| kekecé ? | |
|
+25montserrat Dupré Roska keero45 bernie bugsmary catherine deleu mumu56 BLUEHUSKY juju13430 bénédicte madame reboussin Erell tifille Anne-Laure elodie13 Egnalos Le Youn charlotte Sassou_r Eliza laroche fred blue maggy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: kekecé ? Lun 23 Fév 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 10:21 | |
| ah moi perso j'ai mon homme a la maison donc cest ben ur le cheval je confirme et :merci: je trouve pas mais bon ca va peut etre venir si quelquun en a un ! :mee: | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 10:27 | |
| alors keskecé super facile mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! :hein: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 11:14 | |
| Ahhh BERK, c'est une saleté de tique! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 11:32 | |
| Euh ma bichette, rappelle-moi de ne pas manger d'aubergine chez toi! | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 16:46 | |
| j'aurais dit aussi une sorte de coucourge...mais si c'est pas une aubergine :hein: alors un gland?? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 17:06 | |
| la glandouille ça oui sur le canap entre 2 promenades! mais le macdo non....les sushis oui...mais aujourd'hui c'est le jour des cr^pes! hummmm c'est un gland ou pas?? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 17:56 | |
| moi je penche pour là tique àussi :coucou: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 20:55 | |
| - Erell a écrit:
- Ahhh BERK, c'est une saleté de tique!
Si tu as la bonne reponse.........j'ai un super cadeau pour toi...virtuel bien sur | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 21:12 | |
| super trop facile félicitation :banane: c'est bien une tique bien beurque ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mar 24 Fév 2009 - 23:31 | |
| Moralité... Si un jour on organise une bouffe tous ensemble, je viens uniquement si c'est Erell qui prépare à manger!!!!! :haha2: :haha2: :saut.1: :saut.1: :haha2: :haha2: Parce que, aujourd'hui, hormis Erell, Keero, et Blue, vous avez fait la preuve que vous ne saviez pas ce que vous mangiez!!! :sm.38: | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 9:15 | |
| Ahhh, chic chic, pour une fois que je gagne quelque chose!
Tu sais le Youn, plusieurs fois sur le terrain je me suis retrouvée avec des chenilles au bout de la fourchette (sans parler de celles que j'ai dû avaler sans m'en rendre compte!), depuis j'évite de bouffer des légumes en boîte... mais après c'est pas pour autant que ce que je fais est mangeable (personne ne s'est jamais plaint, mais ça c'est ptet parce qu'ils ont crevé dans un coin d'intoxication hihi!).
Alors faut que je cherche un truc que vous allez pouvoir trouver... (parce que j'ai plein de photos de trucs de fou mais c'est un peu gore - vive la médecine militaire!)... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 12:41 | |
| et on se moque de ma salade de glands!! | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 14:05 | |
| Ben dans l'un ou l'autre cas, perso si ya juste des radis ça me va bien!!! (c ptet très bon et en général je ne rechigne pas à faire de nouvelles expériences gustatives, mais là j'avoue, je crois que je n'aurais mm pas la force d'essayer de goûter...) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 14:25 | |
| - Erell a écrit:
- (c ptet très bon et en général je ne rechigne pas à faire de nouvelles expériences gustatives, mais là j'avoue, je crois que je n'aurais mm pas la force d'essayer de goûter...)
Oh que oui... Même d'un plat tout dégueu en plat principal. Même si tu préfères le flan, le brownie et la pizza | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 14:29 | |
| Roooooooooo, fallait pas le dire! Je voulais le dire dans le post de toutes leurs bêtises!
Imbécile de chien, j'ai failli l'étrangler! Tout ça parce que Pétasse Hukka avait déniché un autre ragondin, elle voulait pas venir, et j'ai eu le malheur de m'approcher pour la faire partir et HOP, cet abruti de ragondin il a filé sous l'eau, donc forcément le gros saucisson aussi, sauf que j'étais attachée avec la longe... Jsui contente qu'il y ait eu du soleil à ce moment là, parce qu'il me restait bien 1,5km à faire...
MEF les amis, être attaché à son chien c'est dangereux (surtout quand il n'a qu'un seul neurone et que ça glisse par terre! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
Hey ma Rosk, jme suis resservie deux fois de ton plat cantine! Et ton flan j'aurais du l'embarquer tiens!!! (si ça se trouve moi ça sera pas du cantiné mais ça sera ptet inmangeable!!! sans les insectes, mais ya tjs un risque!!!)hihihi | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 14:59 | |
| Késseussé??? :hein: J'ai été sympa là...jvous aime bien... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 16:27 | |
| - Erell a écrit:
- Roooooooooo, fallait pas le dire! Je voulais le dire dans le post de toutes leurs bêtises!
Imbécile de chien, j'ai failli l'étrangler! Tout ça parce que Pétasse Hukka avait déniché un autre ragondin, elle voulait pas venir, et j'ai eu le malheur de m'approcher pour la faire partir et HOP, cet abruti de ragondin il a filé sous l'eau, donc forcément le gros saucisson aussi, sauf que j'étais attachée avec la longe... Jsui contente qu'il y ait eu du soleil à ce moment là, parce qu'il me restait bien 1,5km à faire...
MEF les amis, être attaché à son chien c'est dangereux (surtout quand il n'a qu'un seul neurone et que ça glisse par terre! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
Hey ma Rosk, jme suis resservie deux fois de ton plat cantine! Et ton flan j'aurais du l'embarquer tiens!!! (si ça se trouve moi ça sera pas du cantiné mais ça sera ptet inmangeable!!! sans les insectes, mais ya tjs un risque!!!)hihihi Du coup, je suppose que c'est Erell, en photo, avant qu'elle sorte de l'eau et ne se sèche!!!!!! :haha2: :saut.1: :sm.38: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: kekecé ? Mer 25 Fév 2009 - 16:28 | |
| D'ailleurs, Erell, j'aime beaucoup ton rouge à lèvres!!!!!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
| kekecé ? | |
|