TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

parlon serieu

2 participants
AuteurMessage
lorko
parlon serieu Signal15
lorko

Féminin

parlon serieu Empty
MessageSujet: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:28

voilou etan donner que mon dernier est asser grand et que je n est pas d emplois la ou je suis il ya rien pour nos bete j aimerai ouvrir un espace pour eux ou la piqure n existerai pas ou il auront leur coin a eux mais aussi un espace cloturee pour qu il puisse bouger et non pas rester enfermer toute la journee donc tout vos conseil son bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:55

c'est un noble reve et je vous en felicite mais il faut un terrain des batiments des structures du personnel, des charges, tout ca ne se fait pas gratuitement il faut 1) beaucoup de courage2)beaucoup d'argent.
si vous etes heritières ou gagant du loto no problemo par contre aucun banquier ne vous suivra dans ce projet parceque ce nest pas rentables.
trouver un mecene qui vous parainera. et puis il faut une inouie dose dinconscience pour se lancer la dedans. j'espere que vous concretisez votre reve mais ce sera tres tres tres difficile soyen en consciente
Invité
Invité

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:58

par contre une pension classée avec tout le service qu'il faut jusqu'a la web cam dans le box por que son proprio puisse le suivre de nimporte ou dans le monde la le banquier va vous ecouter et encore pas sur
lorko
parlon serieu Signal15
lorko

Féminin

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:00

et c est pas possible d avoir des aides
Invité
Invité

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:06

honnetement non les aides ne comptez pas dessus pour vos fond propres les aides si il y a viendront un an et encore apres avoir demaré.
pour obtenir une aide il faut un business plan plan de tresorerie compte de resultat et le toutim. donc ca veut dire rectees et depenses.
dans votre projet il me semble que c plus du benevolat qu'autre chose.
tapez a la porte d'une riche heritière qui na pas de descendance peut etre aurez vous une ecoute. il faut etre realiste. soccuper de lamisere les gens s'en moquent pas tous certes ils n'y a que les gens comme nous pour comprendre. neanmoins je vous souhaite bon courage dans votre projet on sait jamais qui ne tente rien na rien .mais ne croyez pas que sauvez ds pauvres chiens de la misere va vous faire ouvrir des portes. auant vous metre en face de larealité plutot que daller au devant de desiluusions
Invité
Invité

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:07

parlez en a marie ange ellevous expliquera mieux que moi
lorko
parlon serieu Signal15
lorko

Féminin

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:10

merci
maggy
Ours Polaire
maggy

Féminin
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin

parlon serieu Empty
MessageSujet: Re: parlon serieu   parlon serieu Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:19

Oui je suis un peu du meme avis que Loupdessteppes je crois qu'il a tres bien cerner la chose , les aides sont tres tres dure a obtenir même si tu te monte en asso , tu n'arriveras pas a joindre les deux bout

Enfin je ne voudrais pas gacher tes rêves et ta motivation mais pour moi c'est un peu une cause perdu et c'est bien dommage , quand on voit deja comment la SPA galere et a plus grand echelle mais avec sensiblement le meme but avec beaucoup plus de moyen cependant notre celebre Brigitte Bardot

Tiens nous au courant ,mais reflechit bien avant de te lancer a l'aventure

parlon serieu
Page 1 sur 1