Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: 1er entrainement en Vtt Mer 4 Avr 2007 - 9:16 | |
| Après avoir fait l'acquisition de platine et harnais et leur avoir appris les principaux ordres ( droite, gauche et stop) nous sommes partis pour faire notre premier entrainement en cani-vtt.
Au départ c'était un peu laborieux puis ils ont compris que nous allions faire de l'exercice ensemble.
Mon mari est parti avec Vénus notre femelle husky de 3 ans quant à moi j'étais avec Balto notre mâle de 1 ans. C'était vraiment super on a éprouvé beaucoup de sensation et de plaisir, ça nous rapproche encore plus de nos huskys . C'est un bon entrainement pour eux et pour nous. :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement en Vtt Mer 4 Avr 2007 - 9:59 | |
| |
|
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement en Vtt Mer 4 Avr 2007 - 12:12 | |
| ca y'est le " mushingmania" a encore frappé ! attention il n'existe pas de traitement vraiment efficace ... :thumleft: | |
|
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 1er entrainement en Vtt Mar 10 Avr 2007 - 7:48 | |
| - Chris a écrit:
- Après avoir fait l'acquisition de platine et harnais et leur avoir appris les principaux ordres ( droite, gauche et stop) nous sommes partis pour faire notre premier entrainement en cani-vtt.
Au départ c'était un peu laborieux puis ils ont compris que nous allions faire de l'exercice ensemble.
Mon mari est parti avec Vénus notre femelle husky de 3 ans quant à moi j'étais avec Balto notre mâle de 1 ans. C'était vraiment super on a éprouvé beaucoup de sensation et de plaisir, ça nous rapproche encore plus de nos huskys . C'est un bon entrainement pour eux et pour nous. :D Bonjours, c'est que du bonheure! :D j'ai commencé avec un husky abandonné dans l'aéroport de marignane en provenance du canada :mains: ,et j'ai fini par acheter en campagne avec huit nordiques,et le virus ne se soigne plus :coucou: .Meme que c'est contagieux!ma fille étais dans un traineau avant de marcher et mushait avant de faire du vélo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er entrainement en Vtt Jeu 12 Avr 2007 - 19:57 | |
| Je crois aussi que j'ai attrapé le virus, bon j'en ai que 2 mais j'avoue que si le jardin était plus grand... |
|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 1er entrainement en Vtt Jeu 12 Avr 2007 - 20:48 | |
| qd ils sont atellés et moi sur ma trotinette ou autre, je suis aux anges et eux ? je pense aussi que ouion est heureux et ces moments sont magiques | |
|