| question.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: question.... Dim 4 Mar 2007 - 20:12 | |
| que je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre .... j'aimerais savoir ce que les mushers font , en général, de leurs chiens à la retraite.... PArce que si sur 12 chiens, 9 sont à à remplacer à cause de l'âge, vont ils garder 21 chiens ????
j'avoue que cela m'interpelle depuis un moment.....
Alors meric d'avance pour vos réponses.... :D | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: question.... Dim 4 Mar 2007 - 20:21 | |
| ça dépent , on les revends , on les replace , on les abats , on les mets a la spa et parfois on les garde | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: question.... Dim 4 Mar 2007 - 20:54 | |
| - Citation :
- on les abats ,
on les mets a la spa tu plaisantes là????? :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question.... Dim 4 Mar 2007 - 21:32 | |
| Ludo plaisante souvent :twisted: mais, malheureusement, il arrive que des chiens soient replacés dans des familles ou autres quand ils ne peuvent plus courir :( et il y a également ceux qui assument leurs chiens jusqu'au bout :mee: en souvenir des bons moments passés avec eux sur les pistes ! :10: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: question.... Dim 4 Mar 2007 - 21:46 | |
| - maryd552 a écrit:
-
- Citation :
- on les abats ,
on les mets a la spa tu plaisantes là????? :? non je ne plaisante pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question.... Dim 4 Mar 2007 - 22:01 | |
| Moi je les ai toujours gardé. Nés ou atteri a la maison il y reste jusqua la fin de leur jour. jamais je nai abandonné un chien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question.... Dim 4 Mar 2007 - 23:19 | |
| on les garde on les bichonne pour qui passent leurs vieux jours du mieux possible |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: question.... Lun 5 Mar 2007 - 7:35 | |
| il faut pas les abattre et s'en servir pour nourir les plus jeunes alors ???? et se faire un barboc non plus ??? bien sur qu'on les garde , ils meritent une belle retraite apres avoir supporter le musher des annees ! :thumleft: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: question.... Lun 5 Mar 2007 - 10:03 | |
| Et les chiens qu'est-ce qui font du musher qui doit prendre sa retraite? :DD :DD :DD | |
|
| |
didier.husky Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : val d'yze Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: question.... Dim 18 Mar 2007 - 22:24 | |
| ta question est interressante car elle montre que tout le monde ne peut posseder plusieurs huskys car il faut assurer jusqu'au bout...le plaisir n'est peut etre pas dans le nombre ..... | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: question.... Lun 19 Mar 2007 - 0:10 | |
| - blue a écrit:
- Et les chiens qu'est-ce qui font du musher qui doit prendre sa retraite? :DD :DD :DD
Ils se cotisent et lui trouvent une "bonne maison de retraite" | |
|
| |
| question.... | |
|