| SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MIKO, malamute de 4 ans Mer 14 Mar 2007 - 17:42 | |
| Je transmets : - Citation :
- Voici un message de la propriétaire de Miko qui doit s'en séparer:
Bonjour, Je suis très triste car je dois me séparer de Miko, chien malamut de 4 ans, faute de temps et d'espace. je l'ai eu à trois mois, je viens de me séparer de mon mari et Miko a besoin de beaucoup d'espace et d'affection J'aimerais qu'il soit adopté par quelqu'un qui aie du temps à lui accorder et beaucoup de verdure à lui offrir...je veux qu'il soit heureux voilà tout. Je ne supporte plus son regard triste le matin quand je pars et le laisse seul dans un petit jardin pour toute la journée.... - Citation :
- Voici la suite des informations concernant Miko.
Miko est tatoué, vaccins à jour et non castré.
Jusqu'à maintenant il a vécu dans la jardin trop petit pour lui. Il a été éduqué en 2006 par un centre agréé mais reste toutefois assez têtu ! Indépendant mais ayant aussi besoin d'attention, de jeux et de câlins. Bon chien de garde , il vit actuellement avec un terre neuve mâle , avec qui les choses se passent bien, Miko restant le dominant.
Il aime courir, d'après l'éducateur, c'est un chien athlète, qui se plairait en montagne ou en pleine campagne
Son poids actuel est d'une quarantaine de kilos. Miko se trouve dans le Gard, à proximité d'Avignon.
- Citation :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Mer 14 Mar 2007 - 17:43 | |
| Détail important : - Citation :
- en vue d'un éventuel covoiturage vers un futur adoptant, sa maîtresse actuelle est ok pour faire 200 à 300 km dans n'importe quel sens...
|
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Mer 14 Mar 2007 - 18:36 | |
| C'est vrai qu'il a l'air tout triste sur cette photo. Mais qu'est ce qu'il est beau. | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Jeu 15 Mar 2007 - 6:54 | |
| Appel pour MIKO transferé à différents passionés pour son replacement CROISONS LES DOIGTS ! Cé | |
|
| |
Fabrice34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : Béziers France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Ven 16 Mar 2007 - 18:44 | |
| J'éspére que cela va marcher donne nous des nouvelles. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Ven 16 Mar 2007 - 21:52 | |
| Il est vraiment superbe et ces yeux... Espèrons pour lui. | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Dim 18 Mar 2007 - 16:34 | |
| Pas eu de réponse de la propriétaire concernant l'entente avec les chats ni si il est LOF ou pas j'essaie de lui téléphoner demain c'est promis... Cé | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Lun 19 Mar 2007 - 16:08 | |
| Des nouvelles... la propriétaire m'a téléphoné à l'instant donc en résumé
MIKO est un croisé BA et malamute (franchement suis bleufée par la tête !!!). Il aura 4 ans en mai. Il est habitué à vivre à l'extérieur et a vécu aussi avec des chats depuis tout petit. Il a grandit avec 2 enfants... Les promenades en laisse ne suffisent pas MIKO a besoin de courrir ... Il tourne en rond et déprime dans 200m² de jardin...
Voilà envoyez un MP je vous transfère les coordonnées de la propriétaire pour tout autre question
Attention .. Tous à vos contacts ?
Top départ de mailings pour faire adopter MIKO !
MERCI POUR LUI (et pour sa maitresse qui ne lui souhaite que du bonheur et qui ne veut ni le mettre en SPA et encore moins devoir penser au long sommeil) Cé | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Lun 19 Mar 2007 - 17:16 | |
| Courage ,il ne faut surtout pas desesperer il est jeune et trop beau il trouvera forcément une gentille famille et reprendra tres vite de l'activité
je croise les doigts bien fort !!! | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Ven 23 Mar 2007 - 10:13 | |
| Des nouvelles de Miko ce matin ... Le voisin dit qu'il passe ses journées couché en boule le regard dans le vide... Toute la famille est très triste ... VITE quelqu'un pour lui .. Je rapelle il est Ok avec les chat & les enfants... Il se trouve près d'avignon... COntact en MP pour mise en relation directe avec sa proprio Cé | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Mar 27 Mar 2007 - 13:32 | |
| IL Y A URGENCE POUR MIKO
Manque d'exercice + ennui il a fugué hier et a semé la zizanie dans le quartier ...
VITE QQN POUR LUI ! Cé Rappel c'est un croisé BA et mala qui a besoin d'exercice il va avoir 4 ans en mai .. a été élevé avec des enfants s'entend avec les chats... | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Mar 27 Mar 2007 - 21:31 | |
| MIKO malamute X BA de la rubrique "adoptions urgentes " est à déplacer dans cette maudite rubrique...
SOS pour lui ... et pour les autres ....
Très court délai.
La propriétaire a passé la journée à chercher des contacts dans le 30 et 84 assos refuges spa tout le monde est plein à craquer
La situation est sans isssue pour elle
Pour + d'Infos me contacter en MP Cé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Mar 27 Mar 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Mer 28 Mar 2007 - 22:47 | |
| Merci bcp ... Pas eu de demandes non plus via mon site :( Cé | |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Jeu 29 Mar 2007 - 14:39 | |
| - Cé a écrit:
- MIKO malamute X BA de la rubrique "adoptions urgentes " est à déplacer dans cette maudite rubrique...
SOS pour lui ... et pour les autres ....
Très court délai.
La propriétaire a passé la journée à chercher des contacts dans le 30 et 84 assos refuges spa tout le monde est plein à craquer
La situation est sans isssue pour elle
Pour + d'Infos me contacter en MP Cé si y'a besoin d'une famille d'accueil, j'habite pas tres loin (Aix en provence 13) mais faut qu'il s'entende avec les autres males j'en ai 3 | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: HOURRA Ven 30 Mar 2007 - 12:53 | |
| Une demoiselle s'est intéressée au cas de Miko ...
Il devrait donc très prochainement rejoindre sa nouvelle famille...
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évenements afin qu'il puisse passer dans la rubrique "sortis d'affaire" ...
Un GROS MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui ..
beaucoup d'autres attendent Courage !
Cé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Ven 30 Mar 2007 - 13:04 | |
| ça serait formidable pour ce petit ours !!!!!!!!!!! :mee:
Vivement les nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Ven 30 Mar 2007 - 14:53 | |
| ça y est, Miko a trouvé une nouvelle famille....
Bravo Cé ! :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Ven 30 Mar 2007 - 15:07 | |
| Très bonne nouvelle |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Sam 31 Mar 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE | |
|