| sortie traineau du 26/02 | |
|
+4Sassou_r (mâle) stephane.stocchi LUDO Elodie&Jackson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: sortie traineau du 26/02 Mar 27 Fév 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Mar 27 Fév 2007 - 9:25 | |
| Comme je suis contente pour toi et tes petits loups Ces deux-là ont la belle vie depuis que tu les as :mee: et tu dois avoir un succès fou avec Jackson attelé avec les huskies Au fait, il aime ça ? Méfie-toi, tu vas finir par te retrouver avec 5 ou 6 huskies ! |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Mar 27 Fév 2007 - 9:34 | |
| moi j'aimerais bien avoir 5 ou 6 husies mais c'est pas raisonable pour l'instant donc j'attend.....
pour jack oui il adore ca mais que quand il en a envie donc la a l'allez il a tiré tres bien mais au retour il ne voulais plus donc je l'ai laissez en libre et il courait comme un taré dans tout les sens donc ce n'etait pas un probleme de fatigue mais bien de moral j'ai donc pas insité. et c'est sur que ca surprend de voir un dal attelé on m'a meme dis mais c'est un dalmatien?? enfin un vrai?? les gens sont bizzare des fois! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Mar 27 Fév 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Mar 27 Fév 2007 - 18:37 | |
| ha, c'est un dalmatien je croyais que c'était un husky croisé d'une mère blanche et d'un père noir, je comprend mieu. |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Jeu 1 Mar 2007 - 9:56 | |
| Col du rousset direction le desert blanc, puis chaud clapier,apres la fontaine,et ensuite :D ,ben ça prend déjas deux heures pour l'allé autant pour le retour :( ... le vercors quel magnifique site pour nos compagnons à 4 pattes.Je connais bien pour pratiquer cet endroit régulièrement.Si tu est tombé de ton pied déstale,c'est probablement que tu n'avais pas de tapis de freinage :idea: (indispensable pour les déscente toxique en virage en épingle ).Je te rassure,meme les plus grands tombent regulièrement meme si c'est rare :DD , ca leur arrive encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Jeu 1 Mar 2007 - 14:08 | |
| - Aslak a écrit:
- ha, c'est un dalmatien je croyais que c'était un husky croisé d'une mère blanche et d'un père noir, je comprend mieu.
il a quand meme pas la tete d'un husky, meme croisé.... :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Jeu 1 Mar 2007 - 14:10 | |
| - stephane.stocchi a écrit:
- Col du rousset direction le desert blanc, puis chaud clapier,apres la fontaine,et ensuite :D ,ben ça prend déjas deux heures pour l'allé autant pour le retour :( ... le vercors quel magnifique site pour nos compagnons à 4 pattes.Je connais bien pour pratiquer cet endroit régulièrement.Si tu est tombé de ton pied déstale,c'est probablement que tu n'avais pas de tapis de freinage :idea: (indispensable pour les déscente toxique en virage en épingle ).Je te rassure,meme les plus grands tombent regulièrement meme si c'est rare :DD , ca leur arrive encore.
pour moi 6h de route en tout quand au tapis de freinage je l'avais mais c'etait une descente avec juste un ou deux cm de neige donc tapis de ferin pas trop utile et freina pied non plus puis jack a paniqué en entendant le bruit du traineau sur les branches et les pierres du coup il tirait comme un fou pour fuir le bruit qu'il le poursuivait tomber et coucher le traineau permettait d'arreter le bruit et qu'il se calme. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Jeu 1 Mar 2007 - 15:12 | |
| Rassure moi, le col de Rousset, ça n'a rien à voir avec le Rousset à côté de Fuveau :cou1: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Ven 2 Mar 2007 - 15:05 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Rassure moi, le col de Rousset, ça n'a rien à voir avec le Rousset à côté de Fuveau :cou1:
non du tout mais ca m'aurait bien arrangé remarque vu que je vis a fuveau! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: sortie traineau du 26/02 Ven 2 Mar 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Sam 3 Mar 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Lun 5 Mar 2007 - 10:25 | |
| - groenlandais a écrit:
- Comment va le traineau ?
tres bien! :DD | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: sortie traineau du 26/02 Lun 5 Mar 2007 - 10:31 | |
| Belles photos que voilà. Et toute cette neige , un regal. Ca devait être super. | |
|
| |
| sortie traineau du 26/02 | |
|