| VITO, Husky mâle de 4 ans | |
|
+5mica78 LUNE labraboxer blue caro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Dim 29 Avr 2007 - 19:17 | |
| Voila tantot je suis aller au refuge mais je n'ai pas vu Vito car j'ai été dans la nouvelle maison(ils sont en plein déménagement) et il était rester dans l'ancienne maison.Il n'est pas du tout fugeur(il reste dans la voiture tant qu'on ne lui dit pas de sortir),il a été laché dans l'enceinte du refuge qui n'est pas super bien cloturée et a été voir aux chèvres de la propriétaire des lieux,il ne leur a pas fait de mal du tout,il les a réuni comme un chien de berger et les a fait rentrer dans la bergerie.Après,il s'est mis devant la porte et ne l'a plus laissé sortir toujours en ne montrant aucun signe d'agressivité.Il s'est comporté en véritable chien de troupaux.Ensuite,Michel,le propriétaire qui était en train de travailler à la rénovation du refuge dans la deuxième partie avait laissé le chien dans la première partie et il a sauté le mur de séparation pour le rejoindre.Il s'entend avec les autres chiens sauf les mâles dominants. | |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Lun 30 Avr 2007 - 7:25 | |
| Apparement,après visiste chez le vétérinaire le beau Vito n'aurait que 2 ans. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Lun 30 Avr 2007 - 21:37 | |
| il semble avoir beaucoup d'atout ce beau Vito. Il ne peut pas ne pas trouver quelqu'un. Beau , non fugueur , non prédateur (en tout cas pour les chèvres) même plutôt gardien ........ apparemment aime la compagnie des gens que demander de plus.... | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 1 Mai 2007 - 13:33 | |
| Oui il est vraiment parfais. Si quelqu'un est interressé je peux l'essayer au canicross ou au cani vtt. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 2 Mai 2007 - 5:24 | |
| oui si tu peut l'essayer au cani vtt ca permettrai d'avoir 1 idée si on peut le placé en attelage
dans ce cas la j'en parlerai a des amis mushers(en genral je teste a l'attelage tous les chiens qu'on me demande de faire adopter pour les placé selon leur aptitude) | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 2 Mai 2007 - 6:53 | |
| - looping a écrit:
- oui si tu peut l'essayer au cani vtt ca permettrai d'avoir 1 idée si on peut le placé en attelage
dans ce cas la j'en parlerai a des amis mushers(en genral je teste a l'attelage tous les chiens qu'on me demande de faire adopter pour les placé selon leur aptitude) Il n'y a pas de problèmes,je l'essayerai dés que possible. | |
|
| |
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 2 Mai 2007 - 12:28 | |
| oui il est trés beau ce loulou,il mérite d'étre heureux | |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 8 Mai 2007 - 9:17 | |
| Nous avons renconté Vito ce dimanche lors de la journée organnisée au profit du refuge ALDPA,il est encore plus beau en vrai qu'en photo,de plus il est vraiment adorable.La bonne nouvelle est que en plus des personnes ont flashe sur lui et l'ont pris a l'essai.On croise les doigts pour que ça marche,ces personnes ont déja un autre chien et le courrant avait l'air de bien passer entre les 2 loulous.Lorsqu'ils sont repartis les 2 chiens étaient assis l'un à coté de l'autre dans le coffre de leur break. :mains: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 8 Mai 2007 - 9:24 | |
| Une très bonne nouvelle qui fait du bien au coeur et à l'âme !!:merci: Je croise le doigts pour ce beau loup !! | |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 8 Mai 2007 - 10:14 | |
| Je viens d'avoir le refuge,Vito s'entends avec l'autre chien,le chat,les enfants et meme le hamster.Je pense que c'est bien parti mais on attend encore quelques jours pour etre sur. :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 8 Mai 2007 - 10:28 | |
| Enfin, l'horizon s'éclaire pour ce beau loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 8 Mai 2007 - 12:13 | |
| super pour vito pourvu que les gens le garde !!! |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mar 8 Mai 2007 - 14:57 | |
| A bientôt dans "adoptés et sortis d'affaires" Vito | |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 9 Mai 2007 - 18:54 | |
| Vito qui s'appelle maintenant Blue est venu hier à son 1er cours d'agility(avec sa "maman") et cela a sembler beacoup lui plaire,samedi il viendra au cours d'obéissance(maman aussi) et le reste du temps,il le partagera entre les jeux avec Merlin(l'autre chien de la maison),les jeux avec les enfants et le jogging avec son nouveau "papa". | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 9 Mai 2007 - 19:04 | |
| On peut donc le changer de rubrique ???? | |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 9 Mai 2007 - 19:07 | |
| oui,je pense que maintenant il n'y aura pas de problemes. :ban2: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 9 Mai 2007 - 19:11 | |
| Alors c'est avec un grand bonheur que le topic de Vito :sm.41: est transféré dans les Adoptés et sortis d'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Mer 9 Mai 2007 - 20:04 | |
| YES ! Magnifique Vito, on te souhaite une très belle vie |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Ven 11 Mai 2007 - 21:49 | |
| SUPER!!!!!! genial de voir ce magnifique toutou dans les adoptés et sortis d'affaires, il merite maintenant plein de bonheur | |
|
| |
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Ven 11 Mai 2007 - 22:13 | |
| bonne chance Vito enfin Blue et que ta fin de vie soit heureuse. | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Dim 13 Mai 2007 - 14:05 | |
| On avait craqué sur Vito, on suivait son adoption de loin. C'est vraiment formidable qu'il ait trouvé une famille. Je lui souhaite d'être heureux tout au long de sa vie!!! | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: VITO, Husky mâle de 4 ans Lun 14 Mai 2007 - 6:11 | |
| super!! je suis bien contente pour lui!!!! | |
|
| |
| VITO, Husky mâle de 4 ans | |
|