TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE

+2
Sassou_r
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Empty
MessageSujet: MIKO, malamute de 4 ans   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:42

Je transmets :

Citation :
Voici un message de la propriétaire de Miko qui doit s'en séparer:

Bonjour,
Je suis très triste car je dois me séparer de Miko, chien malamut de 4 ans, faute de temps et d'espace. je l'ai eu à trois mois, je viens de me séparer de mon mari et Miko a besoin de beaucoup d'espace et d'affection
J'aimerais qu'il soit adopté par quelqu'un qui aie du temps à lui accorder et beaucoup de verdure à lui offrir...je veux qu'il soit heureux voilà tout. Je ne supporte plus son regard triste le matin quand je pars et le laisse seul dans un petit jardin pour toute la journée....

SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Miko1010

Citation :
Voici la suite des informations concernant Miko.

Miko est tatoué, vaccins à jour et non castré.

Jusqu'à maintenant il a vécu dans la jardin trop petit pour lui. Il a été éduqué en 2006 par un centre agréé mais reste toutefois assez têtu ! Indépendant mais ayant aussi besoin d'attention, de jeux et de câlins.
Bon chien de garde , il vit actuellement avec un terre neuve mâle , avec qui les choses se passent bien, Miko restant le dominant.

Il aime courir, d'après l'éducateur, c'est un chien athlète, qui se plairait en montagne ou en pleine campagne

Son poids actuel est d'une quarantaine de kilos.
Miko se trouve dans le Gard, à proximité d'Avignon.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:43

Détail important :

Citation :
en vue d'un éventuel covoiturage vers un futur adoptant, sa maîtresse actuelle est ok pour faire 200 à 300 km dans n'importe quel sens...
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:36

C'est vrai qu'il a l'air tout triste sur cette photo. Mais qu'est ce qu'il est beau.

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 6:54

Appel pour MIKO transferé à différents passionés pour son replacement CROISONS LES DOIGTS !
Fabrice34
Explorateur !!!
Fabrice34

Masculin

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:44

J'éspére que cela va marcher donne nous des nouvelles.
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:52

Il est vraiment superbe et ces yeux...
Espèrons pour lui.

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:34

Pas eu de réponse de la propriétaire concernant l'entente avec les chats ni si il est LOF ou pas j'essaie de lui téléphoner demain c'est promis...

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:08

Des nouvelles... la propriétaire m'a téléphoné à l'instant donc en résumé

MIKO est un croisé BA et malamute (franchement suis bleufée par la tête !!!). Il aura 4 ans en mai.
Il est habitué à vivre à l'extérieur et a vécu aussi avec des chats depuis tout petit.
Il a grandit avec 2 enfants...
Les promenades en laisse ne suffisent pas MIKO a besoin de courrir ... Il tourne en rond et déprime dans 200m² de jardin...

Voilà envoyez un MP je vous transfère les coordonnées de la propriétaire pour tout autre question

Attention .. Tous à vos contacts ?

Top départ de mailings pour faire adopter MIKO !

MERCI POUR LUI (et pour sa maitresse qui ne lui souhaite que du bonheur et qui ne veut ni le mettre en SPA et encore moins devoir penser au long sommeil)
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:16

Courage ,il ne faut surtout pas desesperer il est jeune et trop beau il trouvera forcément une gentille famille et reprendra tres vite de l'activité

je croise les doigts bien fort !!!

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:13

Des nouvelles de Miko ce matin ... Le voisin dit qu'il passe ses journées couché en boule le regard dans le vide...
Toute la famille est très triste ...
VITE quelqu'un pour lui .. Je rapelle il est Ok avec les chat & les enfants... Il se trouve près d'avignon...
COntact en MP pour mise en relation directe avec sa proprio

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:32

IL Y A URGENCE POUR MIKO

Manque d'exercice + ennui il a fugué hier et a semé la zizanie dans le quartier ...

VITE QQN POUR LUI !

Rappel c'est un croisé BA et mala qui a besoin d'exercice il va avoir 4 ans en mai .. a été élevé avec des enfants s'entend avec les chats...

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:31

MIKO malamute X BA de la rubrique "adoptions urgentes " est à déplacer dans cette maudite rubrique...

SOS pour lui ... et pour les autres ....

Très court délai.

La propriétaire a passé la journée à chercher des contacts dans le 30 et 84 assos refuges spa tout le monde est plein à craquer

La situation est sans isssue pour elle

Pour + d'Infos me contacter en MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:34

Sujets fusionnés.

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:47

Merci bcp ...
Pas eu de demandes non plus via mon site :(
SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Invisio2

Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson

Emploi : etudiante
Loisirs : equitation

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:39

Cé a écrit:
MIKO malamute X BA de la rubrique "adoptions urgentes " est à déplacer dans cette maudite rubrique...

SOS pour lui ... et pour les autres ....

Très court délai.

La propriétaire a passé la journée à chercher des contacts dans le 30 et 84 assos refuges spa tout le monde est plein à craquer

La situation est sans isssue pour elle

Pour + d'Infos me contacter en MP

si y'a besoin d'une famille d'accueil, j'habite pas tres loin (Aix en provence 13) mais faut qu'il s'entende avec les autres males j'en ai 3
http://zinechouf.skyblog.com

Explorateur !!!
Cé

MessageSujet: HOURRA   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:53

Une demoiselle s'est intéressée au cas de Miko ...

Il devrait donc très prochainement rejoindre sa nouvelle famille...

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évenements afin qu'il puisse passer dans la rubrique "sortis d'affaire" ...

Un GROS MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui ..

beaucoup d'autres attendent Courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:04

ça serait formidable pour ce petit ours !!!!!!!!!!! :mee:

Vivement les nouvelles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:53

ça y est, Miko a trouvé une nouvelle famille....

Bravo Cé ! :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:07

Très bonne nouvelle SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Danseuse
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE   SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:36

super!

SOS - MIKO - EUTHA ENVISAGEE
Page 1 sur 1