| DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard | |
|
+16aurore amélie Lili-Vanille doudoug58 scheilla cherazade naty twister oslo34 lena58 bénédicte dumoulin Vicky daniel TRIBOULET Fanny MARIE-ANGE 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Ven 21 Mar 2008 - 9:54 | |
| - scheilla a écrit:
- est il trop tard pour la prendre je suis ecoeuree qu elle n ait pas ete adoptee elle est si belle trois ans de refuge pauvre pce est il encore possible de lui donner un peu d amour
Tu la veux ?? Parceque il me semble que c'est une femelle que tu as toi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Jeu 10 Avr 2008 - 15:48 | |
| pour cette petite puce ! :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Ven 11 Avr 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Ven 25 Avr 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Jeu 15 Mai 2008 - 6:27 | |
| Je m'appelle Diane Je suis une louve sur ma robe, vous voyez toutes les couleurs que l'on peut trouver chez les canidés primitifs Je suis une alpha
Je n'ai accepté de pactiser qu'avec toi, être humain
Je t'ai toujours montré mon accord, ma gentillesse
Jamais les crocs
Je suis , j'existe par ta faute
Tu m'as sorti du wild
Tu m'oublies dans ce refuge où je vieillis
Moi, je n'oublie pas le pacte établi et je t'attends
Toi, assume ton engagement et viens me chercher
Ouvre-moi ta porte pour que mon dernier souffle puisse trouver l'apaisement
.....pour que tu n'aies jamais à rougir de honte......
Je m'appelle Diane la rouge et j'attends au refuge de Beauregard |
|
| |
doudoug58 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : nevers Emploi : etudiante Loisirs : animaux, concerts, Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Jeu 15 Mai 2008 - 12:52 | |
| ma pauvre Diane , pas un regard vers toi....
Il lui faut quelqu'un au plus vite ....:sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 20 Mai 2008 - 6:20 | |
| Du fin fond de la forêt,
Ah ! on ne peut pas dire que je ne t'avais pas prévenue..."Diane ne quitte pas les bois pour leurs vilaines croquettes qui ne sentent même pas le pet de lapin" Ce sont bien ces paroles que j'avais prononcées alors........ Alors........Alors.........et bien tu t'es fait avoir en croyant aux croquettes des hommes........t'es coincée là, tu ne peux plus bouger....et ils vont te laisser crever dans ton box !!! Je t'avais pourtant prévenue...........
Très sincèrement, ton Frère loup qui t'adore
P.S : les chevreuils ont toujours aussi bon goût |
|
| |
Lili-Vanille Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 20 Mai 2008 - 19:52 | |
| Il n'est pas trop tard pour donner une fin de vie heureuse à Diane! https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x4cful_kaline-diane-lisa-au-refuge-de-beau_animals | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 20 Mai 2008 - 23:35 | |
| LAISSEZ PARLER VOTRE COEUR UNE FAMILLE POUR CES 2 PETITES MERES... SORTEZ LES SVP | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Ven 23 Mai 2008 - 16:10 | |
| Bein didon je viens de regarder la vidéo, très émouvante ça me fait vraiment mal au coeur de les voir si triste sur les photos; Il ne faut pas laisser Diane et Lisa mourir comme ça derrière des barreaux ce n'est pas juste Qui pourra leur ouvrir leur coeur et un doux foyer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Sam 24 Mai 2008 - 8:39 | |
| Frère Loup, Vois, des hommes et des femmes entendent mon dernier appel Ils ne me laisseront pas mourir loin de leur feu. Diane la rouge que je suis croit encore au pacte établi avec le bipède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Sam 24 Mai 2008 - 8:57 | |
| RAPPEL : Citation, ( Fanny) : Je ne sais pas si cela a été précisé, mais j'ai vu que Diane est soutenue par la fondation 30 millions d'amis.
Concretement cela veut dire: "En proposant aux familles adoptant des chiens âgés de 10 ans et +, une aide de 600 € pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon, la Fondation 30 Millions d’Amis espère pouvoir offrir un nouveau foyer à de nombreux vieux chiens. " |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 11:36 | |
| Pensez à Diane et à Lisa, qui leur offrira une fin de vie heureuse? | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 11:58 | |
| Diane est actuellement chez le vétérinaire... elle vient de faire une crise d'épilepsie... on attend les nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 12:00 | |
| Laurence Chamberland, présidente du refuge, sur le forum : "Diane vient d'etre emmenée d'urgence chez le vétérinaire. En pleine crise d'épilepsie, elle hurlait de douleur. Le vétérinaire lui a fait diverses injections. Le pronostic est réservé. Tiens bon ma belle" | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 13:34 | |
| Pauvre Diane, j'espère qu'elle va se remettre de sa crise. | |
|
| |
aurore Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : pas de maison fixe pour le moment Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 13:40 | |
| la pauvre je suis tout coeur avec elle j'espére qu'elle va se remettre plein de gros pour elle | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 17:04 | |
| "Elle est partie notre Diane... fatiguée, usée... Elle s'est endormie pour toujours... nous avons fait notre maximum pour elle durant ces années. Elle était devenue une 'j'y crois plus" depuis bien longtemps. Je t'embrasse fort ma belle" Laurence Chamberland.
Comme Kaline, Diane est partie... et sans doute Lisa partira aussi, sans avoir connu la douceur d'un foyer... Quelle tristesse... | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 17:20 | |
| j'ai eu Laurence ce matin au téléphone ce matin et nous en avons parlé........ Etant donné son état critique et le diagnostic reservé je n'avais pas osé poster encore....... Je suis désolée pour la petite Diane qui n'aura pas pu trouver sa nouvelle famille....... C'est très triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 17:24 | |
| En apprenant ce genre de nouvelles on se rend compte que même si on fait ........on fera jamais assez pour eux Repose en paix, Diane et sois heureuse avec les tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 17:26 | |
| Diane la Rouge de Beauregard n'est plus........... Depuis quelques temps, Frère Loup lui parlait via le post.........
Diane nous a attendus, en vain...................... Nous (= moi + tout le monde ) sommes tous un peu responsables..........
Pensons aux autres vieux chiens qui sont en train de finir leur existence en refuge.
Diane a été aimée du personnel du refuge le personnel du refuge a toujours pris soin de Diane (Châlet chauffé l'hiver, soins pour ses rhumatismes et ses diarhées...............)
UN GRAND MERCI A TOUT LE PERSONNEL DU REFUGE A SA PRESIDENTE LES SEULS A AVOIR RESPECTE LE PACTE QUE DIANE NOUS RAPPELAIT PASTE SCELLE ENTRE LES LOUPS CHIENS ET LA COMMUNAUTE HUMAINE
ENCORE MERCI AU REFUGE DE BEAUREGARD :merci: :merci: :merci: |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 18:19 | |
| Repose en paix petite Diane :merci: a tous ceux qui l'ont suivie toutes ces années et entourée de leur Amour | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 19:19 | |
| C'est bien triste pour cette pauvre louloutte. Encore un gros merci au gens du refuge qui furent sa dernière famille et qui ont adouci la fin de sa vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 19:34 | |
| Adieu, jolie petite Diane Je suis écoeurée de voir que toi aussi tu es partie avant que quelqu'un puisse t'adopter ... Adieu, ma chérie |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard Mar 27 Mai 2008 - 19:40 | |
| Au revoir jolie Diane.
Sois heureuse au Paradis des Chiens | |
|
| |
| DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard | |
|