| kim | |
|
+4MARIE-ANGE lorko AghaRta kim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kim P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : centre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: kim Mer 7 Mar 2007 - 11:37 | |
| Passionnée par l'être humain et les animaux je m'apprête à monter une asso originale Depuis 10 ans je m'occupe des personnes exclues , notamment des sdf et de leurs chiens Je suis également visiteuse de prison et m'occupe (comme je peux) des animaux des détenus A la maison j'ai des animaux handicapés ou très agés et je veux leur offir de partir de l'autre coté dans la plus grande dignité
Donc je vais concilier tout çà, si cela intéresse quelqu'un je peux lui envoyer mon début de projet par mail
sinon je vis à Tours dans une grande maison avec 6000 m de terrain , j'ai 45 ans et 5 enfants voilà merci de votre accueil sur ce forum fétita vous fait des léchouilles | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 11:41 | |
| Bonjour, projet original mais cependant très interessant, bonne chance et ... :bien1: évidement | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 11:49 | |
| Bonjour Kim :D :bien1: sur taiga Laroche a des pbs de connexion en ce moment, je suis certaine que votre projet pourrait l'intéresser car vos projets respectifs semblent être complémentaires | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 11:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 12:04 | |
| :bien1: sur taïga, Kim Ce que dit Marie-Ange est tout à fait exact, avec Pascale Laroche, vous feriez un beau tandem :mee: pour tout ce que tu fais et un gros bisou à Fétita et à tes autres chiens handicapés ... |
|
| |
kim P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : centre Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: projet Mer 7 Mar 2007 - 12:21 | |
| alors il ne faut pas que laroche hésite qu'elle me contacte au plus vite quand elle aura l'internet muriel.legagneux@orange.fr | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 13:38 | |
| Bienvenue a toi
j'espère que tu pourras monter ton projet sans problème et je trouve que ce que tu fais est tout a ton honneur,
respect !! et un câlin a tout tes résidents | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 19:10 | |
| Salut à toi, bienvenue sur Taïga, Bravo et Merci pour ce que tu fais.
J'ai vu sur la chaîne TV Animaux qu'il existait des programmes aux US qui mêlaient milieu carcéral et animaux. A savoir que les détenus devaient s'occuper de chiens pour les dresser en vue d'en faire des chiens d'assistance auprès de personnes en incapacité (handicap, gériatrie).
Double intérêt : augmentation des aptitudes des animaux + effet bienfaisant sur les détenus.
Plus prêt de nous, je sais qu'un tel établissement existe en France pour des adolescents en difficulté (violence et agressivité).
Dans tous les cas, je te souhaite une pleine réussite dans tes projets. :thumleft: | |
|
| |
SUSHIMAKI Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Villeurbanne Emploi : Informatichien Loisirs : Traque de shiba Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 19:14 | |
| J'oubliais, tu peux te renseigner auprès du Refuge des Clochards Poilus (dans la Gironde - 33), qui compte quelques membres sur Rescue, et récemment une nouvelle parmi nous (Flavie je crois).
Ils sont liés à l'Association Emmaüs. Le refuge emploie des ex-SDF, plus d'autres employés + des bénévoles + des étudiants bénévoles = un bon mélange démulation et d'échange. | |
|
| |
Virgi Explorateur !!!
| Sujet: Re: kim Mer 7 Mar 2007 - 19:21 | |
| :bien1:
Superbe projet, bon courage | |
|
| |
| kim | |
|