TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les chiens de Nancy

3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Les chiens de Nancy Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Les chiens de Nancy Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Les chiens de Nancy Empty
MessageSujet: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:03

Avant tout, je vous prie de m'excuser pour cette annonce.
Ce forum est votre forum. Il vous est consacré comme il est consacré aux nordiques abandonnés, en risque d'euthanasie, ou en adoption.

Cependant, je ne peux pas laisser passer ce SOS dont vous avez entendu tous parler. Aussi, permettez moi de passer cette annonce et j'espère que vous pourrez faire qq chose vous aussi.
Ces 338 chiens ne seront pas tous sauvés,ils sont beaucoup trop nombreux et surtout avec les refuges pleins à craquer, je n'ose pas imaginer ce que vont devenir les plus âgés !!!!
Voici le message:

Corrine,

Nous avons eu amance au tel, Ils ont surtout besoins de produits anti-puces,de couvertures, de nourriture, niches. Tous les frais de vaccinations et tatouages ont été pris en charges par la fondation 30 millions d'amis.
Notre refuge va en prendre 5 et le refuge de saarebruck 5 aussi. Je pense que la SPA Forbach va certainement en prendre aussi. la semaine prochaine on va leur emmener un peu de nos produits et couvertures. Il va aussi leur falloir une machine à laver pour les couvertures car ils n'en n'ont pas et jettent les couvertures....
Tous les chiens ont été bien nourri et ont des puces et un peu de galle.
Ils ne sont pas proprent et ne connaissent pas la laisse,et ont découvert l'extérieur.

A+

Julie
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou

Féminin
Loisirs : Malamute

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:13

je vais demander si le refuge où je suis bénévole peux en prendre ... pour ce qui est de fournitures, je vais voir ce que je peux recolter dans mon entourage....
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 22:52

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:32, édité 1 fois
winette
Les chiens de Nancy Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 16:37

excusez moi mais que ce passe t il??je ne connais pas cette histoire??
:shock:
http://nosptitsloups.free.fr
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:01

Essayez de les aider au maximum SVP

Voici le message de l'Asso Alerte,

L'association ALERTE se démène pour reprendre ces chiens et leur donner la chance d'etre adoptés ... mais elle a besoin de vous :

Je fais donc appel à tous les amis des chiens qui se trouvent dans la région de Nancy : il nous faudrait des familles d'accueil durant quelques jours ... le temps que l'Association ALERTE puisse les faire rapatrier en région parisienne. Là, ils seront soignés et présentés à l'adoption.

Nous avons juste besoin de votre toit ... quelques jours seulement ... afin de leur éviter le pire !

Si vous pouvez nous aider, je vous en prie, contactez-moi par l'intermédiaire du forum ( rubrique "Famille d'accueil" ) ou par message personnel : elsagance@yahoo.fr en m'indiquant votre numéro de téléphone.

Je vous remercie du fond du coeur au nom de tous ces chiens qui ont tant besoin d'aide.

De: jm.hennequin@wanadoo.fr
À: MLANGUMIER@aol.com
Objet: faire suivre à vos cantacts merci
Date: Fri, 30 Sep 2005 15:13:46 +0200 (CEST)
neigeene
Invité

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:06

...

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:29

Est-ce qu'on peut faire un don et si oui, à qui l'adresser ?
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:35

Tu peux envoyer un message à elsagance@yahoo.fr

Ainsi tu auras tous les renseignements !!!!
winette
Les chiens de Nancy Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: Les chiens de Nancy   Les chiens de Nancy Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 18:37

mais c'est quoi ces malades :shock: :shock: :shock:
http://nosptitsloups.free.fr

Les chiens de Nancy
Page 1 sur 1