TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a bout!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:46

bonjour. voila, depuis, que j'ai déménager, les chiens des voisins, fnot que de aboyer, la nuits come le jours, et le pire c'est que c niporte quand , même si il y a personne!!!Et du coup mes chiens fonc, la meme chose, on a tous, essayer!!!!( Le collier, les petite faisser pas trop forte mais pour quil comprennent,TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et rien n'a marcher.Et comme cest bien connu que certain chien n'aime pas l'eau, et bine mon pere a mi une gamelle d'eau dehor pour qu'il puisse boir, mais aussi pour que quand il aboient, on prend la gamelle pleine d' eau et on leur lance dessu, enfin pa la gamelle, pour pa leure faire mal m'ai l'eau,et du coup des qu'il aboit, il prennent une bonne douche lol! et ce qui est bien, c'est qu'ils on toute suite compri.Le plus embetant, c kan l son tous mouiller, pour nous montrer quil son pas content, il von se secouer dans la maison plutot que de faire ca dehor. Donc voici une solution si vous le vouler. et voici une photo de mon chien qui a aboyer il y a 2 minutes lol! https://servimg.com/view/11093179/28
si sa marche pas voici la meme m pa sou la meme forme
a bout!!!!!!!!!! S5001510
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
Invité
Invité

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:45

Elle est belle, cette puce lol!
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:54

euh, c'est pas un puce, , lol! ou sinon, c'est un poux, mais c'est un mal lol! lol! je c'est il s'apelle pantoufle et ces un nom feminin, mais obn mon chiens, il sapelle comme ca lol!
Invité
Invité

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:56

Pardon pour le titi sunny
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:57

héhéhé attend qu'il fasse + chaud .... . lol!
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:05

euh ba il fait deja chaud, hier 36 degrès a lombre et pa un pete de vent, donc, du coup, sa les rafréchi, maisn bon comme de deu ou trois jour on remet lma piscine, se sera pas une gamelle quil se prendron comme quantiter, mais un coup de l'eau qui y a dans la piscine comme ca il seron tous, mouiller, et comme cest ma mere qui fait le menage sauf dans ma chambre, et bien, le schien il se secouront partou sauf dans ma chambre, car je les en enpecherai, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ps: je c'est pas encore comment lol :roll:
une idée, si quelqun a ?!MERCI
c pas grave pour le titi, lol c'est vrai avec son nom, on pourai croire que c'est une fille, mais quand on voit le caractere, on c'est tous de suite, que cest un mal, il cherche la bagard avec tous les gros chien, style les chien comme betover, ou les chein des pyreréner, enfin tous les gros chien puis la derniere, fois, il a fallu que je le porte car il avait peur d'un york chèr LOL sunny affraid affraid a bout!!!!!!!!!! Panneau2 a bout!!!!!!!!!! Meconten :joc2: a bout!!!!!!!!!! Panneau6
audrey
Grand explorateur
audrey

Féminin

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:06

je vous montrerai si jy arrive une photo de ma chienne mouillet!!! quand elle aura aboyer, ca veu dire, demain, si je la voie LOL je sen quon va bien se marer lol
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

a bout!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a bout!!!!!!!!!!   a bout!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:21

il est tout mignion! :D a bout!!!!!!!!!! Amour42

a bout!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1