Tifany P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Encore moi... Mar 22 Mai 2007 - 17:57 | |
| Dehors Spike n' arrete pas d' aboyé et de nous mordier comment faire pour qu' il arrete | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dressage Mar 22 Mai 2007 - 20:39 | |
| comportement typique dun chien qui veut dominer c'est que vous alez pas assez vite pour lui |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Le dressage Mar 22 Mai 2007 - 21:11 | |
| Pour le mordillement, une solution est de lui dire un "non" ferme chaque fois qu'il veut vous mordiller et d'attirer son attention versquelque chose qu'il a le droit de mordiller (un jouet pour chien par exemple). | |
|
Tifany P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Arlon Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le dressage Mer 23 Mai 2007 - 12:41 | |
| J' ai essayé mais ca ne marche pas | |
|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Le dressage Mer 23 Mai 2007 - 13:23 | |
| Il faut persévérer... Si son habitude de mordiller est bien ancrée, tu ne la lui feras pas perdre en quelques jours. Et il faut surtout être "cohérent", c'est--à-dire ne jamais accepter le mordillement... Si tu laisses passer une fois, il continuera à mordiller parce qu'il ne comprendra pas pourquoi parfois il ne peut pas et parfois il peut... | |
|
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le dressage Jeu 24 Mai 2007 - 8:14 | |
| - sofinette a écrit:
- Il faut persévérer... Si son habitude de mordiller est bien ancrée, tu ne la lui feras pas perdre en quelques jours.
Et il faut surtout être "cohérent", c'est--à-dire ne jamais accepter le mordillement... Si tu laisses passer une fois, il continuera à mordiller parce qu'il ne comprendra pas pourquoi parfois il ne peut pas et parfois il peut... Il vat finir par vous dominer totalement ce chien .Déjas qu'il vous mordille pour tester votre soumission, il prend confience et l'ascendant sur vous,de plus il couche dans la chambre du maitre qui devient sa couche et son terrictoire :10: .Il finira par manger avant vous dans votre assiette.C'est le cas typique de tout ce qu'il ne faut absolument pas faire avec un jeune chien,sourtout avec un nordique :feu: .Ca fini toujours de la meme façon....conflit avec l'humain...Mais chacun fait comme il veut... | |
|
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le dressage Dim 17 Juin 2007 - 15:58 | |
| bonjour a tous :cheers: :coucou: jvoudrais savoir si les cour pour chiot marche bien et si se n'est pas trop agressif pour mon chiot et si sa ne va pas le chanbouler ? | |
|
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le dressage Lun 10 Sep 2007 - 16:50 | |
| Ce week end je vais à une porte ouverte d'un club canin j'aimerai demander des conseils afin qu'elle ne soit plus agressive envers les autres chiens car cela dépend du chien elle a ses têtes en plus Qu'en pensez-vous ? Moi je découvre le huski c'est pour cela que je suis souvent sur ce forum et je lis tout ce que je peux et j'ai vu avec Luna la chienne de Catherine elle est un peu agressive et puis c'est tout par contre avec le mâle cela va bien à part quant il veut lui grimper dessus | |
|