| Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso | |
|
+9Sassou_r lorko maggy foufinah Marie-Cécile laora sandraloup sofinette MARIE-ANGE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 17:40 | |
| Allez les filles !!!! Après la somme atteinte on le passe dans la rubrique: Adoption | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 17:49 | |
| C'est quoi la somme à atteindre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 17:50 | |
| Mais c'est quoi, la bonne somme pour un Président ? un peu plus que 100 €, quand même ? :DD
120 € pour moi :banane: |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 18:20 | |
| Y a un prix de réserve? :hein: Bon allez va pour 150 € :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 18:29 | |
| 200 € pour un gentil nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 21:18 | |
| Vacciné, tatoué et ................ castré ? |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 21:39 | |
| Tu le veux ENTIER ou EN ENTIER ???? je ne trouve pas que les enchères sont bien montées !!!! :ptune1: C'est pas sérieux tout ça !!!Allez je relance à 251 euros !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Ven 2 Mar 2007 - 21:43 | |
| 255 €
Ah non, Cat, il n'est pas pour toi, le nounours ! :no |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 12:17 | |
| Les filles vous oubliez notre gros nounours !!!! Allez il est bientôt dans les adoptions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 12:48 | |
| Personne n'est intéressé par un gentil nounours toujours prêt à rendre service :D et de caractère égal et très agréable. 260 € pour ledit nounours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 15:07 | |
| Tu veux l'échanger contre quoi ? 3 camemberts, un St Nectaire ... ? :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 15:10 | |
| - noonook a écrit:
- Tu veux l'échanger contre quoi ? 3 camemberts, un St Nectaire ... ? :DD
je m'estimais a un peu plus mais bon !!! :( :( :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 15:12 | |
| J'attendais la réaction avec impatience ..... :D Enfin, un message qui a chatouillé ton amour-propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 15:19 | |
| Tu n'aimes pas le camembert ? :shock: Pas d'échange pour notre Président mais uniquement des espèces sonnantes et trébuchantes ... :merci: |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 18:47 | |
| c'est bon un camenbert pour un president LOL
moi je voudrai bien une photo et un cv de ses qualitésssss avant de m'aventurer de plus je suis toute nouvelle alors il peut bien....
pour le troc fô voir se qu'il voudrai lui ... quand même deja qu'il avait pas l'air d'etre au courant qu'il etait mis aux encheres
aller je rajoute 2€ apres il faut que je recompte ma tirelire ...!!! pour rencherire car pour le coup il faut pas que ça se remarque sur le compte commun ....
Maggy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 20:06 | |
| Petite question comme ça en passant :
Pourquoi ces enchères ne concerne que les femmes? peut être que certains hommes serai intéressé de participé et de remporter Bernard , il se pourrai que les hommes soient même plus généreux ....car les femmes ont l'air un peu
:ptune1: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 21:25 | |
| Je viens d'en parler à mon premier homme , il donne une piéce pour l'adoption car il en a marre d'être seul mais il demande s'il ronfle car il vont partager la même niche :D :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Sam 3 Mar 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Dim 4 Mar 2007 - 10:08 | |
| Ce n'est pas le moment de dormir ... : : Réveillez-vous! On attend les surenchères :twisted: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Dim 4 Mar 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Dim 4 Mar 2007 - 11:38 | |
| C'est bien, Sofinette :10:
Avis à toutes les femmes de taïga, vous allez vexer notre Bernard national si vous n'êtes pas plus intéressées :DD |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso Dim 4 Mar 2007 - 13:06 | |
| aller je me devous 150 de plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Avis à toutes les femmes de Taiga : Pour l'asso | |
|