| NEROU - St Chamond (42) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Mer 11 Avr 2007 - 13:05 | |
| - Citation :
- aux dernière nouvelles il serait réservé. La famille doit passer ce week end...
Croisons lez doigts pour que ca marche.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 23 Avr 2007 - 21:11 | |
| - Citation :
- Il est noté adopté sur rescue rhone alpes
:banane: :banane: |
|
| |
spa saint chamond Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Nérou et ses nouveaux maîtres en photos. Mar 24 Avr 2007 - 16:49 | |
| Bonjour,
Je suis la webmaster de l'A.D.A. (Association de Défense des Animaux) qui a lancé un appel d'adoption pour Nérou.
Nérou a bien été adopté et nous avons fait un petit article sur lui et sa rencontre avec ses nouveaux maîtres. Vous pouvez le voir à :
http://association.defense.animaux.googlepages.com/desnouvellesdesadoptes16
Merci à tous.
Nelly, Bénévole à l'ADA
Chemin de l'hermitage 42 400 Saint Chamond Tel: 04 77 22 65 68
Site: http://association.defense.animaux.googlepages.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Mar 24 Avr 2007 - 17:02 | |
| :merci: pour l'article :banane: J'ai l'impression que Nérou est tombé sur une super famille :mee: |
|
| |
cyrille Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : val d'oise Emploi : pompier Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 30 Avr 2007 - 13:30 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site que je viens de découvrir en voyant qu'on y parlait de Nérou.
Je peux vous donner quelques nouvelles, je suis son nouveau maitre.
Il va très bien et s'habitue bien chez nous. Il passe beaucoup de temps à dormir allongé dans le gazon, il est très cool et vraiment agréable.
Malgré son passé un peu lourd, il semble enfin avoir poser ses valises. on a un autre chien avec qui il se fait de bonnes parties, et deux chats... c'est un peu plus sportifs mais il n'y a aucune agréssivité.
On est très heureux de l'avoir, il est très beau , très calin et l'annonce nous a tout de suite fait dire qu'on ne pouvait pas le laisser se faire euthanasier. il a de très belles années devant lui encore, on a commencé a courir ensemble, il a tiré le VTT hier, il s'éclate quoi !!!
Etant passioné de grand espace (surtout montagne) je l'ammène dans les Pyrénées (vallée d'Ossau) d'ici 1 mois, n'ayant pas (encore) la chance d'habiter à la montagne.
je suis très heureux du geste que l'on a fait, il nous le rend bien en plus, il a bien sa place dans le forum "les adoptés et sortis d'affaire" parce que l'on s'occupe de lui du mieux qu'on peut et il a l'air enfin serein...
A bientot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 30 Avr 2007 - 13:32 | |
| merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur !
Bravo et grosses caresses à Nerou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 30 Avr 2007 - 15:20 | |
| :merci: Cyrille pour ces bonnes nouvelles :banane: Je souhaite que tu viennes souvent sur taïga pour nous donner des nouvelles de Nérou et nous mettre des photos de tes 2 chiens |
|
| |
cyrille Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : val d'oise Emploi : pompier Loisirs : Sport, montagne et maintenant Nérou Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 30 Avr 2007 - 16:36 | |
| ok sans problème, je viendrai régulièrement. La prochaine fois je mets des photos !! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 30 Avr 2007 - 21:26 | |
| on est content pour vous et lui . alors à bientôt pour des photos. | |
|
| |
cyrille Nouveau
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Ven 11 Mai 2007 - 22:04 | |
| bonjour à tous,
Désolé mais après plusieurs tentatives sans succès, je n'arrive pas à insérer de photos de Nérou sur le site....j'ai différents messages (formats non autorisés ou aucune image selectionnée...)je suis ouvert à toutes explications c'est peut etre moi qui suis nul, en tout cas je trouve que le site de téléchargement n'est pas très très clair...merci des infos si vous en avez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Ven 11 Mai 2007 - 22:21 | |
| Je t'explique en mp |
|
| |
cyrille Nouveau
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Ven 11 Mai 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Ven 11 Mai 2007 - 23:01 | |
| :mee: pour les photos :10: Il est magnifique ton Nérou Il ressemble à mon J'Maï Too ! c'est vrai que tous les rouquins ont un petit air de ressemblance Je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de complicité |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Sam 12 Mai 2007 - 11:33 | |
| il est magnifique. Beaucoup de bonheur avec Nérou. C'est le reste d'une blessure sur son museau?
Pleins de calins à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Sam 12 Mai 2007 - 18:19 | |
| salut Cyrille tu est d'ou d'ile de france, je suis dans le 95? |
|
| |
cyrille Nouveau
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Sam 12 Mai 2007 - 21:26 | |
| Bonjour à tous,
content de voir autant de réactions d'un coup, j'ai mis les photos hier soir...
En fait ce que vous voyez sur le museau de Nérou est effectivement le reste d'une blessure, ça commence tout juste à se refermer d'ailleurs.... Pour la plupart vous connaissez l'histoire de Nérou, il s'est fait ça en essayant de casser le grillage de son box, il prenait son élan en se propulsant avec ses pates arrière du mur du fond du box pour sauter le plus haut possible. le box etant fermé aussi en haut par un grillage, il s'est blessé à force de taper son museau dessus... mais bon aujourd'hui tout ça est terminé, c'est du passé pour lui, maintenant il dort dans l'herbe pendant des heures, il joue avec l'autre chien, il promène tout les jours....bref il est mieux dans sa tête et cette blessure sera le dernier souvenir d'un vie pas facile pour lui...et elle est presque guérie !!
Voilà, c'est vrai qu'il est très beau et a encore la patate pour un chien de 9 ans, en résumé tout le monde est content...
sinon pour répondre à la question de Aslak, je suis également dans le 95 à louvres (Est du département)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Sam 12 Mai 2007 - 21:45 | |
| Comment s'appelle ton autre chien ? on ne peut pas avoir une petite photo ? |
|
| |
cyrille Nouveau
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 14 Mai 2007 - 12:27 | |
| bonjour, voilà une photo de l'autre chien déjà chez moi avant l'arrivée de Nérou, elle s'appelle Thémis, alias "chamallow", labrador chocolat, elle a 4 ans et prefere laisser partir Nérou courir avec moi pour surveiller le canapé pendant ce temps. c'est de la "récup" aussi suite à une séparation dans ma famille...il s'entendent très bien... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 14 Mai 2007 - 13:45 | |
| Merci de nous donner des nouvelles du beau Nerou! :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Lun 14 Mai 2007 - 15:13 | |
| Elle est mignonne, la Miss Thémis et elle a bien raison pour le canapé ! |
|
| |
tidome P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : 34 Emploi : bien obligé Loisirs : mon loup Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Mar 15 Mai 2007 - 21:33 | |
| salut....
je suis aussi du 95, et je m'entraine avec Aslak.
Je bosse a Louvres.
on pourra faire une sortie....
a+ | |
|
| |
cyrille Nouveau
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Mar 15 Mai 2007 - 23:21 | |
| ok, en fait je suis déjà entré en contact avec Aslak pour aller s'entrainer avec les chiens, elle m'a parlé de toi...ben pour moi il n'y pas de soucis au contraire, on devrait se voir peut etre vendredi pour aller courir, je ne sais pas si tu es dispo..!! tu bosses où a Louvres? parce que j'y habite je te connais peut etre, au moins de vue ? | |
|
| |
tidome P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : 34 Emploi : bien obligé Loisirs : mon loup Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Mer 16 Mai 2007 - 21:16 | |
| salut..... vendredi je bosse..... maisca sera pour une prochaine....
je travaille dans la zone industrielle pas loin de la gare.
a+ | |
|
| |
cyrille Nouveau
| Sujet: Re: NEROU - St Chamond (42) Mer 16 Mai 2007 - 21:54 | |
| Nérou avec des collègues pour un bon footing dans les bois | |
|
| |
| NEROU - St Chamond (42) | |
|