| Sortie traineau du 29 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 13:46 | |
| Quelques videos :inclas: de ma sortie du 29 janvier, la neige se faisant rare cette année, il faut en profiter de la moindre occasion même si les hauteurs ne neige ne sont pas formidables. Exercice de style avec un oeil sur les chiens, l'autre derrière l'appareil photo, une main sur le traineau, la seconde pour tenir l'appareil, un pied sur le patin et l'autre pas loin du frein. Dans ses conditions la gamelle n'est jamais loin !!.
https://www.dailymotion.com/video/x19rfk_sortie-traineau-du-29-janvier-2007 https://www.dailymotion.com/video/x19rdc_sortie-traineau-du-29-janvier-2007 https://www.dailymotion.com/video/x19rdc_sortie-traineau-du-29-janvier-2007 https://www.dailymotion.com/video/x19r8c_sortie-traineau-du-29-janvier-2007
Salutations | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 14:12 | |
| C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de neige, mais tu as déja une grande chance d'avoir pu faitre du traineau... En tout cas, tes petit tractopelles sont ien ordonnés, ça donne envie!!! :( :( :( | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 14:14 | |
| J'adore !!!! Moi une seule sortie traineau pour le moment à mon actif cette année | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 14:21 | |
| Moi c'est pareil, une seul, mais sur trois joursen décembre, parcontre sans trop de neige non plus... Et puis après les bébés sont nés, donc au repos pour un temps...Mais l'anée prochaine je ne vait pas me priver !!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 14:22 | |
| moi je vote pour l'exclusion de ceux qui mettre des photos de sorties en traineau , c'est pas canins comme attitude | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le Mont Dore Emploi : Hôtelier Loisirs : Traineau à Chiens, Randonnée, course à pieds, énergies renouvelables, écologie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 14:52 | |
| Pour un attelage avec une mémère qui aura 11 ans et un pépère qui lui en aura 10, en mai prochain, on peu considérer que cela va encore plutôt bien. Les 2 autres Loulous auront 8 ans en Avril. Tant qu'ils réclament je leur en donne, mais le jour on je les verrais se planquer à la vue des harnais et bien se sera la retraite. | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Jeu 22 Fév 2007 - 18:21 | |
| Ca fait vraiment rêver. Il ne nous manque que 3 chiens, un traineau et de la neige et on pourra faire pareil :DD | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Ven 23 Fév 2007 - 21:30 | |
| - Sassou_r a écrit:
- Ca fait vraiment rêver. Il ne nous manque que 3 chiens, un traineau et de la neige et on pourra faire pareil :DD
bah oui Sassou...toi aussi tu en feras un jour! Faut pas désespérer! Pepper, merci d'avoir partager tes vidéos avec nous! Tes chiens sont vraiment magnifiques (mais ça tu le sais déjà!) et malgré leur "grand âge" ils ont vraiment la pêche et s'en donne encore à coeur joie!ça fait trop plaisir!:10: | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 9:33 | |
| J'suis D'accord avec Ludo, DEHORS les imposteurs :feu: Arettez de nous balancer des photos et vidéos de l'année derniere : : Et vive les sorties dans la bouillasse :ban2: | |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 21:00 | |
| Pour ludo et wooky une photo de l'an passé
https://servimg.com/view/11101647/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 21:35 | |
| Toute cette belle neige ! Ludo va devenir tout vert, le pauvre Au fait, est-ce qu'il y a de la neige au Mont-Dore ? :D |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 21:45 | |
| Affirmatif, je me suis fait une sortie en traineau de plus d'une heure, sur la liaison la stèle le Capucin via chamablanc, j'ai pu y aller du fait qu'il ne l'avait pas encore damé pour le fond, de 10 à 25 cm de neige, qques congères de 40 cm. La neige d'hier et de la nuit passée à fait du bien, mais il nous prévoit de l'eau ds les jours à venir Salutations | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 22:08 | |
| - Pepper a écrit:
- Affirmatif, je me suis fait une sortie en traineau de plus d'une heure, sur la liaison la stèle le Capucin via chamablanc, j'ai pu y aller du fait qu'il ne l'avait pas encore damé pour le fond, de 10 à 25 cm de neige, qques congères de 40 cm. La neige d'hier et de la nuit passée à fait du bien, mais il nous prévoit de l'eau ds les jours à venir
Salutations Il a neigé hier chez toi???? Ah, mais non, c'est :cpj: là! Bon...j'vai venir te tenir compagnie avec swan et Foufi alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 22:09 | |
| N'use pas toute la neige ! laisses-en un peu pour notre course du Mont-Dore |
|
| |
Pepper Explorateur !!!
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 22:35 | |
| Il y a eu un report de date pour la course du Mont Dore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie traineau du 29 janvier Lun 26 Fév 2007 - 22:41 | |
| Oui, 10 et 11 Mars On peut toujours rêver ... |
|
| |
| Sortie traineau du 29 janvier | |
|