| Neige !!! | |
|
+4maggy Sassou_r (mâle) lorko Pepper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 8:09 | |
| :D On l'attendait tous, la voilà cette neige qui nous a tant manqué cette hiver, un retour appréciable, notre passif de sorties traineau n'est pas rattrapable mais cette semaine on va peut être pouvoir se faire plaisir. Cette nuit sur le Mont Dore à 1000 m, il nous en est tombé 7 cm et ça continue de tomber, on peu compter entre 15 et 20 cm pour ce soir et il en prévoit jusqu'à jeudi :mee: . Cette neige est de qualité exceptionnel :yes: :10: , la meilleur depuis le début de l'hiver, pas trop froide, pas trop humide, et tombe sous vent modéré cela limitera la formation de congère dans les trails, elle est d'une excellente qualité de glisse, comme j'ai pu le constater ce matin sur la route, la DDE, n'étant pas pressé de prendre le travail ce lundi. Je pense faire au moins une sortie tous les 2 jours cette semaine, j'ai pas eu ma dose cette hiver, ça me manque terriblement. A vous tous bonne glisse cette semaine !!, même en plaine avec des limites pluies neiges à 300-400 m vous allez pouvoir vous faire plaisir.
Mushalutations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 8:49 | |
| Ta de la chance, bonne glisse. Ici en région parisienne il neigeote mais ca tien pas. les loulous sont heureux quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 9:07 | |
| Veinard ! On en profite pour faire la course neige du Mont-Dore ? :DD |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 9:37 | |
| Cette Année pas facile de prévoir, je ne sais pas combien de courses ont eu lieu, mais la médaille chocolat a été sans doute la plus distribuée. Les organisateurs de courses doivent avoir le moral dans les chaussettes.
Ici le vent est en train de forcir sérieux, je me suis réjouis trop vite, ça va congérer !!! | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 9:50 | |
| amuse toi bien avec tes loup et pense a nous | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 10:08 | |
| Profitez bien... veinard.... ici c'est ..... ciel à peine voilé. Beaucoup de bleu. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 10:24 | |
| Ici a 450m la neige ne tiens pas et entrecouper de pluie par contre en face de chez nous les montagnes ont la tête bien blanche ....
Bon mush et faite plein de :inclas: pour les copains | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 13:02 | |
| rectification il NEIGE depuis une bonne 1/2 heure ,nous avons 2 cm devant la porte de la maison :D
Et elle continue a TOMBER !!! :cheers: youpi !!!! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 13:40 | |
| Pffff...:cpj: ici il pleut, pleut..ou là, à l'instant averse de grêle...Vous avez trop de la chance bande de veinards (es)! M'enfin, sait ce qui me reste à faire....vais aller faire un tour au Mont Dore!Tu m'attends pour la sortie traineau Pepper? surtout, pensez à faire pleins de :inclas: pour ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir... | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 18:51 | |
| Quelle chance ! Hier encore il faisait 15°C chez nous... :( | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 18:58 | |
| quelle chance ,nous a part un vent qui souffle fort,il fait tres doux :cpj: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 19:08 | |
| N'en a plein qui tombe :cheers: ça arrete plus!!!! c'est tout blanc c'est trop beau !!! | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 19:10 | |
| Je reviens de plus d'une heure de balade avec mes chiens, du pur plaisir :D , 15 cm de neige vierge excellente et des chiens motivés. Salutations | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Neige !!! Lun 19 Mar 2007 - 21:02 | |
| - Pepper a écrit:
- Je reviens de plus d'une heure de balade avec mes chiens, du pur plaisir :D , 15 cm de neige vierge excellente et des chiens motivés.
:( :( :( Quelle chance tu as Pepper... Profites à fond pour nous ! ^^ Chez moi il commence à neiger... j'espere que ca va continuer | |
|
| |
| Neige !!! | |
|