| help!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: help!!! Mer 14 Mar 2007 - 11:03 | |
| voila, j aurais besoin de conseils, alors je m adresse aux personnes expérimentées en la matière lol!!! j 'ai un gros soucis avec loup, il hurle!!! (ouai je sais parait que c est normal qu un husky vocalise lol!!!) le noeud du problème n est pas vraiment la, moi après tout je m en fiche, mais mes voisins un peu moins lol je m'explique... loup est tout seul 5h/jour entre midi et 17h en semaine environ quand mon ami et moi sommes au travail. nous vivons en appartement (mais recherchons activement une maison !!!) et nous le laissons sur notre grand balcon quand nous sommes absents (dedans impossible il bouffe tout quand il s ennuie) quand il commence a trop s ennuyer il hurle a la mort fort fort lol! j 'ai entendu parler d un appareil qui émet des ultrasons tres désagréables à l oreille du chien chaque fois kil aboit et qui apparemment mettrait fin a son envie de vocaliser ... quelqu un connait, savez vous si c 'est efficace? ou avez vous une solution? parce que en attendant de déménager, je vais vraiment finir par me faire lyncher par mes voisins si ca continue!!! merci d avance pour vos conseils!!! | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: help!!! Mer 14 Mar 2007 - 11:14 | |
| Tu as essaié de lui laisser un jouet plus particulierement un kong, c'est un jouet dans lequel tu mets de la nourriture et ca occupe assez longtemps nos loups en generale. Sinon prend lui un copain de jeu, ca aide :D Pour l'appareil a ultrason je ne peus pas t'aider desolé :? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: help!!! Mer 14 Mar 2007 - 11:23 | |
| vi dejà testé les jouets et tou ca , mais ca morche pas assez longtemps lol!!! peut etre mes voisins exagèrent un peu, moi chui pa la pour voir mdr!!! ou alors va falloir que je lui laisse un vieux canapé a déchiqueter sur le balcon, ca devrait l occuper pas mal de temps!!! ptdr | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: help!!! Mer 14 Mar 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: help!!! Mer 14 Mar 2007 - 13:10 | |
| - puce6465 a écrit:
- vi dejà testé les jouets et tou ca , mais ca morche pas assez longtemps lol!!!
peut etre mes voisins exagèrent un peu, moi chui pa la pour voir mdr!!! ou alors va falloir que je lui laisse un vieux canapé a déchiqueter sur le balcon, ca devrait l occuper pas mal de temps!!! ptdr mais bien sur , comme cela il verra tout les canapé comme un objet a déchiqueter | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: help!!! Mer 14 Mar 2007 - 14:19 | |
| salut
alors essaye de lui laisser la radio , tu la met une heure avant de partir , nous ça a marcher un certain temps . Ne lui fait pas de fete tout de suite en rentrant du boulot car lui pense que c'est parce qu'il t'a appeler que tu est rentrer , de plus c'est TOI qui lui fait la fete pas lui et TU l'apelle pour qu'il est ses calins ça peu paraitre dur mais si tu veux etre toi le chef c'est lui qui se plis au reglement ça n'empeche pas de l'aimer beaucoup
Pour le collier anti abboiement j'ai essayer et ça ne marche pas tout simplement parce qu'il n'abboie pas donc ça ne declenche pas le truc et en plus ils ont tellement de poils que les fiches ne touce pas la peau héhé alors a moins de lui raser le cou ...mais apres il va avoir froid LOL
derniere soluce comme dit Ludo et je crois que l'on y viens tous petit a petit trouve lui un copain ou une copine!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: help!!! Ven 16 Mar 2007 - 12:59 | |
|
je blaguais en parlant du canapé!!! pour ce qui est du reste, quand je dis que je m'en fiche, c'était humouristique bien sur! j envoi pas les gens qui me signalent les hurlements de loup balader, je leur explique que c est de ma faute, parce qu il n aime pas etre tout seul, mais que pour le moment, je n ai pas d autre solution, et je mexcuse auprès d eux... mon ami et moi avons des horaires de travail décalé donc loup n est jamais trop seul, sauf le lundi mardi et mercredi ou il reste seul pendant 5h, mais je n ai pas vraiment le choix, je n ai personne pendant ces horaires qui puisse rester avec lui... désolé si je t'ai blessé dans mes propos, ce n'était pas voulu!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Ven 16 Mar 2007 - 14:28 | |
| moi j'ai des voisins qui sont assez religieux je ne dirais pas quelle religion,, et le fils du voisin ma dit que a chaque fois que mes loups hurlaient, ces voisins interprétaient les hurlement des chiens comme hurler a la mort et que ca signifiait pour eux que quelqun allaitent mourir dans le quartier. Le pere du voisin etant cardiaque quand mes loups hurlaient il ne dormait plus de la nuit de peuyr que ca soit lui qui est été appelé a trepassé que mes chiens avaient donné le signal de sa mort en hurlant. (ca dure 30 seconde et j'habite une maison individuelle,ce voisin est a 100M) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Ven 16 Mar 2007 - 14:31 | |
| je précise que a partir de 22 H les chiens sont rentré dans la maison et que la nuit ils n'hurlent pas. il suffit qu'ils entendent un leger ououuuuuuuooo pour etre paniqué |
|
| |
| Sujet: Re: help!!! Ven 16 Mar 2007 - 14:59 | |
| une de mes voisines m a dit que c 'était insupportable, qu il fallait prendre des mesures, que mon chien avait l air malheureux parce qu il pleurait toute la journée, qu elle avait pitié de lui! enfin elle m a sorti la totale quoi... elle me parlait comme a quelqu un qui sait pas s occuper de son chien et me regardait d un air suspicieux style "vous etes des maitres indignes!"a ma connaissance loup hurle tres précisemment quand il nous voit sortir de la voiture en arrivant sur le parking et un peu aussi quand on part au travail... après je ne sais pas, vu que je suis au travail... mon voisin du dessus m a dit que loup l empechait carrément de dormir!!! alors que je précise, loup dors dedans toute la nuit et a part ronfler, il fait pas grand chose... alors je sais pas quoi faire!!! c est vrai qu il reste tout seul pendant 5 heures les trois premiers jours de la semaine, mais je doute fort quand meme qu il pleure pendant 5h ca m 'étonnerait beaucoup! nous l avons habitué petit à petit a rester un peu seul, mais c est un fait, il ne supporte pas de ne pas etre avec nous... par exemple quand je vais manger chez ma mère et que je l amène, si j ai le malheur de le laisser tout seul dans le jardin pendant que moi je suis a l intérieur de la maison il se met a hurler... au départ on le laissait faire pour ne pas lui montrer que l on portait de l intérêt a ses hurlements...alors il s arretait mais cherchait par tous les moyens d entrer: coup de tete dans la porte, saut sur les vitres, machouillage des bas de portes... dc on a essayer en l attachant dans le jardin, encore pire, il se fait mal, s emmele... nous avons du louper un détail dans notre apprentissage... mais lequel, je sais pas trop... pourtant nous avons suivi tous les conseils du vétérinaire à la lettre, mais c 'est indéniable, il ne supporte pas de rester seul!!! je lui prendrais bien un compagnon, mais il faut déjà que je déménage pour ca... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: help!!! Ven 16 Mar 2007 - 21:08 | |
| Demande à tes voisins de rester sur le balcon avec ton chien comme celà ils vont comprendre pourquoi il hurle........ ou alors achete des trucs pour les oreilles et offre celà pour le premier Avril. Bon courage. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: help!!! Sam 17 Mar 2007 - 9:07 | |
| Desolée de ne pouvoir t'aider +
et c'est vrai que quand les voisins commence a pester un rien prend de l'ampleur!!! ils arrivent a multiplier par 10 facile tout ce qui pourrai les gêner.
Mais apparement ils ont l'air d'etre chez eux a longueur de journée , ils ne travaillent pas? propose leur d'enmener promener ton loulou comme ça ton loup est content et tes voisins ça les aerent !!!!! En parlant de ça je connais quelqu'un qui a un babysidog qui s'occupe de son husky quand elle est au boulot, y a pas des etudiante vers chez toi?
Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Sam 17 Mar 2007 - 11:35 | |
| Essaye le bon vieux truc du tee shirt avec ton odeur posé au sol pour qu'il se couche dessus chez certains chiens sa les tranquilisent |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: help!!! Sam 17 Mar 2007 - 12:21 | |
| - BERNARD a écrit:
- Essaye le bon vieux truc du tee shirt avec ton odeur posé au sol pour qu'il se couche dessus chez certains chiens sa les tranquilisent
OUai, tu devrais essayer. Avec Baöka ça a super bien marché. Par contre n'espère pas remettre le teeshirt après, à moins que tu n'apprécie les versions aérées :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help!!! Sam 17 Mar 2007 - 14:38 | |
| j'ai déja entendu parler d'un diffuseur d'odeur qui rappele l'odeur de l'allaitement quand ils était chiots. On m'en a parler en bien de manière que ce'est efficace, mais perso je n'ai jamais essayé. ca ressemble a un diffuseur quon branche sur une prise electrique |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: help!!! Sam 17 Mar 2007 - 16:49 | |
| Ce diffuseur d'odeur es ce qu'il en existe aussi pour les enfants quand ils sont fin exiter??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: help!!! Dim 18 Mar 2007 - 21:17 | |
| merci pour tous vos conseils en tout cas, c est super sympa | |
|
| |
| help!!! | |
|