| mon super week end a la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 18:18 | |
| le 24 et 25 fevrier, je suis partie retrouver mona ncien club de chien de traîneau au signaraux a coter de grenoble. Je me suis bien amuser.j'ai fait du traîneaux, de la luge, une grande promenade, une bataille de boulle de neige, et bienssur tous ca avec de la neige!!!!voici quelque photo nayant pas demander au propriétaire des chien et a eux, si je pouvait mettre les photos, de leur chiens sur le forum, je n'en mes que du paysage, mes des qu'il rentrer, je les appelle et leur, demande, comme ca vous verer, d'autre photo avec des chien | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 18:48 | |
| Oh de la neige! Ce serait sympa de voir des photos de chiens dans la neige (s'ils le veulent bien). | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 18:53 | |
| oui, j'en ai des super, j'en mais je pensse qu'il y aurra pas de pb pour les tof des chiens. mé bon, je préfère quand même demander | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 19:02 | |
| oui tu as raison de le demander. on y pense pas toujours. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 19:14 | |
| oui ba moi je les pas fait et on me la dit car pour moi avant, ba pour les animaux, pa besoin de demander, mes enfaite on ma dit que si donc, maintenent je demande toujours | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 19:18 | |
| tres jolies photos!!! | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 20:12 | |
| Ca fait plaisir de voir de la neige !! merci pour ces photos ! Vivement celles avec les chiens... :D Puis c'est tres bien que tu demandes l'autorisation avant de mettre les photos... y en a pas beaucoup qui le font... :mee:
Une fois j'ai trouvé une personne qui avait fait son blog entierement avec des photos de ma chienne... et le pire c'est qu'elle faisait comme si c'était son husky... :? je peux te dire que ca fait super bizarre et tres mal aussi ! :( | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| Il est bien beau, ce toutou ! |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 11:53 | |
| Il est magnifique ce loup | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 11:57 | |
| Oui, magnifique ce pti loup!:10: et les photos de paysages...pfioouuuu! ça donne envie d'y être!Tu as du bien t'amuser en tout cas, petite veinarde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 12:59 | |
| Mdr j'ai la meme laisse (longe) pour mon chien (et mon cheval) lol il es superbe ce chien |
|
| |
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 13:16 | |
| - Capri a écrit:
- Mdr j'ai la meme laisse (longe) pour mon chien (et mon cheval) lol il es superbe ce chien
oui, je me disais aussi, cette longe je m'en sers pour le cheval (de toute facon les longes sont super pour les chiens aussi (enfin, peut-etre pas si on a un chiwawa -sais pas comment ca s'ecrit- :hein: )) | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 13:54 | |
| - Leo a écrit:
- oui, je me disais aussi, cette longe je m'en sers pour le cheval
(de toute facon les longes sont super pour les chiens aussi (enfin, peut-etre pas si on a un chiwawa -sais pas comment ca s'ecrit- :hein: )) ça s'écrit pas , ça se mange désolé, c'est mon chien vient de me le souffler à l'oreille :twisted: ok, je sors ..... | |
|
| |
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 14:53 | |
| c'est un beau chien que voià en effet. La longe de promenade pour les chevaux est souvent utilisé comme laisse pour le chien. Et d'une si elle assez solide pour un cheval elle doit l'être pour un chien et de 2 le prix est plus intéressant. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: mon super week end a la neige Mar 27 Fév 2007 - 20:07 | |
| un moment, j'ai promener le chien, mais il tirer, cmme un malade et le pire, c que je l'avait a la ceinture, sur une piste de luge ou piste sans trace, donc, pas tous a fait une luge, et bien, j'ai mis le lesse au arrner, et le chien ma tirer, sur 200m dans - 1 m de neige, donc, je comprend pk il lui on mis une grose laisse. :hein: (ps je ne marcher, pas en promenent le chien, j'était sur une luge, et je l'aider a avancer quand meme), dsl pas de photo, car ma mere a filmer, mais si je peu en mettre une a un moment quand on me les auura envoyer, je le mettrai) | |
|
| |
| mon super week end a la neige | |
|