| co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous | |
|
+8mysty59 rackill sirka madison frederic petitepauline laora ZABOU 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZABOU Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mar 10 Avr 2007 - 12:56 | |
| Cette association fonctionne uniquement grâce aux familles d'accueil et aux bénévoles qui font du co-voiturage pour aller chercher les chiens qui sont en danger partout en France : ceux que les spas s'apprêtent à euthanasier, ceux comme étant signalés maltraités, etc... Aidons-les - en proposant nos services de co-voiturage, ils ont notamment besoin de personnes faisant les trajets suivants :PARIS-AVIGNON/AVIGNON-PARIS PARIS-RENNES /RENNES-PARIS PARIS-LYON / LYON-PARIS AVIGNON-BORDEAUX AVIGNON-TOULOUSE PARIS-BETHUNE/ BETHUNE-PARIS
Le site : http://www.alertesos.com/nousaider.htm La responsable : Nicole PETIAU Merci de relayer le message, merci de diffuser le plus largement possible. A votre disposition si vous souhaitez en savoir plus ! ! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Jeu 24 Jan 2008 - 21:22 | |
| Si vous avez besoin dans l'essonne d'une maison relais pour vous reposer ou pour atendre une autre voiture la maison est ouverte à vous. | |
|
| |
petitepauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 47 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: partante pour du co-voiturage environs avignon Ven 11 Avr 2008 - 11:46 | |
| Bonjour,
je peux aider des toutous à retrouver les familles qui les attendent. Je suis proche d'avignon et peut aller chercher les chiens dans les environs (84-26-13-30), et les mener jusque lyon, ou dans un rayon raisonnable 400 km autour d'avignon si je peux aider, n'hésitez pas | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Ven 11 Avr 2008 - 11:54 | |
| - petitepauline a écrit:
- Bonjour,
je peux aider des toutous à retrouver les familles qui les attendent. Je suis proche d'avignon et peut aller chercher les chiens dans les environs (84-26-13-30), et les mener jusque lyon, ou dans un rayon raisonnable 400 km autour d'avignon si je peux aider, n'hésitez pas Merci, je vais te rajouter dans la carte des co-voiturage :10: | |
|
| |
madison P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Coucou tout le monde Lun 14 Avr 2008 - 22:39 | |
| c'est moi madison je tenais à vous dire que j'ai pris votre bannière et que je l'ai mise chez nous et que demain elle sera dans nos "partenaires" aussi, acceptez-vous de prendre la nôtre car nous montons une association pour sauver tous les amours d'animaux chiens, chats etc..... avec des aides de grandes SPA comme nous avons des passionnés de loups et comme ma Baîkal de huskys j'ai pensais à vous. J'attends votre autorisation avant de faire quoi que ce soit. Pour Lex je vous dis quoi mais j'ai déjà l'autorisation de cette association qui s'occupe de mon Lex que je tiens à rendre heureux et soigné sur Paris. :sm.22: Madison :sm.66: | |
|
| |
madison P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : sartrouville Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: co-voiturage Lun 14 Avr 2008 - 22:42 | |
| tu peux aussi me rajouter pour les co-voiturage pour le Nord, Belgique et alentours de 500 klm Madison :sm.22: | |
|
| |
ZABOU Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Jeu 17 Avr 2008 - 10:07 | |
| merci à tous pour vos propositions je transmets à la présidente :merci: :sm.22: - Citation :
- c'est moi madison je tenais à vous dire que j'ai pris votre bannière et que je l'ai mise chez nous et que demain elle sera dans nos "partenaires" aussi, acceptez-vous de prendre la nôtre car nous montons une association pour sauver tous les amours d'animaux chiens, chats etc..... avec des aides de grandes SPA comme nous avons des passionnés de loups et comme ma Baîkal de huskys j'ai pensais à vous.
J'attends votre autorisation avant de faire quoi que ce soit. Pour Lex je vous dis quoi mais j'ai déjà l'autorisation de cette association qui s'occupe de mon Lex que je tiens à rendre heureux et soigné sur Paris.
tu peux me donner le nom de ton assoc ? | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Ven 24 Juil 2009 - 14:02 | |
| bonjour je suis de retour sur le forum après une longue absence du a des problèmes familiaux et de santée
si vous avez besoin d'un covoiturage dans un rayon de 300 a 400 autour de TOULOUSE vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
rackill P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : REVEL Loisirs : sortie, sport de glisse Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mar 5 Avr 2011 - 22:01 | |
| si besoin est je peux faire du covoiturage sur les departement du 11-31 et 81 | |
|
| |
mysty59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : caudry Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mer 26 Sep 2012 - 15:00 | |
| je peux faire du covoiturage sur la région nord ,l'aisne , la somme et le pas de calais si cela fait environ 1h de route par rapport à cambrai ou valenciennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mer 26 Sep 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mer 26 Sep 2012 - 20:56 | |
| dispo 44-85 en we puis surtout à partir de décembre n'importe quand quasiment | |
|
| |
magband21 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Dijon (21) Emploi : secretaire Loisirs : m'occuper de mes loulous à 4 pattes Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Jeu 27 Sep 2012 - 12:09 | |
| Bonjour à tous
Etant actuellemnt sans emploi pendant un long moment je peux également vous rejoindre pour faire un covoiturage Pouilly en auxois Dijon ou alentours. en ce qui concerne Tika tout depend quand sa sera mais normalemnt je pourrais faire le covoiturage de Pouilly en Auxois à Genlis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Lun 14 Juil 2014 - 19:46 | |
| Bonjour, De retour également après une longue absence, je vous re propose nos services pour des covoiturages, pour rappelle, nous sommes dans l'Eure (27) et pour ce qui est du périmètre de covoit, c'est à voir au coup par coup. M@dy | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous Mer 6 Aoû 2014 - 15:56 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
| co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous | |
|