| Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre | |
|
+3mica78 sofinette MARIE-ANGE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 9:50 | |
| hello !!!!!!
Vos remarques sont importantes!! Pourriez vous nous dire si la taille des boutons: "Nouveau et Répondre" vous convient? Doit on les laisser comme tel ou doit on les diminuer ? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 10:14 | |
| Je les trouve bien les nouveaux boutons :D | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 10:24 | |
| Moi, je les trouve très bien !!!! rien à changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 13:04 | |
| tout est bien comme d'habitude |
|
| |
cilorca Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Puy-de-Dôme Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 13:06 | |
| Trop mimi les noveaux boutons :thumright: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 13:07 | |
| C'est hors sujet, mais le chien de ton avatar resemble comme 2 gouttes d'eau à ma Princesse Cilorca | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 13:36 | |
| Sofinette tu vas rire mais je pensais la même chose !!! | |
|
| |
cilorca Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : Puy-de-Dôme Loisirs : animaux, musique, séries TV, Japon, Sanrio Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 13:43 | |
| - sofinette a écrit:
- C'est hors sujet, mais le chien de ton avatar resemble comme 2 gouttes d'eau à ma Princesse Cilorca
Malheureusement Orca n'est plus de ce monde :( C'est vrai que quand j'ai vu la photo de tes loups qui veulent voler le goûter de la pauvre petite fille ça m'a rappelé des choses ...le même petit air style : "je meurs de faim" | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Ven 6 Avr 2007 - 17:07 | |
| je les trouve bien sympa ces nouveau bouton :10: | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Sam 7 Avr 2007 - 4:11 | |
| Je trouve les nouveaux boutons mieux que les anciens, où en guise de marquage il y'avait un gros "PUBLICITE POUR CE SITE" ^_^ | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Sam 7 Avr 2007 - 8:59 | |
| Parfait les nouveaux boutons !! :thumleft: | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Sam 7 Avr 2007 - 11:16 | |
| Aghata, les boutons serving n'étaient pas de notre fait! Ce n'est pas nous qui les avions censuréçu!, auparavant nous avions les boutons que tu vois maintenant, mais suite à un maniement de forumactif, presque tous les forums hébergés par forumactif ont eu ce genre de désagrément. De ce fait Lili a du concevoir les boutons via un autre mode en prenant pour base ....le modèle précedent !! | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre Dim 8 Avr 2007 - 2:44 | |
| Ben elle doit être vachement forte lili, parcque j'ai rien compris a ton langage de programeurouf forum Quoi qu'il en soit, c'est parfait ainsi, bon travail Lili :D | |
|
| |
| Votre avis sur les boutons messages: Nouveau et Répondre | |
|