| NANOUK, Husky mâle de 3 ans | |
|
+7Luna TRIBOULET Fanny sandraloup mica78 Misty Eliza mireille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nanouk Jeu 19 Avr 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Ven 20 Avr 2007 - 10:53 | |
| il est magnifique je le volerais bien à Noonook .... mais je sais que sans terrain et peu présente, je rendrais pas un Whou heureux !!! beaucoup de bonheur amazone | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Sam 21 Avr 2007 - 16:09 | |
| Alors, Nanouk est chez toi, Amazone ? Ne me fais pas languir .... vite, des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nanouk Sam 21 Avr 2007 - 17:21 | |
| nanouk est à la maison !!! la peluche !!! il a joué avec loulou pour l'instant tout le monde s'entend bien il a vu les chats et ne leur a pas prêté attention mais on verra ce soir quand il seront à la maison j'attends qu'il fasse moins chaud pour leur faire faire une balade je l'ai tout bien brossé le poilu je met des photos dès qu'il arrète de bouger l'engin !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nanouk Sam 21 Avr 2007 - 17:25 | |
| il est fort interressé par le lapin mais je veille au grain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Sam 21 Avr 2007 - 17:26 | |
| Ah enfin, pas trop tôt Je languis déjà de mon gros nounours ... alors vite, des photos :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NANOUK Sam 21 Avr 2007 - 21:43 | |
| ce soir j'ai donné les gamelles et bien entendu loulou a voulu manger dans la gamelle a nanouk qui était ailleurs et quand celui ci à voulu revenir à sa gamelle loulou ne l'a pas entendu de cette oreille du coup embrouille donc je suis intervenu tout de suite mais mon loulou il y a laissé un cros (une belle canine) le pauvre :cpj: il est tellement gentil mon loulou plus de bruit que de mal mais bon j'ai retrouvé le cros par terre j'ai halluciné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nanouk Sam 21 Avr 2007 - 21:50 | |
| sinon ils se sont bien amusés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Sam 21 Avr 2007 - 22:26 | |
| Aïe, la gamelle, moment crucial :twisted:
Sois prudente ! Ce serait dommage qu'il y ait bagarre à ce moment-là :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enfin les photos Dim 22 Avr 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Dim 22 Avr 2007 - 17:16 | |
| :merci: pour ces belles photos :10: J'adore la position sur la 3ème photo quand il est couché les pattes arrières écartées ... il me semble que ce sont surtout les samoyèdes qui font ça |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Dim 22 Avr 2007 - 17:30 | |
| Qu'il est beau ce Nanouk C'est vrai que la position couché sur la troisième photo est tres rigolotte ! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos suite Dim 22 Avr 2007 - 22:51 | |
| |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Dim 22 Avr 2007 - 22:55 | |
| :10: la photo avec le chat est adorable ! ils sont mignons tous les deux ! Il se comporte comment à l'attelage le beau nounours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore une petite série Dim 22 Avr 2007 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Dim 22 Avr 2007 - 23:02 | |
| :merci: :merci: :merci: pour toutes ces belles photos ! Alors, à l'attelage, cela donne quoi ? il est dynamique, le Nanouk ? :hein: J'adore les photos avec les chats et je suppose qu'il s'entend bien aussi avec ta femelle bouvier bernois :D Un régal pour les yeux toutes ces photos. Gros bisous, mon Nanouk |
|
| |
Misty Grand explorateur
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Dim 22 Avr 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite et fin pour ce soir !!! Dim 22 Avr 2007 - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nanouk Dim 22 Avr 2007 - 23:06 | |
| a l'attelage je ne suis pas allé très loin car la roue avant du vélo était crevée ouuuuuuuinnnnnnnnnnn !!!! mais bon je voulais juste voir son comportement apparemment il y va il faut juste qu'il apprenne a garder sa place car visiblement il n'avait pas tout compris je ne me fait pas de soucis avec apprentissage et entrainement il sera au top comme loulou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Dim 22 Avr 2007 - 23:07 | |
| Tant mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nanouk Dim 22 Avr 2007 - 23:13 | |
| par contre hier soir voila ce que j'ai trouvé par terre après la prise de bec entre loulou et nanouk pour la gamelle ouinnnnnnnnnn !!! pauv loulou il est édenté maintenant !!! Bon je vous rassure pas de sang pas de blessure mais pour la dent je n'ai toujours pas compris !! :cpj: |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Lun 23 Avr 2007 - 5:38 | |
| j'ai trouvé 1 jour la canine entiere d'1 de mes chienne(avec racin c'est impressionnant la taille)
je l'ai gardé comme pote bonheur!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Lun 23 Avr 2007 - 10:22 | |
| amazone, fais bien attention aux gamelles, surtout quand un nouveau chien vient juste d'arriver.
C'est une discipline qui peut très vite mal finir |
|
| |
Misty Grand explorateur
| Sujet: Re: NANOUK, Husky mâle de 3 ans Lun 23 Avr 2007 - 12:09 | |
| :shock: La taille de la racine est impressionnante... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nanouk Lun 23 Avr 2007 - 12:13 | |
| oui je fais attention je les sépare nanouk mange de son coté et les autres du leur pas de souci |
|
| |
| NANOUK, Husky mâle de 3 ans | |
|