TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

KAZAN

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

KAZAN Empty
MessageSujet: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:43

KAZAN 07031110

Citation :
KAZAN est un splendide jeune chien de 10 mois croisé berger-husky. Il est doux, affectueux et adore les caresses. Il n'a pas encore été testé avec les autres chiens mais il s'est montré plutôt sympathique envers ses congénères lors de se première promenade du dimanche.
Adoptable hors département, coût de l'adoption 100 euros
http://adoptionspadouai.over-blog.com
KAZAN se trouve à la spa de Douai dans le nord de la France à 30 km au sud de Lille
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott

Féminin
Emploi : lycéenne

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:49

UP :shaking:
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott

Féminin

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:01

Le pépère n'aime pas les autres chiens, il est trés dominant !!!
Invité
Invité

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 6:59

moi je me méfie de ce que dise les SPA, quand j'y suis allé pour adopter Matt, d'abord ils ne voulais pas me le laisser (j'avoue que si je ne l'avais pas adopté je ne sais pas si serait devenu), bref ils disait qu'il était dominant, qu'il aimait pas les autres chiens, et quand je le vois maintenant, il est sociable, très joueur surtout, et il est dominé par kenza. Donc pour un chien dominant je dit bon diagnostic, mais je pense qu'on ne peut pas juger un chien derière une cage.
taika78
Explorateur !!!
taika78

Féminin

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:51

J'ai eu une expérience similaire, avec un chien qu'on disait dominant et agressif. Aujourd'hui, c'est une vrai peluche qui passe son temps à se faire gratouiller le ventre :D
Mais comme tu dis, ce n'est pas évident de juger le comportement d'un chien, enfermé et avec des "voisins" parfois pas commodes...
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott

Féminin

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:43

Je sais, moi aussi j'ai eu le tour là, pour 2 chiennes rott, ils disaient qu'elles ne s'entendaient avec aucuns congénères alors qu'elles les aiment tous !!
Mais ils ont un changement de comportement quand ils sont chez eux et dans un box !!!! Mais lui il veut tous les choper !!! :no
corinne
Explorateur !!!

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:31

pour le cas de KAZAN , en promenade et lorsqu'il sort de son box, il ne supporte pas les autres chiens (mâles) et se jette sur eux (heureusement qu'il y a une grille). Je pense qu'avec une femelle cela irait car il a rencontré hier une femelle husky . Nous préférons prendre nos précautions même si par la suite le chien jugé dominant et agressif peut se révèler une vraie pâte une fois adopté mais il ne faut pas oublier que subir un deuxième abandon est un nouveau traumatisme pour le chien et on a parfois affaire à des gens qui veulent à tout prix adopter ce chien (souvent et c'est louable pour le sauver) et qui nous l'abandonne de nouveau 1 semaine après parce qu'il a agressé le chien de la famille ou grogné sur le maître ( souvent cela est dû à un manque d'expérience du maître), il peut aussi revenir avec une étiquette de chien mordeur à cause d'une adoption ratée . L'adoption est un acte réfléchi (et vous en êtes tous conscients j'en suis certaine vu votre mobilisation au sein de ce forum) mais lorsqu'un chien a un tel comportement et qu'il est adopté dans une famille avec un autre mâle ou cela passe ou alors c'est le désastre. On demande aux adoptants de ramener leur chien et on les promène ensemble à l'extérieur du refuge pour voir comment ils se comportent. Il vaut mieux adopter un chien "dominant" dans une famille sans autre mâle quitte ensuite à voir comment il se comporte et évolue ensuite avec les autres mâles
Invité
Invité

KAZAN Empty
MessageSujet: Re: KAZAN   KAZAN Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:49

Le beau Kazan a été adopté ! C'est génial pour lui KAZAN Danseuse KAZAN Danseuse
Invité
Invité

KAZAN Empty
MessageSujet: dominant   KAZAN Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:40

moi aussi quand j'ai été chercher loulou a la spa et que je leur ai dit que j'envisageait de prendre un autre chien pour ne pas qu'il soit seul ils m'ont dit "surtout pas de mâle car il est dominant" mais une femelle car il était habitué à vivre avec une chienne labrador
et bien je me suis bien rendue compte avec le temps que loulou n'était pas dominant
il n'y a pas plus gentil que lui à voir ce qui lui fait la boubounette et ce que lui faisait nouka durant son court séjour !!
et puis cela se confirme depuis que j'ai nanouk car ils jouent tous les deux et tout se passe bien
c'est génial :mee: :ban2: KAZAN Danseuse

KAZAN
Page 1 sur 1