INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: repas gratuit pour des refuges Mar 27 Fév 2007 - 15:24 | |
| hello à tous,
Allez adopter un chien virtuel jusqu'au 5 mars c'est gratuit et masterfoods envoie de la nourriture gratuite dans le refuge que vous selectionnez sur le site. :cheers:
vite vite vite !!!
www.desrepaspourlesanimaux.com
a+ ingart | |
|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: repas gratuit pour des refuges Mar 27 Fév 2007 - 15:30 | |
| tu as une adresse pour un refuge de nordique car cela changera un peu de 30 millions d'amis. | |
|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: repas gratuit pour des refuges Mar 27 Fév 2007 - 15:40 | |
| C'est 30 millions d'amis qui redistribue mais c'est vous qui choisissez le refuge sur une carte de france (voir site). Je ne sais pas s'il y a des refuges spécifiques husky. Je pense qu'ils s'occupent de toutes les catégories de chiens et chats.
ingart | |
|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: repas gratuit pour des refuges Mar 27 Fév 2007 - 15:43 | |
| oui escusez alors on vient de le faire en famille avec les enfants et 5 repas de plus et ceci a été envoyé à tous les amis et à mon avis dans les bureaux cela va bien marcher. Merci de cette bonne idée. | |
|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: repas gratuit pour des refuges Mar 27 Fév 2007 - 17:46 | |
| Super bonne idée! 3 repas de plus!:mains: 24400...c'est déjà super bien je trouve! Houra pour tous ces loups qui vont manger un bon repas... et :merci: a 30 millions d'amis! | |
|