| Sauts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 20:01 | |
| Bonsoir,
Depuis que je connais Baj, elle fait des bonds lorsqu'elle...chasse. Disons plutôt qu'elle essai d'attraper des petites bestioles ou des oisailles. Généralement 2 ou 3 bonds, à la verticale, un peu comme...un chat... Et les votres ?... quelqu'un sait pourquoi ?
Dominique | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 20:04 | |
| Quann elle chasse, Péné rampe d'abord tout doucement vers sa proie, puis elle bondit d'une seul coup :DD
Mais elle fait également des bonds de chats, elle se retrouve sur la table, sur la télé... sans prendre le moindre élan.
Pourquoi elle fait ça ? Aucube idée | |
|
| |
LOUP GRIS Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 20:15 | |
| Mes Saarloos ont les mêmes attitudes.... Comme les loups, ancêtres de nos chiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 20:44 | |
| mon loup aussi saut dans tout les senses et j'ai l'impression de plus en plus haut. Pourquoi?? |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 20:48 | |
| Bonsoir Loup gris, Oki merci. J'ai déjà vu dans un reportage animalier, un mammifère avoir le même comportement mais sur le coup impossible de me souvenir lequel ! Il faut dire que j'en regarde tellement...ça va me revenir, peut-être cette nuit lol. Et tes loups de Saarloos ont des...comment dire...crises de paniques quasi incontrôlables aussi ? parce que Bouille, à des endroits bien précis en a, c'est halllllucinant à voir! le reste du temps non! Je lui fait confiance, elle doit entendre/voir des choses que nous humains ne sommes pas en mesure de sentir!...même si.... Cool cool Grey wolf :coucou: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 21:11 | |
| Boïng boïng boïng, le samoyède est un croisement d'un crapaud et d'un marsupial ! Qui l'aurait deviné ? | |
|
| |
| Sujet: Saut de l'ange Mer 21 Fév 2007 - 21:17 | |
| ...perfectionnement technique ! Et pour moi la proie ne peut pas le voir venir du dessus ! :saut.1: un peu comme la chasse sous-marine, aussi les sauts sont presques indispensables dans les buissons ardents... | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sauts Mer 21 Fév 2007 - 21:21 | |
| elles sont belles vos grenouilles c'est trop fort | |
|
| |
| Sauts | |
|