TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

laskar

2 participants
AuteurMessage
lorko
laskar Signal15
lorko

Féminin

laskar Empty
MessageSujet: laskar   laskar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:08

bonjour j aurai deux question a poser comme vous savez laskar a fuguer et je m inquiette beaucoup pour lui merci bea pour ton soutien et tou se que tu fait pour moi pour m aider a le retrouver mais laskar est tres gourmand et il ne rate jamais ses gamel plus les a coter la depuis lundi il n est pas la combien de temp il peu rester sans manger et c est nuit c est dans mon lit sous la couette qu il les passe la c est la premiere fois qu il passe ses nuit dehor va t il sans sortir je sais qu il sont habituee aux froid mais lui c est mon laskar et je sais pas se qu il peu lui arriver merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

laskar Empty
MessageSujet: Re: laskar   laskar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:45

ils sont assez debrouillards pour trouver le gite et le couvert,j'ai vu des chiens echappes de chez moi aller quemander a manger chez les voisins et dormir dans leur garage
ils sont sans genes ces petits lol!

par contre ils ne sont pas les bienvenues chez tout le monde c'est ca le danger pour eux quand ils se font poursuivre ils courrent comme des fous et ensuite ils ne se souviennent plus de leur chemin

il faut que tu prennes contact avec ta mairie,la gendarmerie ou la police municipale,le veto du coin et les refuges les plus pres de ton domicile pour que si quelqu'un le trouve ou le rapporte tu puisses etre prevenu
j'ai oublier le facteur car en campagne il connait tout le monde et il est au courant de beaucoup de choses

j'ai une chienne qui est restée dans la nature plus de DIX jours avec une patte cassée c'est le facteur qui est venu me prevenir

bon courage et tiens nous au courant
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys

laskar Empty
MessageSujet: Re: laskar   laskar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:50

je suis de tout coeur avec toi, parles dans ton quartier mets des affichettes, l'année dernière j'avais perdu mon golden 3 jours une femme l'avait recueilli mais ne voulait pas me le ramener tout de suite il était très sympa, alors courage, courage
http://blackshadow-team.jimdo.com/
lorko
laskar Signal15
lorko

Féminin

laskar Empty
MessageSujet: Re: laskar   laskar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 8:54

merci de vos conseille
anouk
Explorateur !!!
anouk

Féminin
Emploi : chef de projet
Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys

laskar Empty
MessageSujet: Re: laskar   laskar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:14

je suppose que tu as fait les vétérinaires du coin, les réfuges, la mairie et surtout la police municipale, c'est stressant car on se demande s'ils vont bien, est-il pucé ou tatoué ?
S'il avait été blessé ou pire tu aurais été contacté donc courage :brilsmurf:
http://blackshadow-team.jimdo.com/
lorko
laskar Signal15
lorko

Féminin

laskar Empty
MessageSujet: Re: laskar   laskar Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:03

oui j ai fait tous sa il est tatouee mais je me dit que tant que les veto ne m apelle pas c est que c est bon signe il na rien mais en meme temp j aimerai qu un veto m apelle au moin je il serai de retour et j ai l impresion de ne pas en faire asser

laskar
Page 1 sur 1