| Youki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgi Explorateur !!!
| Sujet: Youki Sam 17 Mar 2007 - 8:44 | |
| Qui domine qui ??? Il est pas Bô hein ???!!! Dans le feu de l'action, mes deux larons... Mes deux titis Sauvagement agressée par deux bêtes féroces ... Bonne journée | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Youki Sam 17 Mar 2007 - 9:19 | |
| Très tres joli loulous ,
cependant ils ont l'air bien malheureux..... et de s'ennuyer a mourir!!!!!! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Youki Sam 17 Mar 2007 - 9:48 | |
| ils sont trop beaux tes loups. Et la photo du tête à tête est superbe. C'est super . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youki Sam 17 Mar 2007 - 10:05 | |
| :merci: C'est tout mignon ! J'adore la photo avec ton petit bout et je vois qu'il s'éclate dans le jardin avec Boogie :mains: C'est super et merci pour Youki :mee: |
|
| |
Virgi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Youki Sam 17 Mar 2007 - 14:25 | |
| Beaucoup d'ennui, beaucoup de soucis, pas de croquette, pas de calin, pas de copain ... C'est la règle chez nous les enfants sont élevés à la dure !!! Au moment où je vous écris mon homme est en train de leur faire une niche mégatop avce piscine incorporée et solarium ... Pq ici aujourd'hui il fait plus de 20°C à l'ombre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youki Sam 17 Mar 2007 - 15:17 | |
| Pauvre petit Youki qui vient du grand froid, de Belgique :DD Tapez pas, les Belges On veut bien encore des photos ... :banane: |
|
| |
laptitepomme Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 115 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Youki Lun 19 Mar 2007 - 21:05 | |
| Oh ils sont magnifique tes chiens !! j'aime bcp le ptit gris !! en fait j'aime bcp les huskies gris !! belles photos en tout cas!! bozouxx | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Youki Lun 19 Mar 2007 - 21:20 | |
| Ca fait plaisir de voir le beau Youki enfin heureux ! Ils sont tres mignons tous les deux ! et Boogie a l'air de beaucoup aimer son nouveau copain ! :mee: d'avoir offert à Youki une vie heureuse et plein d'amour ! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Youki Lun 19 Mar 2007 - 23:59 | |
| Oui, comme le dit Misty,tout d'abord un grand MERCI à toi d'offrir à Youki une vie heureuse et pleine d'amour,de jeu avec Boogie, de caresses... les photos sont superbes,tes loups sont superbes et ont l'air de vraiment bien s'entendre...bref,que du bonheur!Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youki Sam 21 Avr 2007 - 14:11 | |
| bonjour, Kenza aimerai avoir des nouvelles:merci: |
|
| |
Virgi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Youki Dim 22 Avr 2007 - 19:07 | |
| Bjr tout le monde !!!
Désolée de ma longue absence ... J'ai repris le boulot peu de temps après l'adoption de Youki et mon planning est très chargé et ne me permet pas d'accéder à mes mails comme je le voudrais.
Youki va très bien et a repris du poil de la bête. Un vrai coq en pate. Pas de fugue sauf qd le husky de notre voisine s'est fait tous les grillages du quartier, et encore, il est resté avec Boogie chez les voisins !!!
JE vous mettrais bientot des photos ... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youki Dim 22 Avr 2007 - 20:19 | |
| :merci: pour ces nouvelles :banane: On attendra donc les photos mais l'essentiel est de savoir qu'il va bien |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Youki Mer 25 Avr 2007 - 12:14 | |
| Ouaaa ton jeunot à une sacré fourrure !!!! il a du SAM ? | |
|
| |
| Youki | |
|