| APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux | |
|
+9loup flavie33 winette laptitepomme puce6465 piwi Marotte lorko Coco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Jeu 17 Mai 2007 - 16:28 | |
| ok ok merci | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux Jeu 17 Mai 2007 - 17:42 | |
| - sofinette a écrit:
- Cid a écrit:
- qu'st-ce que vous voulais dire par dominant avec les autre male?
Cela veut dire que s'il est mis en présence d'un autre mâle, il va avoir tendance à vouloir prendre le dessus et à être le chef, ce qui risque de provoquer des bagarres s'il a en face de lui un mâle qui ne veut pas se soumettre. par ailleurs comme il a été précisé plus haut il n'a pas été testé avec des nordiques ensuite je me permets de préciser que la dominance n'est pas un état immuable, ca depend de tellement de choses dans le contexte. Par ex.un chien tenu en laisse tres courte va se montrer plus agressif que sil avait été laché.C'etait le cas d'Hallack, le proprio m'avait dit qu'il amait pas les autres chiens.IL était promené avec une mini laisse donc le chien faisait le "herisson" des qu'il voyait ses congèneres.Aujourdhui il vit en meute et s'est acclimaté tres tres vite SANS aucun pb de bagarre. | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: apollon Jeu 17 Mai 2007 - 17:44 | |
| ok ok
ce genre de chose n'est pas dizont un problème très grave, il peut s'aclimater au fur et a mesure | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux Jeu 17 Mai 2007 - 17:48 | |
| dans la mesure ou on est vigileant qu'on essaie de trouver ds solutions OUI!! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux Jeu 17 Mai 2007 - 17:49 | |
| La notion de dominance n'est pas un problème... Les relations hiérarchiques régissent la vie sociale des chiens. Dans un groupe de chiens, il y aura forcément des dominants et des dominés. Et un même chien peut être dominant dans un groupe et dominé dans un autre.
Et attention aussi à ne pas confondre dominance et agressivité. On entend souvent des maîtres dire "mon chien est dominant, il attaque les autres chiens". C'est totalement faux, un vrai "dominant" n'a pas besoin d'être agressif. La plupart du temps, un chien qui agresse systématiquement les autres chiens le fait par peur et non par par domination. | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux Jeu 17 Mai 2007 - 17:52 | |
| j'adore quand t'expliques les choses :merci: Sofinette t'es une chef | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: apollon Jeu 17 Mai 2007 - 17:53 | |
| ok merci pour ses explication | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Jeu 17 Mai 2007 - 21:22 | |
| jesuis très interresser par lui ! je le trouve très beau et veut lui donner une famille avec beaucoup d'amour ! | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Jeu 17 Mai 2007 - 22:11 | |
| qui s'occupe de son adoption? | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Jeu 17 Mai 2007 - 22:36 | |
| oui je veux bien merci | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Ven 18 Mai 2007 - 16:49 | |
| ok je te remerci | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Ven 18 Mai 2007 - 17:53 | |
| j'ai appelé la personne, mais elle n'a pas repondu,donc j'ai laisser un message j'attend qu'elle me rapelle | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Ven 18 Mai 2007 - 18:38 | |
| elle ma toujours pas rapeller c'est long ! je suis présser ! lol | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Ven 18 Mai 2007 - 19:25 | |
| :( décidement j'ai vraiment pas de chance moi ! :( Après picksou c'est apollon, bon dans un sens il sera pas depayser !
y'a 5 minutes j'ai trouver un chiot de 6 mois comme j'aime, mais y'a déjà un hic il es a paris et il ne font pas de co voiturage, donc il faut que je me deplace( pour sa y'a aucun souci) mais comme le chien sera chez mes parents, il faut qu'un de mes parents viennent avec moi a paris ! la c'est autre choses ! :(
a tout les coup je l'aurai pas non plus celui la ! snif | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apollon Ven 18 Mai 2007 - 19:35 | |
| mais parents sont d'accord c'est juste le fait de se deplacer a paris !
c'est le petit apache | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
| Sujet: apache Ven 18 Mai 2007 - 19:48 | |
| oui je sais moi je peut y allez avec mon copain sa aucun souci mais bon ma mère est pas très chode a y allez mais veut apelez la spa ou lme faire je sais une procuration un papier ou quoi, comme quoi elle es ok tout sa si celui la me passe sous le nez je serais vraiment dégouté et la c'est claire j'aurais vraiment la poisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux Ven 18 Mai 2007 - 19:51 | |
| nanouth je transfère de rubrique pour ce chien.
En toutes mes condoléances pour la famille.... |
|
| |
| APOLLON - Husky 21 mois Bordeaux | |
|