Je transmets de la part de Malik Bakrim, l'heureux propriétaire de PHAGOR !!!
Voila Phagor qui fait un petit somme après une longue balade matinale, il profite de l’air frais des montagnes !
Un petit malin qui apperçoit sa gamelle qui l'attendait avec impatience (pro plan). Eh oui !! j'ai réussi à en trouver pas loin de chez moi pour le bonheur de tous !!
Le voila prêt pour la marche ,on fait 25 km dans la région le soir dommage que le film était plein car c’était beau a voir les deux nazes en train de dormir éhéhéh !!!
Ca c'est Phagor en train, toujours calme et serein, il bouge pas, il a fait plus de 800 kms de train sans bouger.
D'un pet sage comme une image... Notez que comparer aux autres photos plus récentes, son pelage est nettement moins beau (he ouais !!! on lui a fait une bonne remise sur pieds à la maison !!)
Et la aussi c’est le loulou et ma copine ils sont choux les deux je les aime tous les deux la même chose !éhéhéhé !! non je rigole quand même un peu plus pour ma copine mais Phagor est pas loin derrière ! ! c 'est un chien très attachant avec un bon caractère qui aime sortir.
Il adore les calins il a aussi ses passages où il fait le clown en bref il s’est très bien adapté et il profite au max de la campagne, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidées a adopter cette perle d’or (Catherine qui est toujours présente pour les questions et qui te conseille vraiment bien, elle se donne a fond pour sa cause et je la respecte !! ,Bernard pour son humour, sa disponibilité sa famille adorable et sa passion pour les huskys.
!MERCI A TOUS même les gens que je n’ai pas cité et qui m’ont aidés simplement en répondant à mes questions et tout le reste je vous remercie du fond du cœur !
Meilleures Salutations de Suisse à tous les Taigatiens !
Et n’oubliez pas notre devise nationale pour ne pas vivre sous l’effet constant du stress :
« Y’a pas le feu au lac. » ;-)
A+
Bakrim Malik