de la chienne, je remet le numéros: 05 53 91 33 81.
Et l'annonce se situe dans de département de la Dordogne. Bonne chance Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Super12 :sm.22:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:28

L'annonce n'est plus sur vivastreet ! Est-ce que cela veut dire que les chiots sont tous placés ? lol!
cheyenne330
Nouveau
cheyenne330

Féminin

MessageSujet: Re: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:14

enfin c'est quand meme dingue qu'un particulier ne stérilise pas sa femelle pour éviter de se retrouver avec une portée kinder!! et après les gens viennent dire " oui mais réservez les avant la naissance car je ne pourrai pas les garder très longtemps" ils sont surs d'etre réservés des chiots tout le monde adore les chiots, et résultat les huskys malamutes etc en SPA et fourrières qui sont adultes eux personne ne les adopte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance   Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:27

Ils sont tous adoptés ! :banane: :banane:

Chiots malamute x lab-épagneul noir à réserver av naissance
Page 1 sur 1