TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je vais adopter un husky besoin de conseil

2 participants
AuteurMessage
phini
P'tit Voyageur !!!
phini

Féminin
Emploi : servveuse de direction
Loisirs : la photo , travaille manuel , musique

je vais adopter un husky besoin de conseil Empty
MessageSujet: je vais adopter un husky besoin de conseil   je vais adopter un husky besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:50

Bonjour , grace ala rubrique adoption:cheers: je vais fair un heureux le chiens , et bien sure toute ma famille
par contre je ne connait pas plus que ca la maniere de s'en occupé ma chienne aurra une activité le canni cross et mon mari courera aussi regulierement avec elle pour lui faire faire de l'exercice ! j'ai lu sur plusieur site internet que ce ne demander pas beaucoup d'entretiens coté fourure , pas de puce ; dominant ;pouvez vous me donner des conseil pour que je puissse au mieux lui apprendre "les bonnes maniere" et que notre vie en comunauté soit une reussite
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah

Féminin
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!

je vais adopter un husky besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: je vais adopter un husky besoin de conseil   je vais adopter un husky besoin de conseil Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:02

Il y a une rubrique dédié aux nouveaux maîtres de Nordiques ou je pense, tu trouveras déjà pas mal de réponses et ou tu pourras poser toutes les questions que tu veux!
C'est ici :
http://taiga.forumactif.com/Cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49.htm
Revenir en haut Aller en bas

je vais adopter un husky besoin de conseil
Page 1 sur 1